salut a tous et bonne année pleine d'amour et de santé!
entre temps j'ai passé mon 1er et 2è degrés de reiki; je pense que ça m'aide, mais ce n'est pas ça qui m'a fait arrêter de boire.
la seule motivation que j'ai eue, car j'ai effectiement arrêté de boire depuis le dernier post, c'est le bébé que je tiens dans les bras... eh oui, j'ai en fait accouché le 22 décembre d'une petite fille, Chloé qui est un amour; évidemment...
la dernière fois que j'ai été voir mon alcoologue, ça devait être début mai, et je suis ressortie de là en larmes, car contrairement à ce qu'elle m'avait dit la fois d'avant, elle était beaucoup plus alarmiste, et pensait que mon bébé était peut-être en danger. Elle m'a envoyé voir un soit-disant pédiatre à l'hôpital machin chose, qui lui aussi n'a rien trouvé de mieux que de me conseiller d'avorter "et de recommencer clean" à faire un bébé, genre... Le seul jour de ma grossesse où j'ai pleuré. Après, heureusement, j'ai été voir mon médecin homéopathe et un super gynéco-obstétricien sur ses conseils, qui m'ont dit que non seulement le bébé ne craignait rien, car il était trop désiré, mais m'ont même autorisée à boire un verre de "très bon vin" de temps en temps. Ce que j'ai fait.
depuis que j'allaite je ne bois plus du tout, et c'est vrai que j'attends le moment où je ne l'allaiterait plus pour pouvoir boire tranquillement un verre de champagne et deux trois verres de vin sans me prendre la tête, mais pas plus non plus.
En espérant que ça marche. IL n'est effectivement pas exclu que je 'replonge", mais pour l'instant je ne crois pas. peut-$etre plus tard...
certains disent que mon problème avec l'alcool n'en était pas un, ce que je ne crois pas/
Je crois plutôt que 'lemaléduqué" avait peut-être raison quand il parlait de l'importance du CORPS, et peutêtre aussi de la responsabilité qu'un petit être innocent engendre. il ne s'agissait plus de moi que je détruisais, mais d'un être d'amour/
Quant au pédiatre, je trouve qu'il a été criminel.
Voilà, sur ce je vous laisse, je dois aller donner la tétée!!!
je vous souhaite plein de courage à tous!!!!!!!