Formation Hypnose

Méthode NERTI

• Initiateur de la discussion issapel
  • Date de début
issapel

issapel

Membre
Bonjour à tous,

Quelqu'un a-t-il suivi la formation et/ou pratiqué la méthode NERTI ? En temps que thérapeute je m'intéresse à cette approche qui semble proche de TIPI (?) Je souhaiterais avoir vos avis ainsi que quelques docs si possible
décrivant le script de mise en œuvre de la méthode.
Merci d'avance de votre contribution et à bientôt de vous lire sur le forum !
Hypnotiquement votre

Carolasensiblevoyageuse

Carolasensiblevoyageuse

Membre
Bjr, je viens tt juste d entendre parler de nerti. Je trouve la formation fort chere. Cela me réconforte de vous lire. Je vais m intéresser a tipi. Il y a neanmoins un aspect qui m interroge. C est le fait que nerti travaille sur le côté reptiluen du cerveau et qui efface ce sentiment de danger qu on a enregistré. Est ce que tipi fait cela aussi ? Merci beaucoup de votre réponse et de ts vos partages. Forum extrêmement riche :)

• J'aime
Mymy973

Mymy973

Membre
Oui, les classiques vidéos qui ne dévoilent rien de la méthode, juste de la pub pour dire que seule cette méthode fonctionne, les témoignages et puis le sempiternel cursus des formations: Technicien, praticien, maître praticien... pour quelque chose que je pressens comme étant relativement simple à mettre en œuvre...

Effectivement j'ai découvert cela il y a quelques semaines et en tant que praticienne je voulais m'y intéresser mais le "Graal " est bien protégé. ..Je n'aime pas du tout l'approche qui en est faite...On est très loin du partage et de la bienveillance. ...Je trouve ....En tout cas pour ma part.😉

dide70

dide70

Membre
tipi fonctionne, avec tout ce que j'ai retourné jusque là le doute n'est plus possible... il suffit de quelques minutes pour le vérifier... c'est une capacité qu'à le coprs pour réguler, ce n'est pas une méthode luc nicon le dit lui même. Nerti contient le noyant centrale de tipi donc oui ça fonctionne, sauf qu'il a monté des truc en plus à sa sauce qui ne servent pas plus que ça...

dide70

dide70

Membre
Carolasensiblevoyageuse à dit:
Il y a neanmoins un aspect qui m interroge. C est le fait que nerti travaille sur le côté reptiluen du cerveau et qui efface ce sentiment de danger qu on a enregistré. Est ce que tipi fait cela aussi ?
nerti reprend tipi qui travaille sur le cerveau reptilien, l'origine prénatale qui se présente sous d'autres formes à l'age adulte. L'hypnose travaille en surface sur un déclencheur, ça marche un moment est ça revient...

• J'aime
dide70

dide70

Membre
aucune méthode crée ne peut être supérieur à une capacité naturelle, là aussi il y un business énorme...

• J'aime
dide70

dide70

Membre
C est le fait que nerti travaille sur le côté reptiluen du cerveau et qui efface ce sentiment de danger qu on a enregistré
Il est nulement question de supprimer la peur en générale, on règle une peur vis à vis d'une situation avec une émotion excessive. comme la peur de parler en publique...

Carolasensiblevoyageuse

Carolasensiblevoyageuse

Membre
dide70 à dit:
nerti reprend tipi qui travaille sur le cerveau reptilien, l'origine prénatale qui se présente sous d'autres formes à l'age adulte. L'hypnose travaille en surface sur un déclencheur, ça marche un moment est ça revient...
Ah d accord, merci, je vais m interessee de pkus en plus près alors a tipi et l hypnose. L hypnose c est cimme la meditatiin, un etat de conscience modifié ou vraiment quand la personne bascule d avant en arrière ? J ai essayé pdt des mois l hypnose, etat modifié de la conscience. Cela n a pas vraiment fonctionne 🤔 la kinesiologie et access bars ne st pas non plus. Autant dire qu il n y vrmt pas de miracle. Les croyances bénéfiques amour de soi, bienveillance... St vraiment les piliers peu importe la mwthode choisie. C est ce que je retiens de ttes les méthodes que j ai utilisees. Merci a tous. Au plaisir d echanger :)

Carolasensiblevoyageuse

Carolasensiblevoyageuse

Membre
dide70 à dit:
aucune méthode crée ne peut être supérieur à une capacité naturelle, là aussi il y un business énorme...
Mmh oui c est vrai mais alors que faire ? Admette que certaines choses ne soient pas innees et que ca sera difficile tte notre vie ? Peut être que nerti travaille sur des peura bien precises...

dide70

dide70

Membre
elle est formatrice en hypnose et pnl et autres...

dide70

dide70

Membre

dide70

dide70

Membre

dide70

dide70

Membre
La base est là, simple mais ça peut demander un peu de temps quand on a des problèmes de lâcher prise...

• J'aime
dide70

dide70

Membre
L hypnose c est cimme la meditatiin, un etat de conscience modifié ou vraiment quand la personne bascule d avant en arrière ? J ai essayé pdt des mois l hypnose, etat modifié de la conscience. Cela n a pas vraiment fonctionne 🤔 la kinesiologie et access bars ne st pas non plus. Autant dire qu il n y vrmt pas de miracle. Les croyances bénéfiques amour de soi, bienveillance... St vraiment les piliers peu importe la mwthode choisie. C est ce que je retiens de ttes les méthodes que j ai utilisees. Merci a tous.
C'est une très bonne chose de s'intéresser à l'hypnose, ce peut être un boosteur énorme au quotidien. tipi est complémentaire est doit être utilisé pour nettoyer le terrain en profondeur...

• J'aime
Vous aimerez:
F
  • Question
  • Florine
Réponses
11
Affichages
5 K
Florine
F
AEA