La fille qui voulait être un garçon

  • Initiateur de la discussion katia (zoulouk)
  • Date de début
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
Une histoire vécue à vous transmettre:

Une copine depuis toujours, elle voulait être un garçon. Elle est d'origine pied noire et son frère était toujours beaucoup plus gaté qu'elle. Il était le roi, et elle était assignée aux taches ménagères, à aider son père, avec peu de considération.
Alors chaque jour depuis toute petite, elle pensait qu'elle voulait être un garçon.

Elle est très sportive, et se mettait en rivalité qu'avec les garçons et non des filles. Un jour, elle est devenue femme, en ayant la possibilté d'avoir des enfants. Elle voulait toujours être un garçon. Et chaque jour elle y pensait fortement.

Elle a eu le temps d'avoir une fille à 28 ans. Une fois cette fille née, elle a pensé très fortement tous les jours à désirer être ménopausée pour ne pas être embêtée. Ellle n'en a parlé à personne, et continuait à s'auto-suggestionner.

A 30 ans bingo, arrêt des règles ! Et elle était heureuse. Elle s'est programmée cela.

Ca ne me parait pas une idée excellente de faire cela, mais elle en a été ravie. Elle n'a eu aucune bouffée de chaleur, aucune prise de poids, aucun effet secondaire et trouvé son contraceptif naturel.

Impressionnant, j'ai trouvé. Ca c'est de la programmation !
 
valikor

valikor

Membre
Pro
messages
2 453
Points
6 910
Localisation
lyon
toute sa vie, elle s'est pourrit la vie... et s'est pris la tête....
c'est d'une tristesse....
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
Cette personne est très contente, Valikor,

Ne pas pouvoir aller a la piscine, faire du sport, ou être patraque plusieurs jours ne lui disait rien. Un médicament est plus simple.

Elle a modifie sa réalité et en est fière.

Vu qu elle l a fait pour cela, elle le fait pour autre chose aussi.
 
valikor

valikor

Membre
Pro
messages
2 453
Points
6 910
Localisation
lyon
de même qu'on peut trouver un bonzai joli si on fait abstraction du fait qu'il faut lui restreindre son alimentation, son eau, couper ses racines, ses branches....
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
Peut être maso pour toi la personne ?

La question serait alors a un niveau santé et parfaitement scientifique ce qu apporte a une femme qui ne veut plus d' enfants d' avoir ses règles ?

Si la personne est contente, quel serait mon droit de la faire changer ?
Certes c est au niveau de la détermination de l objectif et de sa validité qu il peut y avoir discussion et du temps mis a l atteindre. La personne utilise cette réussite pour elle comme une ressource.

Je n aurais pas idée de faire cela, mais je trouve cela impressionnant car je ne sais pas si en ah j arriverais a atteindre ce niveau pour modifier mon organisme autant et définitivement.
 
valikor

valikor

Membre
Pro
messages
2 453
Points
6 910
Localisation
lyon
katia (zoulouk) à dit:
Peut être maso pour toi la personne ?

La question serait alors a un niveau santé et parfaitement scientifique ce qu apporte a une femme qui ne veut plus d' enfants d' avoir ses règles ?

Si la personne est contente, quel serait mon droit de la faire changer ?
Certes c est au niveau de la détermination de l objectif et de sa validité qu il peut y avoir discussion et du temps mis a l atteindre. La personne utilise cette réussite pour elle comme une ressource.

Je n aurais pas idée de faire cela, mais je trouve cela impressionnant car je ne sais pas si en ah j arriverais a atteindre ce niveau pour modifier mon organisme autant et définitivement.

et tuer des verrues, se débarrasser d'allergies...???
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
Elle n a pas de verrues ni d' allergies.

Sinon je voulais préciser que dans sa tête, depuis qu elle n a plus de règles, elle est "homme" alors plus de souffrance. C est sa croyance,
 
Vous aimerez:
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
5
Affichages
3 K
xorguina
xorguina
S
  • Question
  • shanti7
Réponses
3
Affichages
2 K
xorguina
xorguina
katia (zoulouk)
  • Question
  • katia (zoulouk)
Réponses
4
Affichages
2 K
surderien
surderien
Nouveaux messages
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
2
Affichages
93
LydieO
L
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
4
Affichages
129
moune
moune
Pattricky
Réponses
2
Affichages
84
moune
moune
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut