Caleb1
Membre
J'en pense que si c’était plus clair des le début, ma réponse n'aurait pas été à coté de la plaque.Qu'en pensez vous?
Ca, ça me fait penser à la grenouille qui était sourde: c'est la seule à avoir franchi la ligne d'arrivée parce qu'elle n'avait pas entendu les autres grenouilles répéter, encore et encore qu'elle n'y arriverait jamais.Il y a aussi le fait que si on se sent heureux, on trouve toujours quelqu'un pour vous expliquer, et sans qu'on ait rien demandé, que si on est heureux, c'est parce qu'il y a quelque chose qui ne va pas, qu'on est inconscient, qu'on ne se rend pas compte, qu'on est égoïste, ou qu'on est immature.
Et que ça va pas durer.
Il disait que nous ne portions que du noir et du bleu marine en longueur d'année, mais qu'il fallait porter des couleurs éclatantes pour célébrer le jour et la vie.
Ni interpréter.Du point de vue du thérapeute.
Il ne faut pas juger ou présumer du malaise de celui qui le vie ou l'exprime.
Cela me fait penser au livre de la jungle, Balo : il en faut peu pour être heureux , chassez de votre esprit tout les soucis !Eux, ils savent chanter, danser et vivre avec peu.
Alors ça c'est rigolo. Je suis très pâle avec un teint froid et les tons froids me vont mieux (ainsi que le noir, et j'aime bien l'association noir et blanc), le jaune/or me donne l'air malade, pour m'égayer je vais plutôt prendre du rose ou du violet mais sinon c'est surtout du noir et un peu de bleu. Ou alors c'est tout en noir avec une étole de couleur que je change pendant l'automne/hiver et là c'est toutes les couleurs qui défilent chacune à son tour.IL faut se méfier des idées toutes faites,car elles ont toujours une autre signification pour une autre personne...
Je ne porte jamais de noir,car ayant le teint clair ,cette couleur me donne un air malade(blafarde)
J'aime me réénergiser par temps de pluie en portant des teintes lumineuses,notamment du jaune citron
Nossolar, je ne sais pas où tu habites, mais chez nous il fait -10°C en hiver, sans vêtement les sorties risquent d'être très désagréables (hop! encore une croyance).