1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Inconscient rebel

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par rhum-raisin, 2 Décembre 2007.

1. rhum-raisin

rhum-raisin Membre

Inscrit:
    2 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Lyon

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Urgent

Mon inconscient va très souvent à l'encontre de mon conscient et me met dans des situations compliquées et difficiles.Pourtant je fais depuis 15 ans de la psychanalyse et de l'hypnose mais rien n'y fait.J'ai un inconscient rebel malgré mes efforts pour dialoguer et essayer de le comprendre.Si vous etes un pro de préférence ou que vous ayez vécu la même situation...Que faire face à ce problème ...?quelles solutions...?

Merci de votre réponse

2. patrick6495

patrick6495 Membre

Inscrit:
    1 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    val d'oise
    salut, là tu pétes un plomb, de l'hypnose on passe à la névrose pour atteindre la psychose! fatigue psychique, surmenage mental, voilà
    pourquoi ton inconscient se rebelle, il veut du repos. alors va voir un
    confrère et lache la psy un petit moment, reposes toi, penses a ta femme, tes mômes, bref sors de cette spirale sans chercher à te relaxer,
    bouges, sorties, cinéma, sport...bref décompresse surtout si tu gamberges, dans 15 jours ça ira mieux, bye.

3. laurenzo

laurenzo Membre

Inscrit:
    26 Août 2006
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

Ca me semble assez 'inconscient' de conseiller à une personne en souffrance d'arrêter de consulter un psy juste en lisant un post de sa part.

Dire cela à quelqu'un qui en est à 15 ans de démarches, ça me semble assez light aussi...

rhum-raisin,