sherpa64
Membre
pas besoin d imagination, se servir des souvenirs, des reportages vus, des choses ressenties, senties, de revivre un rêve sympa, de visionner des pieces que vous allez custominer de différentes couleurs. ?
Il y a quelque chose que je n'ai pas compris.Singin je te trouve très négative concernant mes propositions, car c est un départ vers un travail imaginaire.quand je me vois sur la muraille de chine entrain de courir, c est déjà de l imagination
Je vais en profiter, parce que ça peut se reproduire, et j'ai dû le dire, mais pas de manière très claire, j'ai la phobie de certains mots, de certains positionnements de mots dans les phrases, de certaines juxtapositions de lettres, et c'est un peu compliqué pour moi d'écrire, même si j'adore ça. Alors, parfois, effectivement, ce que j'écris peut sembler prétentieux, peu compréhensible, ou même impoli, alors, tu n'as pas à t'excuser, parce que ma réponse pouvait sans doute être interprétée comme tu l'as fait.j'ai mal lu ton post,en fait c'est le mot" choir"que j'ai mal interprété
C'est vrai qu'on a tous une imagination débordante mais parfois on ne le sait pas, ou c'est un peu en friche et on en sait pas comment la faire s'épanouir.A bientôt d'échanger avec toi avec plaisir,mon intention n’était pas non plus de te rabrouer, mais de préciser ma pensée avec un exemple vécu car je ne suis jamais allée en Chine et pourtant s'y suis souvent en hypnose:les paysages,la Muraille,les tempes Bouddhistes.....
bonjour a tous
en AH on parle beaucoup d imagination et si on en a pas beaucoup ce qui est mon cas comment fait on ?