hypnose ou télépathie a distance

  • Initiateur de la discussion pierre634
  • Date de début
P

pierre634

Membre
messages
1
Points
1 760
voila j'ai une amie qui je trouve a 7000kms de moi je voudrais faire de la télépathie ou de l'hypnose a distance,pour qu'elle me revienne,j’espère et j'attends la manière dont je dois pratiquer,merci
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Ce soir, juste avant de t'endormir, demande à ton âme d'aller voir son âme

tu sauras très vite ce qu'il en est.

8)
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
hum.....qu'elle est l'intention première ? télépathie ou pour qu'elle me revienne ?

La télépathie n'est pas et ne peut être une manipulation....tjrs à mon avis :roll:

 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
voilà bien un truc auquel on aimerai bien y croire.
(moi aussi)
depuis plus de un an j'expérimente également avec ce que l'on appel l'intention.

pour le moment rien me permet de dire que cela existe.

ce que j'ai expérimenté, c'est que a la suite de séances, parfois dans la nuit qui suis, je fait des rêves bizarres .
j'interprète cela comme comme de l'auto-suggestion, rien de plus.
parfois durant les séances j'ai l'impression d'une présence,
quand je pose la question à mon IC si il y a présence ou connexion voir, raisonance "il" répond oui.
rien ne se passe, et/ou rien ne passe.

j'interprète cela comme un conditionnement ou de l'auto-suggestion .

il existe aussi une croyances assez répandue comme quoi l'émetteur doit être doué d'une intelligence particulière ou nettement supérieur .
il faudrait être assez évolué, ou plus évolué.

ce qui tendrais en effet a expliquer rationnellement et de façon évidente pourquoi cela ne marche pas dans mon cas
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Ca ça devrait faire plaisir à tous ceux auquel je pense et qui appel, qui comme par hasard, le jour même ou quelques jours après...ou que je les voit...réponde à mon appel :D

Tiens, mon 1er message 16H16....attention..intention....
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
je ne suis pas sur que la proposition de surderien soit une bonne proposition,
en effet faire ce qu'il propose avant le sommeil c'est a dire en état modifié de conscience, ne ferais que conditionner ton inconscient à faire éprouver, voir ou entendre quelque chose que tu désire.
il est fort probable que en effet on voie quelque chose.
cela a plus a voir avec l'hypnose qu'avec la télépathie.
et c'est là un bon truc pour créer une croyance et/ou la renforcer.

reste donc l'intention "quelle revienne" et là vous verrez bien si cela à un effet.
ce serais là quelque chose de concret, quelque chose qui ne reste pas à l'intérieur de vous mais qui passe bien par une autre personne.
une "preuve" en quelque sorte .

ceci-dit la proposition de surderien est pleine d'empathie et de fraternité
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
jeangeneve à dit:
il existe aussi une croyances assez répandue comme quoi l'émetteur doit être doué d'une intelligence particulière ou nettement supérieur .
il faudrait être assez évolué, ou plus évolué.

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'intelligence, mais plutôt de pouvoir de concentration 8)
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
J'ai utilisé l'humour, ct pour expliquer que sinon, celà voulait dire que certaines personnes pouvaient y acceder et d'autres pas......pour moi, tout le monde peut acceder à la télépathie .

La télépathie n'est tjrs pour moi, pas "mentale"...parce qu'elle ne prends pas compte de jugement, de volonté, de motivation, de manipulation ect....elle à préséance sur celà...elle est juste , juste :lol:

Pour moi, elle agit quand je ne contrôle rien....elle est juste l'attention à l'intention....ex : tiens, ça fait longtemps que j'ai pas vu untel ? et voilà, pensée envoyée :D

Ca marche aussi avec mon chat....jme dis; tofort, t'es où ? tu viens ? viens voir maman....et il arrive...trop fort mon tofort, mon chat/tofort :lol:

Ca marche aussi avec ma mère....je me souviens, je l'ai déjà dit : la veille de mon accouchement, je pensais à manger un boudin aux pommes...et ben ma mère à fait 30kilomètres ce soir là et qu'avait elle avec elle ? un boudin aux pommes :D (c'est pas mon repas préféré, mais parfois j'aime bien en manger et ce jour là, j'en ai eu envie et j'ai pas pensé à ma mère, mais ma pensée à bel et bien était reçue ! )

Ca marche aussi avec ma fille......

