hypnose Olivier Lockert en pdf ?

  • Initiateur de la discussion lyamcarter
  • Date de début
L

lyamcarter

Membre
messages
194
Points
2 550
Bonjour
qulqu'un aurait il en pdf le livre d'olivier Lockert "hypnose" ?

Merci pour votre aide
 
Lemaléduqué

Lemaléduqué

Membre
messages
535
Points
3 810
Age
55
Localisation
Où la Souffrance me défie !
Lire O. Lockert en pdf, un blasphème ! :lol:
 
Brieuc du Garay

Brieuc du Garay

Membre
messages
458
Points
3 460
Age
30
Localisation
Clermont-Ferrand
Un blaspheme, c'est beaucoup dire. D'autant plus que le personnage est loin d'être dans la nécessité, et qu'il me semble que le livre est vendu au nom de l'IFHE. (en gros, voler Carrefour, j'en aurais bien moins de remord (en fait, n'en ayant pas, ce serait infiniment moins) que de voler une épicette !)

Ceci dit... 35 petits euros n'est pas tant demandé !
 
Lemaléduqué

Lemaléduqué

Membre
messages
535
Points
3 810
Age
55
Localisation
Où la Souffrance me défie !
bayu à dit:
Un blaspheme, c'est beaucoup dire.
Je consens :lol:

bayu à dit:
Ceci dit... 35 petits euros n'est pas tant demandé !
Je confirme : "35 petits euros n'est pas tant demandé" pour un livre riche agréable à lire et riches informations théoriques et pratiques.
 
Brieuc du Garay

Brieuc du Garay

Membre
messages
458
Points
3 460
Age
30
Localisation
Clermont-Ferrand
Niveau "théorie", toute la partie d'introduction résume bien un courant de pensée très... Spirituel. Sans doute un peu trop.
Disons que les arguments avancés sont sensiblement les mêmes que ceux utilisés pour enrôler des gens à débourser pour des séminaires de croissance de Soi (avec un S majuscule pour faire mieux) et/ou de secte (éventuellement).

Pour le reste, je suis entièrement pour dire qu'additionner ce livre à quelques bonnes sources de lectures au livre de Patrick Aich Protocoles Hypnose PNL est un vrai... Heu... Indispensable.

Pour le dernier livre cité, je suis certain d'une aide précieuse pour tout hypnothérapeute.

Voilà voilà ! :)
 
Lemaléduqué

Lemaléduqué

Membre
messages
535
Points
3 810
Age
55
Localisation
Où la Souffrance me défie !
bayu à dit:
Niveau "théorie", toute la partie d'introduction résume bien un courant de pensée très... Spirituel. Sans doute un peu trop.
Disons que les arguments avancés sont sensiblement les mêmes que ceux utilisés pour enrôler des gens à débourser pour des séminaires de croissance de Soi (avec un S majuscule pour faire mieux) et/ou de secte (éventuellement).
Il a été à bonne* école :lol:

bayu à dit:
Pour le dernier livre cité, je suis certain d'une aide précieuse pour tout hypnothérapeute.
J'écrirai plutôt pour certains thérapeute. Perso, je n'aime pas travailler sous protocole(s). "Mens sana in corpore sano" :lol:. Cela écrit, l'ouvrage de "Mister Centre Conseil" :lol: semble avoir rencontré un certain succès. Comme disait ma défunte grand-mère : "travailler avec ou sans filet, c'est selon".

*Là aussi, c'est selon.
 
Brieuc du Garay

Brieuc du Garay

Membre
messages
458
Points
3 460
Age
30
Localisation
Clermont-Ferrand
Oui, je comprends tout à fait. Mais ce n'est pas, je trouve un "dite ça", mais plutôt "utilisez tel processus".

C'est un peu comme dans un jeu, où quand on est bloqué, on va aux astuces non pas pour "savoir quoi faire", mais dans quelle direction aller (et, dans l'optique du jeu, garder le plaisir de la découverte :p ).

Alors oui, évidemment il ne faut pas que la consultation de ce petit livre soit automatique ou que ce livre devienne votre livre de chevet ; mais c'est pas mal de l'avoir près de soi ! :)
 
Vous aimerez:
sherpa64
  • Question
  • sherpa64
2
Réponses
31
Affichages
7 K
dide70
dide70
pacolascard
  • Sondage
  • pacolascard
2 3
Réponses
66
Affichages
37 K
amrita
amrita
Lemaléduqué
  • Question
  • Lemaléduqué
Réponses
1
Affichages
4 K
heinziwalavie
H
Nouveaux messages
S
Réponses
0
Affichages
2
Svetlkeg
S
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
17
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
929
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut