1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Le " lacher prise "

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par esperence, 11 Mars 2009.

1. esperence

esperence Membre

Inscrit:
    6 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    1

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Sommes nous tous obligé de " lacher prise " pour être mieux, là est ma question ?

Dans la vie on a pas d'obliguation, mais souvent on entend parler de ce fameux: lacher prise.., ne vous prennez plus la tête, ainsi de suite......

Et si, l'homme n'avait pas envie de lacher prise..car pour lui son histoire n'interresse que Lui.

Vous répondriez quoi ?

Espérence

2. Cath

Cath Membre

Inscrit:
    10 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    Ne lâchent prise que ceux qui y trouvent leur compte.
    Par exemple:
    - Trouver ou retrouver la paix intérieure en lâchant prise sur le ressentiment.
    - Obtenir ce que l'on a longtemps désiré en lâchant prise sur une focalisation excessive (se libérer d'un symptôme, retrouver l'inspiration... etc.)
    Donc, lâcher prise pour être mieux, oui mille fois oui.

3. Sambiz

Sambiz Membre

Inscrit:
    19 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    L'homme a toujours tout voulu contrôler depuis la nuit des temps.. c'est surement pour cela qu'il y a les guerres, le réchauffement climatique, la crise, les fusillade dans les écoles et j'en passe
    Je pense qu'un jour ou l'autre nous sommes tous "obligé" de lâcher pour ne pas tout simplement "péter un plomb"

Chargement...