M
Mat33
Membre
Mat33 à dit:Voila ce qu'il a compris:
il pense que chez la plus part des gens une thérapie fonctionne. mais que dans certains cas comme le mien, comme ca n'a pas fonctionné, il y a une 2eme solution , passer par l'autohypnose.
Et je l'ai senti comprehensif surtout par rapport a mon gout pour l'hypnose de spectacle.
Me suis mal exprimé dans mon message en effet
Mat33 à dit:je sui AUSSI interressé par le spectacle. c'est pour ca que je l'ai mis en majuscul dans mon message.
Et il m'a proposé ca car il je n'ai pas assez d'argent pour continuer malheureusement.
Lorsque j'étais intervenu précédemment, j'avais mis un lien vers le topic où je parle du procédé de Kohnstamm.Vous avez regardé?Mat33 à dit:puis il a pris mon poignet pour monter mon bras a une certaine hauteur. apres il m'a suggere que ma main vienne vers mon visage. ca a duré longtemps, et j'avais vraiment mal au bras a force de le laisser en l'air. Quand il m'a demandé de le rabaisser la c'était le soulagement. Donc au final encore rien.
undy à dit:Lorsque j'étais intervenu précédemment, j'avais mis un lien vers le topic où je parle du procédé de Kohnstamm.Vous avez regardé?Mat33 à dit:puis il a pris mon poignet pour monter mon bras a une certaine hauteur. apres il m'a suggere que ma main vienne vers mon visage. ca a duré longtemps, et j'avais vraiment mal au bras a force de le laisser en l'air. Quand il m'a demandé de le rabaisser la c'était le soulagement. Donc au final encore rien.
Cela peut aider pour se concentrer sur des sensations connues et présentes lors d'une tentative de lévitation du bras, plutôt qu'à se concentrer sur les absences de sensations et réactions.
Il y a différents éléments:
-impulsion (peut-être trop faible si on ne la laisse pas faire effet) qui fait se lever le bras
-absence de certaines résistances qui seraient rencontrées lors d'un mouvement totalement volontaire et progressif
-absence des sensations de tirement, chaleur désagréable ou autre liées à un mouvement volontaire
-diminution de la facilité avec laquelle le bras retombe après avoir atteint une certaine élévation
-diminution de l'impulsion du bras à redescendre.
Bonne chance pour la suite quoi qu'il arrive.
Ben alors il t-a remboursé au moins ?e fais de l'Auto-hypnose depuis peu, et me suis fais hypnotisé deux fois par un hypnotherapeute. Sans résultat.