Hypnothérapeutes en Tunisie?

  • Initiateur de la discussion tun.hypnosis
  • Date de début
T

tun.hypnosis

Membre
messages
4
Points
2 090
Je cherche un hypnothérapeute en Tunisie. Svp un vrai hypnothérapeute capable toucher profondément l'inconscient, et non juste une relaxation.
 
Lemaléduqué

Lemaléduqué

Membre
messages
535
Points
3 810
Age
55
Localisation
Où la Souffrance me défie !
Tu n'as apparemment pas réussi à te délivrer de tes démons... Dure l'existence, n'est-ce pas ? J'ai eu l'occasion de fréquenter récemment et longuement des galériens banlieusards. Des gens au passé tourmenté qui ont traversé bien des épreuves difficiles et qui sont pourtant encore bien vivants. Il m'ont convaincu que le meilleur thérapeute qu'on puise avoir est... soi-même. Ces gens -que j'appelle « les soldats de la vie »- ont connu des galères, ont souffert, ont parfois touché le fond du trou, mais ont réussi néanmoins à s'en sortir. Leur force : cette conviction profonde que -et là je reprends leur termes- « on peut trouver son chemin sans se faire aider ». Cela nécessite bien évidement plus de temps et de l'acharnement, mais au bout du compte un résultat : une assurance et une confiance en soi agissantes. Persuadés que ce n'est pas le destin qui doit les mener par le bout du nez mais bien le contraire, ils arrivent à contrarier bien des évènements. Et c'est à cela que tu dois arriver : à contrarier ton destin en lui opposant ton obstination à survivre. Qu'en penses-tu, cher ami ?
 
Vous aimerez:
N
  • Question
  • namle
Réponses
9
Affichages
4 K
Ram
Ram
R
Réponses
7
Affichages
1 K
Ryma
R
jean touati
  • Question
  • jean touati
Réponses
1
Affichages
2 K
surderien
surderien
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
86
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
60
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut