jeangeneve
Membre
Pro
surderien à dit:quand je sais que je ne suis rien, je peux enfin être libre de tout ce que je ne veux pas être
Métaphore à dit:jeangeneve à dit:dions que j' ai choisi d' atterrir et de quitter ce forum
on fini par imaginer des trucs qui n'existent pas
Donc en résumé que pensez-vous de votre cyberthérapie ?... Vous confirmez ce que je crois comprendre ?... :roll:
paulelie à dit:meta:>>>>>>>>Donc en résumé que pensez-vous de votre cyberthérapie ?... Vous confirmez ce que je crois comprendre ?...
il n'y a rien a comprendre! ne ressentez vous pas le paradoxe?:roll:
paul.
On va dire que oui. :roll:jeangeneve à dit:et vous ca vas bien ?
Fabriquer des dépressifs est une bonne méthode pour vendre des antidépresseurs. :roll:le blocage de compte un joli pattern, le plus efficace que je connais
J'ai une amie, soixante-dix ans, qui s'est mise à crier plus fort que les banques. Elle vient de se faire rembourser à hauts cris toutes les pénalités qu'ils avaient volées - euh, c'est pas le mot - prélevées sur son compte.petage de plombs assuré a brève échéance.
Bon changement pour les autres.bonne continuation pour ceux qui vont bien.
jeangeneve à dit:...quand le 5 du mois il vous reste encore des factures et que vous vivez sur le salaire du mois suivant et que tous vos comptes sont bloqués...
zorro à dit:jeangeneve à dit:...quand le 5 du mois il vous reste encore des factures et que vous vivez sur le salaire du mois suivant et que tous vos comptes sont bloqués...
C'est que t'es pas un champion du budget, que tu vis au-dessus de tes moyens, que tu payes des pensions alimentaires sur évaluées, que tu es sous-payé ou que tu payes des dommages et intérêts ?
En tout cas, il semble que tu n'arrives pas à trouver la solution à tes problèmes financiers qui s'ajoutent à d'autres problèmes internes difficiles à cerner malgré tes nombreux posts...
Si les thérapies reçues n'ont pas amélioré ta condition, c'est qu'il faudrait peut-être adresser en premier le problème financier?
En tout cas une chose est sûre, dans ton état d'esprit actuel, ce n'est pas de la-haut que tu recevras de l'aide, et l'hypno "humaniste" a fait une erreur de débutant en essayant sur toi une métaphore spirituelle sans contrôler au préalable tes croyances.
jeangeneve à dit:laurenzo
les enchanteurs on aussi beoins de vacances, vu qu'ils passent leur journée a entendre des trucs moche
toutefois je vais profiter de théories de métaphore...
l'overdose de temesta m' a fait rêver un court rêve
mon premier rêve depuis longtemps ...
onc le voila
j 'avais l'impression d'être assis sur mon lit
et de voir un film
en face un décor extérieur brut
un mur en béton au fond
devant il y a un tas arrondi de plaques de ferraille certaines semblent molles ou en cuir...
des ouvriers circulent parfois il y en a un qui prend une plaque...
je discute avec les ouvriers qui semble ne pas prêter attention
voilà c'est tout
rien de bien fumant...
en plus un rêve sous chems !