Hypnose en bretagne

  • Initiateur de la discussion hypnosebretagne
  • Date de début
H

hypnosebretagne

Membre
messages
2
Points
1 090
Bonjour à tous,

Je cherche des volontaires motivés pour pratiquer l'hypnose en Bretagne sud.

Je débute et je cherche des conseils réels (autres qu'écrits) et/ou de la pratique dans le domaine. Tout le monde est le bienvenu: du débutant jusqu'à l'expert.

PS:je ne cherche pas des formations à 1000 euros la semaine.:)
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Il y a Thérapie29 qui est en Bretagne, tu peux toujours essayer de le MP pour voir s'il est partant. Sinon il y a la carte des membres pour ceux qui ont choisi de partager leur localisation (mais certains ne seront probablement plus actifs).
 
H

hypnosebretagne

Membre
messages
2
Points
1 090
merci de m'avoir répondu Prudence.
je vais essayer de contacter Thérapie29 mais il me semble que c'est un professionnel,je ne sais pas s'il sera partant pour qu'on se rencontre gratuitement :)
pour la carte...j'ai l'impression que les personnes sont inactives depuis un moment mais je peux me tromper.

je te souhaite une bonne et agréable soirée.
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Qui ne demande rien n'a rien. Le risque qu'on me dise "non" m'a pas mal bloquée pendant un temps, et puis maintenant je me dis que c'est un "risque" qu'on me dise "oui" et là l'action est plus facile ^^! Effectivement Thérapie29 est hypnothérapeute et je ne sais pas si à titre perso ça peut l'intéresser, c'est à lui de voir :).
C'est possible qu'il y ait beaucoup d'inactif, mais il y a la possibilité du MP, les personnes répondront peut être ou peut être pas (tu peux avoir des notifications dans ta boîte mail depuis la boîte du site si tu le souhaites).
Bonne journée.
 
Vous aimerez:
A
  • Question
  • azou2quimper
Réponses
12
Affichages
6 K
CHERAZADE971
CHERAZADE971
kris007
  • Question
  • kris007
Réponses
0
Affichages
2 K
kris007
kris007
C
Réponses
8
Affichages
3 K
Chris17
C
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
21
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
930
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
135
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut