maicricri
Membre
bonjour à tous, j'ai une séance à faire sur quelqu'un qui est incapable de "fermer" la porte après le boulot, quelqu'un à des idées ??
Oui ou alors beaucoup plus de boulot pour tout le monde, a ce moment là il n'y aurait presque plus besoins de chercher, les employeurs viendraient à nous.Jeanefraise à dit:avec un peu de psychologie pour integrer tôt dans la vie du futur adulte des notions de résistance psychologique ou de'' hygiène psychologique '
Jeanefraise à dit:Pour ma part je pense, qu il devrait y avoir des cours sur la recherche d emploi
Jeanefraise à dit:Pouvez vous précisez, pour "les chomeurs les plus libres', j ai besoin de comprendre votre point de vue, car le miens est que le on est face au vide, on a beau avoir les sens en alerte, c'est" limite la panique'
Alors, pourrait-il y avoir un temps pour la recherche de travail (à la place de travailler) et envisager que comme au travail, il y ait les congés et les week-end ?Jeanefraise à dit:Une certaine partie d'entre nous est formaté , c est à dire il y a un temps pour le travail, un temps pour les congés ou le week end.
Jeanefraise à dit:Le chômage se situe ou ?, vu qu il est peu ou pas intégrée dès le départ dans nos esprits.
Jeanefraise à dit:qu en est il du repos de l'esprit pendant cette mauvaise période ?
De comparer un demandeur d'emploi (ou chômeur) à un grand malade me choque. Entre un cancer et le chômage, je pense que le choix est vite fait. Pour le soutien, c'est tout à fait ok.Jeanefraise à dit:Oui le chômeur, tout comme un grand malade à besoin de soutien
@Transe-Hypnose
2005-2020