R
rhum-raisin
Membre
saladerouge à dit:Quand 15 années de travail sur soi ne changent rien ou pas grand chose, je me demande si le thérapeute est compétent ou s'il fait juste grossir son revenu ???? A quel moment, je me dois d'avouer mes limites et de proposer au patients de consulter ailleurs ??? La relation doit être équitable, le travail sur soi qui ne fournit pas de résultat est soit une mauvaise technique, soit l'affaire d'un charlatan, peut importe ses formations et jolis diplômes ??? Personne jamais ne devrait être le dindon de la farce... :roll:
Qu'elle est la chose la plus minuscule qui apporterait un petit mieux pour vous aujourd'hui ? Juste accomplir cela, quelque chose de possible, de facile... Le sport permettrait de sortir un peu de l'esprit, mais vous manquez de force et de courage pour de grand élan physique, ce n'est pas grave, marchez cinq minutes autour de votre maison, juste cinq petites minutes... Si c'est trop, marcher une minute dans votre salon... Commencer par ce qui est possible et facile aujourd'hui... Peut importe ce qui vous semble être la chose la plus minuscule, se poser cette question et pratiquer sa réponse, c'est la bataille du jour et elle est gagnée, même si elle n'aboutit pas, bravo, bravo, bravo... Dans le questionnement sur vous même, se trouve la guérison... Oser ce questionnement montre vos ressources, bravo, bravo, bravo...
Bonne journée à tous....
doomi à dit:Waow,
Je pensai etre tombé sur un site "sérieux", avec plein de gens sensés. Mais déçu, je ne rencontre que des conflits, d'opinions, d'intérets, des règlements de compte (peut ètre).
Perso, je poste pour essayer d'aider des gens, qui on besoins de comprendre pourquoi ça ne va pas en eux.
Je ne demande rien en échange, ni n'ai besoin d'etre reconnu.
Je propose que chacun oublie son ego, qu'enfin on se mette a dialoguer constructivement.
saladerouge à dit:...Je ne viens presque plus sur ce forum, il y a de très beau échange et il y a des choses à prendre, à apprendre, mais il y a aussi métaphore et sa communication m'use et pong... :evil:
zorro à dit:saladerouge à dit:...Je ne viens presque plus sur ce forum, il y a de très beau échange et il y a des choses à prendre, à apprendre, mais il y a aussi métaphore et sa communication m'use et pong... :evil:
Tiens, moi j'aurais dit "heureusement qu'il y a Métaphore". Faut savoir regarder sous la gangue.