Le cas du jour...

  • Initiateur de la discussion surderien
  • Date de début
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Voilà, j’ai l’impression que des personnes en difficulté avec l’alcool se sont identifiées à un modèle.

J’ai connu un polyaddict qui adorait Johny...

Je viens d’en rencontrer un, qui se passionne pour Renaud...

Comment travailler la chose ?

:rolleyes:
 
B

Bulle de savon

Membre
Pro
messages
167
Points
3 610
Age
52
Localisation
37
Je propose travail avec les parties, cette partie qui s identifie à une star à une intention positive (probablement justification du problème et enjoliver la situation, c est quand même plus sympa de s identifier à Johnny qu au clochard au coin de la rue...), trouver des solutions avec d autres parties etc...
 
N

Nurse

Membre
messages
32
Points
1 160
Localisation
Rabat, Maroc
bien sure premiere seance renforcer l ego et l estime de soi et ancrer un signal des la manifestation de l envie 🤔
 
jumb

jumb

Membre
messages
2 322
Points
6 160
Localisation
Vosges
Johnny et Renaud ont un point commun, d'avoir su cultiver un talent, d'avoir su aller de l'avant avec leurs fragilités... de faire quelque chose de positif de leur faille... et comme Renaud entamer une cure de désintoxication... Il est toujours "debout" comme il le chante d'ailleurs.
Déjà commencer pour la personne commencer par déculpabiliser, s'accepter comme il est ..

Et si c'est un thérapeute "fou" ou provocateur, comme Surderien peut-être, lui proposer une bière ???? et encore plus fou lui proposer une bière sans alcool et lui faire prendre comme en street hypnose pour une bière avec alcool...
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
Mon formateur leur dit de changer de produit pour 1 de luxe(car plus cher ils en consomment moins et ils éduquent leurs papilles gustatives
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Johnny et Renaud ont un point commun, d'avoir su cultiver un talent, d'avoir su aller de l'avant avec leurs fragilités... de faire quelque chose de positif de leur faille... et comme Renaud entamer une cure de désintoxication... Il est toujours "debout" comme il le chante d'ailleurs.
Déjà commencer pour la personne commencer par déculpabiliser, s'accepter comme il est ..

Et si c'est un thérapeute "fou" ou provocateur, comme Surderien peut-être, lui proposer une bière ???? et encore plus fou lui proposer une bière sans alcool et lui faire prendre comme en street hypnose pour une bière avec alcool...

Je l’ai fait un jour avec un malade atteint de cirrhose grave et condamné dans les 6 mois.

Après une séance d’ultra high hypnosis j’ai mis une boîte de bière à laquelle il était accro ( une kro-nenbourg) sur sa table de nuit avec sa promesse de pas la boire.
Çà à fait un taf avec son épouse et les infirmières et je l’ai reprise deux ou trois jours plus tard...
mais lui a tenu le paradoxe...

(L’infirmière n’a jamais voulu croire que c’était moi qui lui avait donnée...)

Il a arrêté toute consommation d’alcool et a été transplanté et reçu un nouveau foie.
Il n’a rien compris mais il s’en est sorti de justesse.
Mon (Hypnotic) paradoxe l’a guéri.

Çà fait 15 ans et je le vois en suivi une fois par an. Il est rayonnant. Et il me bouste.
J’en ai trois ou quatre des comme çà

Recette à ne pas mettre entre toutes les mains.

Mais parfois recette paradoxale de la dernière chance.

🍄
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Les infirmières et son épouse n’avaient plus confiance en lui.
Elles n’y croyaient plus
Moi si.
🍀
 
Lukas

Lukas

Lukas
Pro
messages
306
Points
4 110
Localisation
Eauze, France
etre utilisationnel en acceptant cette adoration ?, poser quelques questions intéressées et finalement et lui dire que vous avez l'impression qu'il ne voue pas un culte assez grand a l'idole. Comment pourriez vous etre vraiment un fan qui se remarque ? vous allez trouver ...
en profiter pour poser une prescription:
Savez vous que Johnny avait une volonté remarquable ; On dit qu'il s'est sevré lui même de l'alcool a plusieurs reprises avec un truc simple qu'il a inventé lui même ?
Le matin s'il craquait pour boire il devait d'abord se laver les dent et se rincer la bouche avec du vin rouge sans l'avaler pendant 3 minutes.
.
 
