Hypnose, après, symptômes

  • Initiateur de la discussion Maria V
  • Date de début
M

Maria V

Membre
messages
1
Points
750
Age
27
Localisation
NPDC
Tout le monde, bonjour.

Je me suis faite hypnotiser ce Samedi 19 Nov, et je me posais plusieurs questions.
Est-ce normal que j'ai des souvenirs de l’hypnose ? J'ai souvent vu que les personnes ne se souvenaient de rien...
J'ai des phases où j'ai l'impression d'être encore à moitié endormie.
J'ai comme des sortes de mélange de tournis et de mal de tête, mais en moins fort.
Lorsque j'essaie de parler de cette expérience, j'ai des sortes de confusion...
Je me demande si ces symptômes dureront encore longtemps.
Dois-je contacter l'hypnotiseur en question, ou est-ce que je peux demander à n'importe lequel ?

Merci d'avance de vos réponses.
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Bien sûr, en cas de doutes ou de questions il vaut mieux contacter l'hypnotiseur.
En transe on n'oublie pas forcément, ce n'est pas systématique.
C'est étonnant que les effets secondaires soient toujours là 3 jours après, souvent quand il y a une sensation de flottement ou de fatigue, elle passe après une nuit de sommeil ou une sieste.
C'était dans un cadre thérapeutique ou hypnose de rue ou spectacle ou autre?
 
Chaka14

Chaka14

Membre
messages
104
Points
3 460
Age
57
Localisation
Caen
l'hypnose (définition elmanienne) est un lien entre le conscient et l'inconscient
de plus tous les hypno te disent "on ne dort pas" alors pourquoi vouloir vivre une session en mode zombie ?
ton praticien a mal fait son pretalk et tu avais des attentes différentes de ce que tu es capable de vivre.
Chaque transe est différente ; certains sont en mode zombie et ne se souviennent de rien
(en fait ca s'appelle une fuite de l'IC qui ne souhaite pas travailler) et d'autres ont l'impression que
"rien ne s'est passé" car ils ont vécu une transe plus consciente que subconsciente.
Par contre comme dit Prudence vu les symptômes persistants, cela n'a surement rien à voir avec la séance
car même le post-hypnotique ne dure pas si longtemps à moins d'être très réceptif.
Si ca dure après avoir vu/revu ton praticien : va voir un médecin !
 
Vous aimerez:
Belineo
Réponses
5
Affichages
943
moune
moune
A
  • Question
  • Auallo
Réponses
2
Affichages
579
Lukas
Lukas
Chrystailes
  • Question
  • Chrystailes
Réponses
3
Affichages
2 K
moune
moune
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
27
RenaudC
RenaudC
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
27
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
161
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut