stealth
Membre
être en pleine conscience de ce que tu vis à chaque moment, voir le coté positif de toute les choses intéressante, et n'être intéressé que par ces choses là.de mieux apprécier les choses agréables du quotidien
Il me semble qu'il y a un petit état de dépression la derrière, bien sur je ne suis pas médecin et même si je l'étais ce n'est pas en 4 posts que l'on a le verdict !Pendant ces périodes je n'ai de plaisir avec rien
Il me semble qu'il y a un petit état de dépression la derrière, bien sur je ne suis pas médecin et même si je l'étais ce n'est pas en 4 posts que l'on a le verdict !
Pourriez-vous me donner un exemple d'exercice ? Je ne vois vraiment pas comment associer un ancrage avec une situation à laquelle je ne ressens rien
Ce que tu décris est tout le contraire de je n'arrive à rien.Une petite question j'essaye de travailler l'auto hypnose avant l’endormissement mais je n'arrive à rien c'est complétement dingue au bout de quelques secondes mon esprit dérive immédiatement, si j'ai des soucis je pense à eux sinon je rêvasse, mais impossible de "programmer" quelque chose.
Ce que tu décris est tout le contraire de je n'arrive à rien.
Tu as donné ton objectif à ton inconscient et il travaille immédiatement à le résoudre.