Et je ne pense pas que l'on soit connecté que par des liens affectifs, mais que nous recevons bien d'autres "messages télépatiques " .

un autre exemple : un de mes rêves en connection avec les baleines...un autre avec une éclipse solaire....un autre avec un étranger...ect ect ect .... 8)
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
pas de soucis xorguina et jurgen.
c'est en fait le fruit de recherches sur internet notamment de l'institut de parapsycologie de paris d'ou je retire ces affirmations sur les intelligents supérieurs. ce serais le fruit de leur expériences .
on est en effet pas forcé de les croire...
j'ai u une expérience de ce coté là a l'arche.
je continue d'expérimenter sans aucuns résultats .

le truc c'est pas de tout mélanger, intention, auto-suggestion, mind-reading ou cold-reading et j'en passe.
sans compter le sentiment de télépathie qui se devlope en hypnose convestationelle ou en hypnose tout court.
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Je ne fais que te dire mes expériences en matière de télépathie.....maintenant ça, j'aimerais bien que tu expliques ?

Sous entends tu qu'il existe d'autres formes , mots pour expliquer la télépathie ?


le truc c'est pas de tout mélanger, intention, auto-suggestion, mind-reading ou cold-reading et j'en passe.
sans compter le sentiment de télépathie qui se devlope en hypnose convestationelle ou en hypnose tout court

Ainsi qu'expliquer ton expérience tjrs en cours ?
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
Sous entends tu qu'il existe d'autres formes , mots pour expliquer la télépathie ?

non, comme je le disais dans le post précédent il ne faut pas confondre.
c'est tout, je ne sous entend rien.
il ne faut pas confondre par exemple un effet hypnotique avec la télépathie.
c'est un exemple parmi d'autres ...

quand a mes recherches personnelles, en dire plus c'est influencer mes recherches et tout foutre en l'air
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
jeangeneve à dit:
il ne faut pas confondre par exemple un effet hypnotique avec la télépathie.
c'est un exemple parmi d'autres ...

Et pourtant, beaucoup d'ouvrages soutiennent que la télépathie est un des outils pour induire l'hypnose. 8)
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
probablement avez vous zappé le mot effet, et.. pensez que l'inverse voit aussi vrais ?

peut on dire que vous associez l'intention, et télépathie ?
ce serais deux choses identiques ?
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
jeangeneve à dit:
probablement avez vous zappé le mot effet, et.. pensez que l'inverse voit aussi vrais ?

peut on dire que vous associez l'intention, et télépathie ?
ce serais deux choses identiques ?

Oups!!!!!!!!!!! oui, j'ai zapper le mot "effet", désolé.

Quand à dire que j'associe l'intention et le télépathie, pas tout à fait deux choses identiques, mais la télépathie peut renforcer l'intention.

La télépathie serait plus une transmission d'information.

Mais alors là, on nage dans le mystère le plus total, impossible à démontrer, et moi qui suit resté très carthésien :roll: :oops: :roll: :oops: 8)
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
bien, merci pour vos observations?
vous vous affirmer très cartésien tout en pratiquant le magnétisme, l'hypnose
la puissance de l'intention et... la télépathie.
bien bien bien
vous avez raisons ma démarche empirique peu paraître paradoxale.
personnellement il et important pour moi de pouvoir un tout petit peu s'y retrouver.

par exemple quand je suis en interaction et ue au out de uelque minute je me trouve "bien" apaisé en "confiance" et ue en suite il m'apparet une idée, une cognition ...
vous apparaît il absurde que je puisse me demander ce qui se passe ?
au delà du coté analytique.
vous semblerais t'il absurde que je puisse me demander si ce flash cette idée viens de :
l(intention du locuteur, sa volonté de me faire percevoir quelque chose soit indirectement soit par des artifices (saupoudrage par ex.)
ou, sentiment mené par paxing et landing (mener à)
ou auto-suggestion voir suggestion indirecte ou cachée.
hypnose dans l'hypnose
ou transfère de données ( télepathie ? )

je me demande si parfois c'est pas utile de pouvoir se rendre compte si cela viens vraiment de moi ou de quelqun d'autre ou d'influences et de s en rendre compte...

bon a ne pas faire tout le temps car je perçois que c'est crevant !

