Paul Elie
Membre
connaissez vous les nouvelles methodes qui se pratiquent au etats unis?
paulelie à dit:le décorum et la présentation sont essentiel pour ce qui va suivre...
il suffit de faire un enquête chez les medecins qui sont "installé " et a succès dans la profession pour s'en faire une idée....
je pense personnellement que les clients qui vont voir n'importe quels pro de la santé.... sont sous hypnose!
et ce que dira le praticien a propos de la condition du client.... et je parles de maladies graves.... aura une incidence certaine sur l'evolution/la guerison de la maladie!
ex; si vous avez un cancer et que le praticien vous dit que vous n'avez que quelques mois a vivre.... cela va sans doute se produire!
a l'inverse si le praticien vous encourage a lutter.... vous aurez plus de chances!
Moi ça me parle, ça résone en moi, alors prière de penser aussi à ceux qui ont la même vision :wink:surderien à dit:Certains la qualifieront (cette hypnose, cette osmose...) de situation de communion thérapeutique holistique, d'accés au graal de la santé,
à cet état de bien être et de bonheur pour l'humanité
Mais là je suis repassé au niveau ésotérique de l'hypnothérapie qui contrarie malheureusement la plupart de la majorité restés dans l'ombre...
zorro à dit:Moi ça me parle, ça résone en moi, alors prière de penser aussi à ceux qui ont la même vision :wink:surderien à dit:Certains la qualifieront (cette hypnose, cette osmose...) de situation de communion thérapeutique holistique, d'accés au graal de la santé,
à cet état de bien être et de bonheur pour l'humanité
Mais là je suis repassé au niveau ésotérique de l'hypnothérapie qui contrarie malheureusement la plupart de la majorité restés dans l'ombre...
Leo Lavoie à dit:C'est un peu le même problème quand on compare la psychanalyse Freudienne et Jungienne... Parce que Jung avait une approche spirituelle, on s'affuble de son nom en étant "psychanalyste Jungien" pour faire du n'importe quoi.
Le n'importe quoi, c'est bien cela le virus qui s'attache à nos besoins spirituels et il faut être très prudent.
paulelie à dit:ok.... SVP retournons au sujet....
si vous avez des questions?!!!
@Transe-Hypnose
2005-2020