Interruption de patterns

  • Initiateur de la discussion Arcanis21
  • Date de début
Arcanis21

Arcanis21

Membre
messages
16
Points
2 090
Localisation
Sitting in an English garden, waiting for the sun.
Bonjour à tous ! :)

J'en reviens à un sujet trop fréquemment demandé, mais j'ai du mal à maîtriser correctement les interruptions de patterns et lance donc un appel à l'aide !

Les utilisez-vous parfois ? Si oui, y a-t-il une des astuces d'apprentissage ? Je veux dire... exercer, exercer, exercer est la clé de la réussite, mais c'est une technique d'induction particulièrement difficile à exercer, puisqu'elle est assez directe et impulsive.
Y a-t-il d'autres choses à tenir en compte aussi importante que la confiance en soi et le fait de savoir que l'on est capable de le faire ? Un certain laps de temps avant l'induction et après la confusion? Exécuter le geste rapidement, dans le cas de la poignée de main interrompue ? Etre rapides ? Ou au contraire êtres calmes et lents?
Tant de questions !
Je dois en effet avouer que cette technique reste assez mystérieuse pour moi !
Mais j'en suis ravi :)


Je n'ai pas vraiment nécessairement besoin de maîtriser cette technique, puisque je pense qu'une induction rapide ne vaudra jamais une bonne vieille induction partagée avec la personne hypnotisée.
Mais je suis curieux et ça m'a l'air intéressant pour les personnes qui se prétendent résistantes.
 
Maybury

Maybury

Membre
messages
14
Points
2 090
Localisation
Montreal
Pour ce genre de jeu quand tu brise le pathern de la personne, c'est comme si tu flasherai une lumiere, chez certaine personne sa flash vite chez d'autre c'est beaucoup moins vite épuis chez certaine c'est tellement rapide qu'on dirai que sa flash pas lollll

Pendant que la lumiere est ferme c'est le moment d'induire et de suggestionner, de proposer et de leader, le cerveaux vas remplacer le reste de la poigner de main faite automatiquement par les suggestion que vous aller proposer dans la mesure du possible bien sur. De mon experience c'est mieux d'aller asser rapidement ...
et si vous voulez a la fin de la séance quand tout ce qui avait a etre fait sera fait vous pouvez reprendre la main de votre sujet et lui secouer en lui disant comment sa va ? il repondra surement bien et il aura tout oublier la séance car la poigner de main fera comme une parantese amnésique tout ce qui c'est passer entre n'existera que pour l'inconscient ;)
 
Maybury

Maybury

Membre
messages
14
Points
2 090
Localisation
Montreal
AAAaaa oui !!! confusion et approfondissement !! immediatement apres la poigner de main moi je propose la fermeture des paupiere ou de me regarder dans les yeux !! Rendue la c'est sans limite !! tu vas avec ce que le sujet prend bien !!
 
Vous aimerez:
Joey
  • Question
  • Joey
2
Réponses
54
Affichages
24 K
Molaco
M
JFD
  • Question
  • JFD
Réponses
18
Affichages
4 K
Altmaier
Altmaier
G
  • Question
  • guillaum
Réponses
10
Affichages
5 K
MAGILIUS
MAGILIUS
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
20
LydieO
L
L
Réponses
0
Affichages
12
Leonbnj
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut