1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Hypnose en bretagne

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par hypnosebretagne, 19 Février 2014.

1. hypnosebretagne

hypnosebretagne Membre

Inscrit:
    18 Février 2014
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour à tous,

Je cherche des volontaires motivés pour pratiquer l'hypnose en Bretagne sud.

Je débute et je cherche des conseils réels (autres qu'écrits) et/ou de la pratique dans le domaine. Tout le monde est le bienvenu: du débutant jusqu'à l'expert.

PS:je ne cherche pas des formations à 1000 euros la semaine.:)

2. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    449
    Localité:
    Nancy
    Il y a Thérapie29 qui est en Bretagne, tu peux toujours essayer de le MP pour voir s'il est partant. Sinon il y a la carte des membres pour ceux qui ont choisi de partager leur localisation (mais certains ne seront probablement plus actifs).

3. hypnosebretagne

hypnosebretagne Membre

Inscrit:
    18 Février 2014
    J'aime reçus:
    0
    merci de m'avoir répondu Prudence.
    je vais essayer de contacter Thérapie29 mais il me semble que c'est un professionnel,je ne sais pas s'il sera partant pour qu'on se rencontre gratuitement :)
    pour la carte...j'ai l'impression que les personnes sont inactives depuis un moment mais je peux me tromper.

je te souhaite une bonne et agréable soirée.

4. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    449
    Localité:
    Nancy
    Qui ne demande rien n'a rien. Le risque qu'on me dise "non" m'a pas mal bloquée pendant un temps, et puis maintenant je me dis que c'est un "risque" qu'on me dise "oui" et là l'action est plus facile ^^! Effectivement Thérapie29 est hypnothérapeute et je ne sais pas si à titre perso ça peut l'intéresser, c'est à lui de voir :).
    C'est possible qu'il y ait beaucoup d'inactif, mais il y a la possibilité du MP, les personnes répondront peut être ou peut être pas (tu peux avoir des notifications dans ta boîte mail depuis la boîte du site si tu le souhaites).
    Bonne journée.

Chargement...