1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

je suis perdu dans l'hypnose

Discussion dans 'Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer' créé par vinceluxe, 13 Juillet 2014.

1. vinceluxe

vinceluxe Membre

Inscrit:
    13 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

bonjour a tous, depuis quelques jours je lis des livres sur l'hypnose.J'ai essayé d'hypnotiser ma soeur mais j'arrive seulement a lui faire faire des teste de suggestion après je sait pas comment mis prendre je suis complètement perdu. merci d'avance

2. Lauly

Lauly Membre

Inscrit:
    15 Avril 2014
    J'aime reçus:
    18
    Localité:
    Lyon
    Bonsoir,

Je vais peut-être te décevoir, mais pour moi, et cela n'engage que moi, il est impossible d'hypnotiser CORRECTEMENT une personne sans avoir fait de formation. Tu peux, si tu ne désires, te former à l'auto-hypnose avec des livres, mais pas à l'Hypnose sur une autre personne. C'est sérieux l'Hypnose, on ne fait pas n'importe quoi, il faut y aller mollo lorsque l'on "touche" à l'Inconscient d'une personne, alors, fais comme tu veux, mais je pense que c'est dangereux de s'amuser avec ça sans avoir de vraies bases.

Encore aujourd'hui, et avec toutes les formations que j'ai pu faire, déjà je continue à me former, car j'apprends encore, et surtout je mets énormément de fusibles lorsque j'hypnotise une personne. Car le pire que je pourrais faire, est de faire du mal… même en voulant faire du bien

Cordialement
    Lauly

3. undy

undy Membre

Inscrit:
    26 Mai 2011
    J'aime reçus:
    9
    Localité:
    Villeurbanne (France)
    Pour la suite, je pense qu'il faut observer ses réactions, et continuer à lui faire faire des choses simples qui ne nécessitent pas nécessairement une transe, jusqu'à réussir à discerner de signes de transe.
    Ajoute des suggestions de bien-être et relaxation dans l'intervalle histoire que si ça marche sans que tu t'en rendes compte, ça lui soit profitable et soit positif à plus long terme.
    Enfin ça, c'est ce que j'imagine, à prendre avec les pincettes indiquées dans ma signature.

Chargement...