MARIE 25400
Membre
Ce qui est certain c'est que si je vais voir un coiffeur et que je me trouve plus mal coiffé qu’auparavant je change de coiffeur.j'étais plus énervée en sortant qu'autre chose
Moi j'y retourne et par sans payer...Ce qui est certain c'est que si je vais voir un coiffeur et que je me trouve plus mal coiffé qu’auparavant je change de coiffeur.
Surtout en parler avec le praticien de cela !je ne suis pas patiente, sur le fauteuil je m'ennuie ne me concentre pas du tout et cela fini par m'énerver
Oui, bien définir ce que tu attends de la séance.Surtout en parler avec le praticien de cela !
Le mieux au téléphone le leur demanderMais ou trouver cette personne?
C'est exactement ce qu'il faut faire, mais je pense que tu gagnerais aussi à travailler sur un lâcher prise (méditation, auto hypnose, pleine conscience) vu que tu sembles encombré par tes pensées. Aussi, même si tu as droit à une induction rapide, la séance durera de toutes façon une heure pendant laquelle tu devras écouter ses paroles.Ok, je demande donc s'il pratique l'hypnose type rupture de pattern induction courte, si j'ai bien compris tous vos messages
La vache c'est compliqué tout ça