Hope39
Membre
Est ce que vous croyez que je suis vraiment Laxophobe ? Car en fait moi je deviens Laxophobe uniquement en situation sociale et tout dépend en face de qui ....mais par exemple je suis pas Laxophobe quand suis seule dans un bus ou dans un magasin ....c’est juste des situations qui me stressent et m’en font aller en vitesse grand V!
Moune; merci, en fait je crois que je devrais me traiter petit a petit thème par thème
angoisse, stress, confiance en moi, lacher prise mais chaque sujet l'un après l'autre.
C'est une étiquette,avez vous besoin d'étiquettes pour vivre.Une fois collée ,elle semble incollable...Refusez des termes aussi complexes.Vous n'êtes pas une étiquette ,mais un être vivant qui vibre,réagit,avec un corps qui produit des produits qui vous mettent en diarrhée,certains font l'inverse.Nous sommes tous différents.Mais nous pouvons changer ,car nous le faisons en permanence...celle que vous étiez à18 ans ,n'est pas celle de 25,ni de 30,et encore moins de 40 ect...Laxophobie
pardon:indécollableincollable
ça peut être normal, lorsque l'on traite un problème on peut avoir des réactions négatives et pourtant c'est justement parce qu'il y a une réaction positive...tous ces exercices je me sens nerveuse, pressée, déconcentrée, vite irritée et je n'arrive pas à me poser et refelchir bien, je suis eparpillée et ca me rend nerveuse !!!! avant que j'ai ces soucis de dhiarrées il y a donc plus de 4 ans j'étais deja comme ca: une enervée instable n'arrivant pas a se poser pour realiser des choses et là depuis que mon ventre s'est calmée ben j'ai l'impession que mon vieu probleme reapparait : en gros que un probleme s'en va pour faire naitre un autre probleme ...et depuis j'ai envie de manger comme une cochonne car je sais que ce stress me donne envie de me jeter sur tout comme avant quand je cherchais juste à me remplir ...
J'ai essayé tipi aussi et ça aide ouiil est courageux Nossolar
Perso je ne sais pas trop quoi en penser, il y a une possibilité d'après à en croire de nombreux témoignages de ceux qui ont vécu une NDE, mais aucune certitude.
Pour te rejoindre, c'est un peu mon inquiétude aussi, le cancer est très présent encore et laisse beaucoup de souffrances pour les victimes et l'entourage, et malheureusement c'est encore d'actualité...
Hope39,
Je vois dans tes descriptifs une multitudes de peurs, sache simplement qu'une phobie qu'elle qu'elle soit se soigne et même plutôt rapidement et facilement contrairement à ce que l'on pourrait penser. En espérant de rassurer un peu...
Une technique simple et naturelle qui peu t'en faire sauter une en moins de 5 mn et définitivement est la méthode tipi, il y a des sujets sur ce site et plein de vidéos à voir sur le net.
tu peux de répéter des auto suggestion AH
tu peux imaginer le résultat de ce que tu veux être, en AH de préférence ceci fera travailler ton subconscient dans ce sens...
Il y a mille façons de faire, mais si tu ne travailles rien il ne se passera rien... et je sais de quoi je parle...
Après 1 an je peux enfin répondre à cette question à laquelle j'y arrivais pas avantTu dis "à cause des autres ", en quoi les vois tu comme responsable ? Que font ils concrètement pour t'empêcher de faire ?
Bref je fais mon auto hypnose chez moi aussi en me disant que merde j'ai le droit de dire et faire ce qui me plaît
Non mais comment dire.... Pour te developer je suis une personne qui se retient de s''exprimer car j' ai souvent été celle qui met les pieds dans le plat, qui déforme, qui rame pour se rattraper sur un truc que je voulais dire mal compris et ça me stressssssssse x 1000 d'être encore laisse de côté à cause de ça notamment au travailToi fais tu confiance à l'autre ?
Dur dur à réalisé mais vu que par magie enfin je commence à conscientiser mes faiblesses je vais y arriver petit à petit.... J'espère et je vois bien que c'est un travail constant à faireFais toi pas chier à prendre en compte le regard des autres.
Vis ta propre vie en savourant ton hypnose
Torche toi avec la jalousie merdique qu’ils auront dans leur regard en te voyant heureuse,
Garde ton énergie pour toi et utilise là au mieux, pour toi, ta famille, tes amis, en toute hypnose.
Oh oui c'est très vraiSe soucier du regard ou de l'attention de l'autre peut préoccuper et freiner une vie rentière, visiblement tu l'as compris et commence à travailler dessus. C'est très bien mais passe encore à la vitesse supérieure car tu n'as rien à attendre de ça si ce n'est de se reconnecter avec ce que tu ne veux plus. Fait simplement le bilan de toute les répercussions de cette attitude pour te motiver encore un peu...
Il me semble pas que ce soit la première fois que tu indiques de sentir mal avec ton chef. c'est un chef, il est ton supérieure hiérarchique que ok. Et quoi de plus ? Penses-tu qu'un chef est modèle, parfait sans peur et sans problème ? Non il est comme toi et moi avec ses problèmes et ses peurs même si il ne les montre pas. Un vieux truc si ça peut t'aider, imagine le dans les toilettes...D'avoir mes gargouillis et dhiarree en pleine discussion avec un chef et cette peur a fini par m'avoir...
Je sais bien.... Mais je sais pourquoi je ressens ça les chefs font résonance à mon père stricte qui me rabaissait
et jusque présent je n'ai jamais réussi à me faire aimer par mes chefs....
C'est pas fauxQue ton père t’ait rabaissée et que tu n’ais pas trouvé de sa part tout l’amour que toi, tu attendais, c’est une chose.
Par contre le vécu avec tes chefs n’est pas du même ordre.
Ce sont des conditions de travail qui doivent permettre une activité efficace sans nécessiter d’amour ni de retour de sentiments.
Juste la satisfaction d’´un travail bien fait.
Ton corps n’a pas besoin de faire résonnance intime de sentiments qui n’ont pas lieu d’être sur ton lieu de travail et que tu dois garder pour toi et dans ton home sweet home.
Des besoins différents, dans des lieux différents.