1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

la 3D en hypnose

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par Anonymous, 30 Septembre 2010.

1. Anonymous

Anonymous Invité

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

oui alors voilà, j'ai vu qu'il existerais une nouvelle forme d'HYPN0SE

L'HYPN0SE thérapeutique 3D

ques que c'est quoi ?

2. corfinas

corfinas Membre

Inscrit:
    5 Mai 2007
    J'aime reçus:
    4
    Localité:
    Lyon
    Ah mon avis si je fais de l'hypnose je suis déjà au moins en 2 x 4D= 8D (un ici et maintenant et un là-bas à ce moment là) alors 3D ???

3. Anonymous

Anonymous Invité

oui justement je comprend pas très bien non plus ce concept

bah, la 4D non plus

en plus une HYPN0SE sans espace temps...

bref,je vois pas trop de quoi ça parle ...

ceci dit, Monsieur cofinas le conscient ferais de la 4D ?

4. corfinas

corfinas Membre

Inscrit:
    5 Mai 2007
    J'aime reçus:
    4
    Localité:
    Lyon
    le 4D c'était pour 3D d'espace et un D de temps.

5. valikor

valikor Membre

Inscrit:
    9 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    13
    Localité:
    lyon
    c'est juste que certain veulent se lancer ds le juteux marché de la formation et rajoutent des étiquettes supplémentaires qui font bien...

exemple :
    hypnose quantique
    hypnose totale
    hypnose protocolaire

alors 3D ou 4D....

une bonne formation en hypnose erickonienne suffit car après ce qu'il faut c'est apprendre à s'en servir pour aider les personnes à aller bien.
    en général on trouve rarement cela en formation car cela implique de connaitre la logique de construction de l'esprit humain.
    genre pourquoi les gens vont mal et ce qu'il faut faire pour les aider à aller mieux et comment.

6. Métaphore

Métaphore Invité

Moi j'aurais dit plutôt une bonne formation en hypnose intégrative... :D

http://www.transe-hypnose.com/forum/que ... t3321.html

(extrait)

...l'hypnose éricksonienne pratiquée aujourd'hui est-elle aussi efficace que celle faite par son maître? y a-t-il un praticien en hypnose éricksonienne contemporain qui oserait se comparer à Erickson?

Avouons que l'hypnose éricksonienne actuelle n'est qu'une pale copie de son original.

Pour toutes ses raisons l'hypnose éricksonienne a ses points forts, mais elle a aussi ses limites.

La constatation des ces limites et une nécessité de combler le manque thérapeutique stimulent le processus éternel d'évolution et font naître l'hypnose intégrative®.

Cette nouvelle forme d'hypnose a un concept exclusif tout en restant ouverte à tous les procédés déjà existants qu'a été celle d'Erickson, et doit son succès au transfert du génie de l'hypnothérapeute au sujet hypnotisé.

7. valikor

valikor Membre

Inscrit:
    9 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    13
    Localité:
    lyon
    un outil a les limites de la main qui le manie.... les seules limites sont donc celles du thérapeute, pas de l'hypnose.

8. hypnoparis

hypnoparis Membre

Inscrit:
    25 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0

Sauf que jusqu'en 2008 celui qui déposa le nom hypnose intégrative, ne jurait que par l'hypnose Ericksonienne, mais certainement pas assez juteux à son gout. Maintenant qu'il est dépositaire du nom il a créé des formations et a même recruté une commerciale, Métaphore, pour mettre en avant une formation qui n'a de recul que depuis 2008 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Soyons un peu objectif, arrêtez de chercher à nous berner, merci.
    On verra de tout sur ce forum, des thérapies à 150 euros, des méthodes venues des US (la meilleur des meilleurs!), des intégratives, des humanitaires, des 3D arrêtez de nous prendre pour des c...
    Ce que cherche les personnes qui viennent ici c'est d'être écoutées et soulagées et non pas une vitrine de pub.
    Pour faire toute cette pub, Métaphore, je pense que vous ne devez pas payer bien chère votre formation, a moins que ce soit vous qui soyez derrière cette hypnose intégrative ?

9. Métaphore

Métaphore Invité

Bien sûr!!! surtout ne pas vous remettre en cause, et de bien rester cantonnez dans vos acquis... au fait qui a des oeillères ?... je vois vos réponses ainsi que celles des autres, et franchement chaque jour je me dis que je ne me suis pas trompée dans mon choix de formation...

10. Métaphore

Métaphore Invité

Ah oui !!! savez vous au moins ce qu'est l'hypnose intégrative avant d'avancer de telles inepties !!!

Pour être objective, je pense que je le suis plus que la plupart des personnes, pour ce qui est de ma participation et de ce que j'apporte j'en parle même pas... ma pub ? quel pub, j'ai pas de site, je fais tout pour l'instant bénévolement, donc vous dites n'importes quoi!! mais surtout je suis curieuse intellectuellement, et j'ai beaucoup de discernement et ce travail je le fais par passion et pas pour m'en foutre plein les poches, j'espère que le message est clair...

Alors oui arrêtez de prendre les gens pour des c... et entre autre, en se faisant passer par un psychothérapeute à 120 € alors qu'on est un coach sportif... :evil: ou la suggestion hypnotique miracle made in USA...

Chargement...