Hope39
Membre
C'est ce que je pense aussi, pour mon cas il y a des jours ou je me dis que je serai foutu, si je ne lâche pas....ce que je sais c'est que je ne veux rien lacher autrement je suis foutue !
C'est une réponse pour Nossolar ?Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne entrée en matière. Ton chef est supérieur et a la main sur ta carrière que tu le veuille ou non
Je pense que ça a environ 9 chances sur 10 de ne pas le faire. Un supérieur hiérarchique reste un supérieur hierarchique, il risque vraiment de mal le prendre.J'ai eu un entretient vendredi avec un de mes futur nouveau chefs (vive la hiérarchie...), direct je lui ai dit que pour moi il était au même niveau que moi, ni en dessous, ni au dessus.
D' accord avec toi mais faut le faire avec intelligence..Si on donne de l'autorité aux personnes alors, forcement on le vit comme cela.
et bien saches qu'il apprécie et qu'il fait de même, comme quoi sans essayer on ne sait pas vraiment.Je pense que ça a environ 9 chances sur 10 de ne pas le faire.
En quoi est-ce grave ?il risque vraiment de mal le prendre.
Ouille c'est assez compliqué et en plus je n'exposerai pas cela en public.Sans indiscrétion quelle est ton problème à toi ?
Ha je n'ai pas dit que je le snobais, juste que je suis d'égal a égal.il est compliqué de dire cash que là hiérarchie on la snobe
Imagines que tu n'ai peur de rien, cela donnerai quoi comme relation ?Donc comme je lisais un jour tout est questions de peur quand on ose ou pas et surtout d’égo
La proposition de surderien est certainement très bonne, pour lui tout semble facile. Personnellement, je connais la méthode, je n'y suis pas encore arrivé... On peut jouer avec les émotions, donc pas si simple, mais normalement quand tu joues avec tes curseurs tu devrais pouvoir évaluer des ressentis en séance. Ceci pour être sûr que tes boutons fonctionnent comment tu le désirs.Les changements que je peux évaluer je pense sont ceux en situation
Tant mieux si tout se passe comme tu le penses, mais je dirais qu'il ne faut pas trop jouer à ça dès le départ, c'est plutôt brutale et peu être mal perçu... Après je peux comprendre que tu y trouves une certaine satisfaction....et bien saches qu'il apprécie et qu'il fait de même, comme quoi sans essayer on ne sait pas vraiment.
cool !Sans indiscrétion quelle est ton problème à toi ?
Il faut simplement oser :@surderien : tu es expert toi en hypnose non? c'est vrai que tout parait facile et programmable à t'écouter
j'ai vu une expression avec oser, mais je n'arrive pas à la retrouver au font c'est peut-être pas plus mal
Ne bonnes explications mais sauf erreur il n'y a pas de technique proposée ?Tout est là,travaille les situations qui te stressent pour les "démonter" et tu verras le bout du tunnel
les essayer et demain ne sont pas des très bon mots à utiliser, comme je dois mais décide de faire...whaouu cool je vais essayer des demain !!!
Est ce que vous croyez que je suis vraiment Laxophobe ?
...je deviens Laxophobe...
...je suis pas Laxophobe...