Je suis bien désolé si ça fait "professionnel-qui-tire-la-couverture-à-lui"

  • Initiateur de la discussion pattard 3
  • Date de début
P

pattard 3

Membre
messages
172
Points
2 160
Je tire ce titre d'une phrase de Anto
page 3

Disons tout de suite que je n'ai eu à aucun moment des interventions de Anto ce sentiment.

Par contre j'ai toujours remarqué un problème , sur tous les forum auxquels j'ai participé, entre les professionnels et les autres.

Il y a très peu de professionnels de la mécanique sur les forum dédiés à la twingo ou à l'espace renault, les amateurs de twingo ou d'espace partagent entre eux leurs expériences. Les professionnels ont autre chose à faire qu'à passer leur temps à transmettre gratuitement leurs connaissances .

Il y a très peu de professionnels de l'horlogerie sur les forum de montres , les amateurs de montres échangent entre eux leurs trucs et astuces pour démonter , nettoyer , graisser , remonter leurs montres. Les quelques professionnels qui très rarement interviennent se détendent autrement qu'en intervenant le soir sur un forum , ou alors sur un forum traitant d'un autre sujet.

Il n'y a pas, ou , c'est anecdotique, de maraichers sur les forums de jardinage......

Ce forum est donc une exception dans la mesure où il est ouvert aux professionnels et aux autres.

Peut être serait il possible de partager nos sentiments sur les relations entre les professionnels de l'hypnose et les autres
 
jumb

jumb

Membre
messages
2 322
Points
6 160
Localisation
Vosges
Avec d autres professionnels du même domaine que le mien, nous avons créé un groupe privé sur fb et sur LinkedIn, sachant qu ils regroupent plutôt de jeunes professionnels. On s échange donc des trucs et astuces de pro, qui seraient souvent trop techniques ou pas vraiment intéressant pour d autres personnes.
Ca pourrait etre pareil pour l hypnose ????
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760