Damienne LOUVIGNE

Damienne LOUVIGNE

Membre
messages
33
Points
1 410
Age
56
Localisation
Trégourez, France
Je l’ai fait un jour avec un malade atteint de cirrhose grave et condamné dans les 6 mois.

Après une séance d’ultra high hypnosis j’ai mis une boîte de bière à laquelle il était accro ( une kro-nenbourg) sur sa table de nuit avec sa promesse de pas la boire.
Çà à fait un taf avec son épouse et les infirmières et je l’ai reprise deux ou trois jours plus tard...
mais lui a tenu le paradoxe...

(L’infirmière n’a jamais voulu croire que c’était moi qui lui avait donnée...)

Il a arrêté toute consommation d’alcool et a été transplanté et reçu un nouveau foie.
Il n’a rien compris mais il s’en est sorti de justesse.
Mon (Hypnotic) paradoxe l’a guéri.

Çà fait 15 ans et je le vois en suivi une fois par an. Il est rayonnant. Et il me bouste.
J’en ai trois ou quatre des comme çà

Recette à ne pas mettre entre toutes les mains.

Mais parfois recette paradoxale de la dernière chance.

🍄

bonjour ton cas m'interesse beaucoup
peux tu m'expliquer ton protocole ? : ultra high hypnosis

bien cordialement

damienne
etre utilisationnel en acceptant cette adoration ?, poser quelques questions intéressées et finalement et lui dire que vous avez l'impression qu'il ne voue pas un culte assez grand a l'idole. Comment pourriez vous etre vraiment un fan qui se remarque ? vous allez trouver ...
en profiter pour poser une prescription:
Savez vous que Johnny avait une volonté remarquable ; On dit qu'il s'est sevré lui même de l'alcool a plusieurs reprises avec un truc simple qu'il a inventé lui même ?
Le matin s'il craquait pour boire il devait d'abord se laver les dent et se rincer la bouche avec du vin rouge sans l'avaler pendant 3 minutes.
.
l'envie part au bout de 3 minute c'est comme pour la cigarette.
Cependant pour moi il faut toujours travailler la source de l'addiction et la supprimer
utiliser l'idole en modélisation est une excellente idée , car elle tire vers le haut quand cette idole a réussi a surmonter le problème.
c'est comme une béquille.
ouyi il faut saisir l'opportunité je suis d'accord.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
bonjour ton cas m'interesse beaucoup
peux tu m'expliquer ton protocole ? : ultra high hypnosis

bien cordialement

damienne

l'envie part au bout de 3 minute c'est comme pour la cigarette.
Cependant pour moi il faut toujours travailler la source de l'addiction et la supprimer
utiliser l'idole en modélisation est une excellente idée , car elle tire vers le haut quand cette idole a réussi a surmonter le problème.
c'est comme une béquille.
ouyi il faut saisir l'opportunité je suis d'accord.
Qu’est-ce que l’addict recherche ?
Le plus haut niveau de défonce.
La transe de la defonce.
Lui montrer ( en montant un scénario adapté à son contexte particulier) qu’on peut atteindre le plus haut niveau de transe sans défonce et sans addiction.
Rien qu’en se mettant en hypnose, et tout est là...
Il en rêvait et cela devient réalité...

:cool:
 
Damienne LOUVIGNE

Damienne LOUVIGNE

Membre
messages
33
Points
1 410
Age
56
Localisation
Trégourez, France
Qu’est-ce que l’addict recherche ?
Le plus haut niveau de défonce.
La transe de la defonce.
Lui montrer ( en montant un scénario adapté à son contexte particulier) qu’on peut atteindre le plus haut niveau de transe sans défonce et sans addiction.
Rien qu’en se mettant en hypnose, et tout est là...
Il en rêvait et cela devient réalité...

:cool:

ce protocole me parle à 200 %
un grand merci ! :)
 
Vous aimerez:
celinemily
  • Question
  • celinemily
Réponses
2
Affichages
1 K
celinemily
celinemily
moyga
  • Question
  • moyga
2
Réponses
30
Affichages
7 K
esperence
esperence
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
0
Affichages
2 K
xorguina
xorguina
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
18
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
929
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
132
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut