je suis perdu dans l'hypnose

  • Initiateur de la discussion vinceluxe
  • Date de début
V

vinceluxe

Membre
messages
1
Points
950
Age
27
bonjour a tous, depuis quelques jours je lis des livres sur l'hypnose.J'ai essayé d'hypnotiser ma soeur mais j'arrive seulement a lui faire faire des teste de suggestion après je sait pas comment mis prendre je suis complètement perdu. merci d'avance
 
Lauly

Lauly

Membre
messages
72
Points
2 010
Localisation
Lyon
Bonsoir,

Je vais peut-être te décevoir, mais pour moi, et cela n'engage que moi, il est impossible d'hypnotiser CORRECTEMENT une personne sans avoir fait de formation. Tu peux, si tu ne désires, te former à l'auto-hypnose avec des livres, mais pas à l'Hypnose sur une autre personne. C'est sérieux l'Hypnose, on ne fait pas n'importe quoi, il faut y aller mollo lorsque l'on "touche" à l'Inconscient d'une personne, alors, fais comme tu veux, mais je pense que c'est dangereux de s'amuser avec ça sans avoir de vraies bases.

Encore aujourd'hui, et avec toutes les formations que j'ai pu faire, déjà je continue à me former, car j'apprends encore, et surtout je mets énormément de fusibles lorsque j'hypnotise une personne. Car le pire que je pourrais faire, est de faire du mal… même en voulant faire du bien

Cordialement
Lauly
 
undy

undy

Membre
messages
319
Points
3 310
Localisation
Villeurbanne (France)
Pour la suite, je pense qu'il faut observer ses réactions, et continuer à lui faire faire des choses simples qui ne nécessitent pas nécessairement une transe, jusqu'à réussir à discerner de signes de transe.
Ajoute des suggestions de bien-être et relaxation dans l'intervalle histoire que si ça marche sans que tu t'en rendes compte, ça lui soit profitable et soit positif à plus long terme.
Enfin ça, c'est ce que j'imagine, à prendre avec les pincettes indiquées dans ma signature.
 
Vous aimerez:
Levennder
  • Question
  • Levennder
Réponses
10
Affichages
3 K
Levennder
Levennder
R
  • Question
  • Rctll
Réponses
9
Affichages
3 K
docteur mandrille
docteur mandrille
centaure14
  • Question
  • centaure14
Réponses
1
Affichages
2 K
Chaka14
Chaka14
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
40
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
41
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut