Hope39
Membre
Le stress active malheureusement un surplus de suc gastrique, qui aura tendance a trop fluidifié le système digestif.loin du travail, de personnes stressantes et de situations pesantes je n'ai eu aucun mal de ventre et autres ..
cette trouvaille n'est que ressente ???, une bien connu est imagine ton chef au WC quand il t'allume...Une petite astuce que j'ai lu récemment et elle fonctionne super bien, quand une personne est désagréable et donc a tendance a nous stresser, il est intéressant de l'imaginer dans des situations hyper comique ou complètement absurde (ou autre selon l'imagination) (une sorte de bulle de protection améliorée)
tu y entre comment, en combien de temps ? Perso je ne suis pas habituer rencontrer ce type de transe, généralement on est calme, relaxé et on se sent vraiment bien au point que l'on ne veut plus en sortir...mon corps saute/bouge tout seul et je fatigue
(tu inspires pendant 5 secondes et expire pendant 5 secondes) tu répètes ce cycle pendant 5mn trois fois par jour. Ne pas forcer sur la respiration, et idéalement il faut qu'elle soit abdominale c'est plus efficace. Après une séance tu te sent mieux, regarde les bienfaits sur le net, tu trouveras facilement un complément d'informations... ça vaut le coup d'intégrer ça dans son quotidien, ne serait-ce que la respiration abdominale à elle seule elle peut d'aider grandement à gérer ton stress de l'instant...cohérence cardiaque quand tu parles de 5 5 5 5 5 5 c'est bien le seconde de chaque inspi/respi?
qui je suis au risque d'être mal vue
Hummm as tu des soucis pour t'aimer toi même ? Cela peut paraitre égoïste mais en fait cela ne l'est pas du tout.c 'est comme si j'ai tellement envie de plaire et justement de ne pas déplaire
Voilà comme dit moune, on a tous cela, alors plaire a tout le monde c'est pas possible, (sauf nossolar qui lui est un dieuSachez que nous ne pouvons pas plaire à tout le monde.
Personnellement, non, juste peur de souffrir/douleur.Tout le monde a peur de la mort
il est courageux NossolarPersonnellement, non, juste peur de souffrir/douleur.
Probablement, oui, surtout si tu t'es suggéré que tes mains devenaient lourdes. La détente est certes agréable, mais on peut être en hypnose sans être détendu pour autant. Si par contre tu te fais une suggestion et que tu réagis, alors pas de doute, tu y es!est ce un état d'hypnose selon vous ?
Figure toi que je me pose cette question, être sûr d'être en hypnose se faire une auto suggestion et qu'il n'y ai pas de réaction, pas possible ?Si par contre tu te fais une suggestion et que tu réagis, alors pas de doute, tu y es!
j'ai déja été voir des hypnotiseurs, ca a marché plus ou moins car je ne traitais pas spécialement ce maux là, pour l'auto hypnose j'essaie oui seule par le biais de livre que je lis
e connais bien TIPI et compagnie mais pour le moment l AH reste ma solution préferée
Effectivement si rien de tout ça fonctionnent... Pour tipi et l'auto hypnose si tu n'as pas de résultat c'est qu'il y a des choses que tu ne fais pas correctement, travaille là dessus...j'ai déja été voir un kinésiologue
C'est fini la psy ?comme me disait une psy
Cette phrase est intéressante...si je remonte l'arborescence sans vouloir traiter de suite ce mal
Cette phrase est intéressante...si je remonte l'arborescence sans vouloir traiter de suite ce mal
pour sortir de ce genre de boucle, il faut sortir du mental en se connectant à l'instant présent, il est alors plus facile de passer à autres choses...si je remonte l’arborescence je dirai une peur ! Juste un état d’inquiétude permanent
Je te proposerais bien de faire un exercice qui va être très difficile pour toi,mais tu es libre de le faire ou de ne pas le faire;peu importe.
Va dans un lieu public(restau,bar,...)et pose toi au WC pour faire un maximum de bruits et si ça ne vient pas,fais le avec ta bouche...et ...revient nous raconter ton ressenti