Anjhti
Membre
Je n'arrive pas à resté sur ma respiration plus de 1 à 2 minutes sans reprendre des occupations.
Ma séance la plus récente.Chacun sa technique à choisir et à entretenir ..
D'auto-hypnose, non.Avez-vous une idée d'auto-hypnose pour mon ventre?
Bonjour, Merci pour ta réponse. En fait Surderien a pas tord car depuis maintenant je recherche un objectif, un souhait et ainsi je reste bien concentrer car mes pensées qui se naviguent restent dans mon objectif. Et je fais l'exercice entièrement.
effectivement, je me sens bien accueilli depuis le début...C'est super Anjhti je suis heureuse que tu ais pu trouver une solution...
Peut être que tu pourrais lui demander ( très subtilement, très discrètement) si c'est réciproque ?Est ce que l'auto-hypnose peut m'apporter du bon dans ce souhait: Avec une amie depuis deux ans je pense qu'il pourrait y avoir un rapprochement sentimental! Car cela m'est apparu à l'exercice de tout à l'heure. (qu'il pourrait y avoir un rapprochement). Pendant cet exercice j'ai eu le souvenir de notre après-midi passé dans une association pour personnes seules.
Bonjour Moune, est-ce que tu as une idée. Merci à toi !Est ce que l'auto-hypnose peut m'apporter du bon dans ce souhait: Avec une amie depuis deux ans je pense qu'il pourrait y avoir un rapprochement sentimental! Car cela m'est apparu à l'exercice de tout à l'heure. (qu'il pourrait y avoir un rapprochement). Pendant cet exercice j'ai eu le souvenir de notre après-midi passé dans une association pour personnes seules.
Merci pour ta réponse, effectivement c'est lors de mon exercice d'hier que ce souvenir m'est venu de cette après-midi. Nous avions passé un moment de discussion ensemble.Super il y a de l amour dans l air, c est le printemps,...