maggie
Membre
Comme un NossolarPour être un homme il faut être fort comment ??
il a perdu son papa à 17 ans
depuis la vingtaine passée lorsqu'il s'est rendu compte selon lui que c'était mort et qu'il ne s'étofferait pas...
La direction change il me semble...sans doute travailler le deuil.depuis la mort de son papa, aux yeux duquel il brillait, tout n'est que difficultés et montagnes à gravir...
Je reviens là dessus,car je ne te posais pas des questions à son sujet,mais te proposais la thérapie a adopter pour ton sujet volontaire.A lui de trouver ses réponses et de les nommer,même si elles sont évidentes pour toi;histoire de renforcer son estime et travailler le positivisme...oui il ont une très bonne relation tous les deux et s'apprécient beaucoup, il essaie d'être le plus présent possible pour son neveu... la musique est la seule chose qui a de la valeur à ses yeux, le travail est une invention de l'homme
Il faut le transposer au masculin:j'ai décidé d'être le plus beau possible,en parlant d'un cactus,d'un champignon,d'un rhododendron...j’ai décidé d’être la plus belle possible
Pourquoi, il faut ? L'analogie étant moins directe cela passe davantage inaperçu non ?Il faut le transposer au masculin:j'ai décidé d'être le plus beau possible,en parlant d'un cactus,d'un champignon,d'un rhododendron...
Perso si tu me fais une métaphore d'un super coureur de course,ou d'un homme qui skie comme un Dieu..je me dirai:"chouette petite histoire,mais je ne la prendrai pas pour moi,car elle ne colle pas à mon personnage qui conduit comme une petite vieille et qui déteste la neige!"c'est pour cela que je le propose au masculin;après je dis ça ,je dis rien.Vous le faites comme vous le sentezPourquoi, il faut ? L'analogie étant moins directe cela passe davantage inaperçu non ?