source
Membre
T'inquiète pas, je n'avais rien contre toi.Oups... Coucou @hibou13... J'ai la désagréable sensation de m'être piégée moi même..
Très belle citation en effet."ta tâche n'est pas de chercher l'amour, mais simplement de chercher et trouver tous les obstacles que tu as construits contre l'amour"
Ben, non !Si le présupposé est que la technique de l'hypnose elle même ne soigne pas mais donne simplement accès à une partie de notre cerveau bien plus adaptative, complexe et avec un potentiel de régénération et de création immense.......
au moment de la lecture ou enfin le concret, le fameux lien va être révélé, le suspense est à son comble et paf.
On tombe sur cette phrase, "...je ne vous ferais pas un cours sur la PQ, mais vous donnerait un exemple (des éléments, une représentation.... au choix)..."
L'hypnose ne soigne pas, c'est à peut prés la seule chose que l'on peu valider en effet. Pour le reste.....
Si si l'hypnose est bel et bien un état interne, ce que je voulais dire ce que tout état interne n'est pas forcement lié a l'hypnose.Qu'entends-tu par état interne? L'hypnose n'est elle pas un état interne spécifique?
Super cette phrase"ta tâche n'est pas de chercher l'amour, mais simplement de chercher et trouver tous les obstacles que tu as construits contre l'amour"
Oui a l'échelle microscopique.Le quantique existe à toute échelle de l'univers et de l'humain
Oui Jumb, je pense que ça rejoint ce type de communication.Une communication inconsciente, qui passe par un chemin différent des 5 sens communs , de l'ordre de l'invisible. L'hypnose a certainement facilité l'acuité de ce 6eme sens.
Comment ça marche? Quel est le récepteur?
Peut-être....peut-être pas....l'avenir nous le dira et pour l'instant vivons avec notre tempsEt peut-être qu’un jour nos sens nous donnerons accès à cet étrange monde quantique…
notre temps a besoin d'explorateurs du futurPeut-être....peut-être pas....l'avenir nous le dira et pour l'instant vivons avec notre temps
Comme il y a des moments ou l'on dit exactement la même phrase que l'autre personne, alors les gens disent "On est sur la même longueur d'onde"
Je ne sais pas si c'est réellement lié a l'hypnose, a mon avis c'est plus lié a un état interne.
Nope.Nos ondes cérébrales alpha, theta.. Énergie.. L'acte de réflexion que tu met en œuvre pour lire mes mots, encore énergie.. Par conséquent, tout est lié et donc tout influe sur tout...
Le quantique existe à toute échelle de l'univers et de l'humain.
Nos sens ne sont que des perceptions quantiques que nos organes traduisent pour créer une réalité
Oui, je suis d'accord, c'est une façon de vendre sa soupe. (qui peut être bonne, ce n'est pas exclus)L'hypnose quantique, pourquoi pas ! (sincèrement je trouve presque amusant)