dan mes intentions de télépathies et mes expériences, et jusque a présent,
je perçois régulièrement que en fait cela a voir avec l'auto suggestion ou la suggestion, parfois a un état hypnotique
en d'autre terme ca sort pas de moi, impression d'une présence, idée qui s'associe a une personne, effet hypnotique d'être en phase avec une autre entité.
peut on parler dans tous ce cas de télépathie ?

ou s'agis il de croyances face a des choses qui pourrais pas s'expliquer autrement ?
même si c'est pas objectivant ?

ce ne serais pas un peu cartésien et donc quelque part logique
enfin logique que pour moi.
je perçois que nos croyances se construisent sur une certaine crédulité mais surtout sur une simplification, c'est bien plus simple de tout mettre dans une case télépathie
et cela n'a rien a voir en la croyance ou non en la télépathie .
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
En télépathie il y a un émetteur et un récepteur

et entre les deux la transmission, une résonnance qui permet une synchronisation entre les deux !

en final, pas une influence unilatérale, mais un accord en feed back, une résonnance synchro, qui est aussi accord entre les deux en raisonnance cartésienne...

Pas de manipulation ni de principe d'influence mais un accord commun !

En passant à un niveau supérieur d'âme à âme, on accède ainsi à cette capacité hors du commun du principe hypnotique métaphorique...


Mais si vous préférez ne pas y croire, effectivement çà ne marchera pas !

Comme si un filtre sélectif ou un brouillage empêchait l'émission et/ou la réception, en bloquant toute synchronisation possible.


Et par moment je me demande si ce forum dérangeant n'attire pas plus précisément certains réfractaires à l'hypnose

qui prennent plaisir à renforcer leur blocage contre-hypnotique afin de protéger le système en place.

:roll:
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
je vous trouve bien péremptoire et bien dans la manipulation pour le coup.
avec une bonne touche de culpabilisation .
une bonne provocation surdetout ... :oops:
difficile de vous suivre sur ce terrain tant vous semble brouiller les cartes en étant si affirmatif.
la seule impression que donne votre réponse,
c'est le rapport ce serais le rapport évident avec l'hypnose.
là c'est presque amusant c'est en effet ce que je peu retirer de mes "expériences"
et il m'est en effet difficile de dissocier cette forme de communication de l'auto suggestion ou intra communication .

si il y a communication vous m avez appris qu'il y a 5 règles....
quel et la règle no1 ?

bien, et donc je pratiquerai une anti hypnose tout en étant dedans
par ce que ne voulant pas y croire...

permettez moi d'esquisser un petit sourire, face à des propose qui semble bien truffé de suppositions et d'affirmation si curieusement posée...
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
jeangeneve à dit:
bien, merci pour vos observations?
vous vous affirmer très cartésien tout en pratiquant le magnétisme, l'hypnose
la puissance de l'intention et... la télépathie.
.

Descartes ne prétendait pas ne pas croire aux phénomènes mystérieux, il voulait juste les comprendre.

Je me comprends.......................(coluche)

Plus sérieusement, jeangeneve, vous le faites exprès de faire autant de fautes de frappes et d'orthographe? On a parfois du mal à vous comprendre.
(interaction et ue au out de uelque minute) et n'étant pas anglophone,(sentiment mené par paxing et landing)

Désolé, mais je ne comprend pas tout ce que vous écrivez, et j'ai donc peur de répondre à coté de la plaque, comme je le fais parfois, d'ailleurs.

:wink: :? 8)
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
hélas non je ne fait pas exprès

bon ce que je ne perçois pas bien, c'est ou diable j'ai bien pus vous faire croire que "j'y crois pas ".

de là a suggérer une télépathie là ou il y a juste hypnose...
ce serais si grave finalement

bon vous ne connaissez pas les techniques d'accordages/syncro il n'est donc pas étonnant que vous ne comprenez pas certains de mes propos, pas de soucis
 
Vous aimerez:
Spicy18
  • Question
  • Spicy18
Réponses
10
Affichages
5 K
Christophe Godfriaux
Christophe Godfriaux
kaderfree
  • Question
  • kaderfree
Réponses
6
Affichages
4 K
kaderfree
kaderfree
hibou13
  • Question
  • hibou13
Réponses
13
Affichages
3 K
Sereine Attitude
Sereine Attitude
Nouveaux messages
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
919
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
123
JulieB
J
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
131
Affichages
3 K
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut