1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Je voudrais faire des spectacles d'hypnoses mais ...

Discussion dans 'Hypnose de Spectacle & Hypnose de rue' créé par stylyman, 7 Décembre 2014.

1. stylyman

stylyman Membre

Inscrit:
    1 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    Estree st denis

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Je voudrais faire un spectacle mais je suis MINEUR je n’ai que 15 ans . Comment pourais-je commensait ?!
    Je vous remercie de votre aide d'avance !!! Pour information je connait bien le monde de l'hypnose ... mais j'ai hypnotiser q'une cinquantaine de personne donc ai-je un niveau adecquoite pour faire des spectacle ???

2. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    449
    Localité:
    Nancy
    N'hésite pas à continuer à t'entrainer, à commencer petit, à des soirées, faire des animations, des bars, avant des salles mais il faudrait voir: avec des hypno de spectacle et de rue qui pourraient te renseigner, tes parents pour les autorisations, et te renseigner également sur le droit du travail chez les mineurs, il me semble que c'est possible (mais peut être qu'à partir de 16 ans?) mais avec des horaires particuliers (en quantité et par exemple pas la nuit). Si quelqu'un a des conseils n'hésitez pas.

3. stylyman

stylyman Membre

Inscrit:
    1 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    Estree st denis
    Merci beaucoup !!!

Chargement...