Hope39
Membre
tu as travaillé comme sur cette peur ?il a fallu travailler sur la peur
J'espère me tromper mais je doute qu'elle le....l faut lui laisser le temps de le faire et revenir avec ses émotions ,...on en rediscutera....un magicien ne dévoile jamais sa stratégie...
Ce n’est pas un pansementC'est certes un pansement. Ensuite on a eu des axes de travail à creuser plus. Pour la personne qui avait un énorme besoin de structure et d'organisation, il fallait qu'elle travaille sa gestion des imprévus, pouvoir s'adapter sans paniquer...
Quelle est ta plus grande peur au plus haut niveau de l’arborescence ?@surderien : si je remonte l’arborescence je dirai une peur ! Juste un état d’inquiétude permanent ...peut être celui que ma mère m’a transmis ....
La peur de ne pas être reconnue socialement?Quelle est ta plus grande peur au plus haut niveau de l’arborescence ?
moi je crois pas que ça marcherait à cause de mes peurs de l´abandon
Évidemment que tu peux, les meilleurs moments naturels sont avant de s'endormir et le matin au réveil.st ce que je peux parler dans ma tete
L'histoire tout en basLorsque je lis ce que tu dis sur toi,la métaphore des 100 euros me vient inlassablement
Lis la et dis nous si cela fait écho en toi ?
http://hypnose-ericksonienne.com/fr/a-consulter/contes-et-histoires/
Figure toi que je me pose cette question, être sûr d'être en hypnose se faire une auto suggestion et qu'il n'y ai pas de réaction, pas possible ?
Perso je n'ai pas toujours de réponse, la transe n'est peut-être pas assez profonde ?
Comment être sûr que le signaling est inconscient, qu'il n'est pas influencé par le conscient ?
ok j'essaierai ta forume citron mais même sans hypnose je peux te dire que rien que d'y penser je salive déja !!
digestion il n'est pas rentré dans les détails mais ça avait l'air handicapent, activité ésotérique et arrêt du tabacDide70 quel est le problème de la personne dont tu parles avec ses 3 objectifs ?
J'ai eu un entretient vendredi avec un de mes futur nouveau chefs (vive la hiérarchie...), direct je lui ai dit que pour moi il était au même niveau que moi, ni en dessous, ni au dessus.car je n'aime pas les face a face avec les personnes d'autorité