Symptômes après hypnose

  • Initiateur de la discussion Auallo
  • Date de début
A

Auallo

Membre
messages
1
Points
250
Bonjour, j'ai eu une séance d'hypnose pour traiter agoraphobie et anxiété, ça été quand même assez fort comme expérience spirituelle, après la séance je tremblais, mais elle a réussie à faire partir. Je me sens anxieuse face à ce que je viens de vivre et j'ai dormi un peu mais je viens de réveiller en pleine nuit et j'ai vraiment très peur, est-ce que ça va passer ce sentiment de mal être, c'est normal après une séance, ça va partir quand?
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
oui il peut y avoir des trémulations,des pleurs, des rires ....tout est possible .
Posez la question à la personne qui vous a fait la séance,elle saura vous rassurer
 
Lukas

Lukas

Lukas
Pro
messages
306
Points
4 110
Localisation
Eauze, France
C'est comme l'histoire de cette cliente qui repassait un concours ( je crois me rappeler de Kiné) pour la deuxième fois. Elle voulait de l'hypnose parce quelle avait très peur de le rater a nouveau, c'était une peur panique; je lui raconte l'histoire du viconte de Turennes qui a dit « Tu trembles, carcasse, mais tu tremblerais bien davantage si tu savais où je vais te mener ! » et après la première séance ; elle m'a envoyé un mail : "j'ai beaucoup pleuré, c'est normal ?".
Et à l'été elle à été admise a son concours. Et j'ai eu droit a un sms de joie.
 
Vous aimerez:
M
  • Question
  • Maria V
Réponses
2
Affichages
722
Chaka14
Chaka14
T
  • Question
  • toine59
Réponses
15
Affichages
6 K
Arisima
A
anakyn432
  • Question
  • anakyn432
Réponses
6
Affichages
2 K
bentivegnamichel
B
Nouveaux messages
Admin
  • Question
  • Admin
2
Réponses
47
Affichages
5 K
surderien
surderien
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
127
Affichages
3 K
dide70
dide70
P
  • Question
Hypno-Challenge Hypnotiser un ami
  • Pascaldubord
Réponses
0
Affichages
25
Pascaldubord
P
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut