1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Hypnose et petit budget, compatibles ?

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par Marabou-, 29 Décembre 2011.

1. Marabou-

Marabou- Membre

Inscrit:
    29 Décembre 2011
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour,

je viens d'arriver sur ce forum suite à mon intérêt pour l'hypnose en général. J'aimerais acquérir des bases et m'essayer à cette pratique. Seulement, je n'ai pas de budget concret à investir dans ce "loisir", ou pour certaines occasions.

Je n'ai pas encore regardé le forum de fond en comble et j'espère y trouver quelques réponses.

Est-il donc possible de pratique l'hypnose et surtout de l'apprendre de façon gratuite ou avec un budget réduit ? Comment s'organiser pour progresser ?

2. nico13

nico13 Membre

Inscrit:
    1 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Salut,
    En fouillant sur le net , tu vas trouver plein d'articles intéressant sur la pnl/hypnose , pour commencer c'est pas mal.
    Sinon il ya pas mal de site de vente en ligne ou tu peux trouver des livres interressants d'occasion peu cher !

3. Deasuda

Deasuda Membre

Inscrit:
    11 Décembre 2011
    J'aime reçus:
    2
    Bon plan sur la question : les forums, sites et pdf en Anglais! Il y a pas mal de littérature sur le sujet, et il y a de quoi commencer!

Et puis ben... le travail ^^ Y a que ca de vrai!!

Chargement...