D
Delph1403
Membre
Bonsoir a tous, je sais pas si je suis sur le bon forum mais j'ai une question qui j’espère intéressera.
Voilà, un jours, étant petite mon père impressionnais des amis de mon frère, il l'est endormaient, ayant participé à cette expérience j'aimerais savoir si c’était de l'hypnose ou pas, et surtout savoir comment il faisais !
Explication. D'abord il se mettais derrière moi, placés ces bras en haut de mon ventre et me disais de me détendre et de respiré, après (je crois) 9 inspirations, je devais bloqué la 10ème et mon père appuyais en haut de mon ventre, et là, troue noir, je sais même pas pendants combien de temps, surement 2-3minutes, j’entends sa voie me dire "tu te réveille à mes claquements de doigt", et quand il a claqué, je me suis réveillé comme si je venais de faire une sieste.
Voilà, après des années passé je comprend toujours pas le "Truc", car je pense qu'il ma endormir en appuyant sur un endroit précis de mon ventre, mais avant de me réveillé j'ai juste entendu sa voie dire qu'il allais me réveillé. Si vous avez une idée j'aimerais bien savoir
Merci !