1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Le jeu hypnotique...

Discussion dans 'Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer' créé par surderien, 20 Décembre 2010.

1. surderien

surderien Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    453
    Localité:
    Suscinio 56

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

On ne peut pas rester en permanence maître du jeu

A un moment donné on accepte que le jeu se fasse de lui-même

Et on se réalise alors dans son évidence, dans sa synchronisation, dans sa confiance.

:)

2. jeangeneve

jeangeneve Membre

Inscrit:
    25 Avril 2010
    J'aime reçus:
    18
    Localité:
    là bas,
    humm, hier j'ai laissé passé mon tour pour cause de transe subite au moment de chanter.
    rien est sortit
    j'ai pris une bonne inspiration, j'était prêt et... puis plus rien.
    les paroles se sont apparemment effacée j'ai "réveillé" ma voisine aussi en transe qui n'a rien pus sortir non plus, il y a u un début de contagion, puis de belles voix restait à fermer les yeux (double sens) et repartir galoper bien en rythme sur mon appalooza.

putain si j'était bien !

3. xorguina

xorguina Membre

Inscrit:
    22 Août 2009
    J'aime reçus:
    48
    Localité:
    Pays basque
    J'aime ;)

Je chante depuis 3jours une rengaine qui m'ensorcelle..avec ses couacs et ses hics....et cependant,dans cette rengaine présente/ment présente est arrivé la nouveauté, une inspiration puissante qui a provoqué le contre contre UT .

C'est une note qui casse le verre, fait des débris mais qui à écouter peut ou bien émerveiller ou rendre sourd...c'est cependant une note qui sort du plus profond de l'être, du centre de son tripes, ventre..... la note la plus pure qui a besoin de tte la tension de ses cordes vocales pour s'exprimer librement .

Elle est faite d'attention à l'intention suivis d'intégrité et d'éthitque pour arriver à l'intuition, cette grande inspiration.

C'est une note que je ne peux encore soutenir définitivement, sous peine d'y casser mes cordes, mais elle a le mérite d'être présente , claire !

Chargement...