nate
Membre
zoulouk à dit:A combien de mots minutes lus peut on parler de lecture rapide (evidemment avec compréhension)?
300? 500? 1000?
Vous partez d'un a priori dont vous êtes convaincus, qui n'est pas forcément la réalité. Avec des "si" on refait le monde, comme dit la Grande Sophie.zoulouk à dit:Si vous êtes thérapeute, et maitrisez cette méthode, et que vous ne voulez rien partager...sauf contre rémunération, et faire votre pub, j'accroche pas...!
Et de nous laisser "galérer"...et tous les autres que ça intéresse et qui ne sont pas forcément prêt à payer! Et sans rien expliquer, hum, hum...!
Si nous n'échangeons rien et que chacun prêche pour sa chapelle, nous n'irons pas bien loin !
très interressant!nate à dit:Bonjour à toute et tous,
J'aimerai savoir si quelqu'un connait une technique d’apprentissage de lecture rapide… ?...
Merci.
ok....pour être plus efficace j'aurai des questions plus personnelle a vous poser que nous ferons en MP si vous êtes d'acccord....nate à dit:Bonsoir Paulélie,
En ce qui me concerne, l’intérêt est très clair, j'ai beaucoup de livres à lire (et de + en + depuis que je suis inscrite sur ce forum), mais pas beaucoup de temps à consacrer à la lecture... Et comme je ne suis pas du genre patiente, j'ai envie de les lire tous à très court terme....
Mais mais mais je dois me rendre à l'évidence !!!!
Je ne lis pas assez vite !!! :cry:
Alors la solution, c'est d'apprendre une technique de lecture rapide... :wink:
simovar à dit:Salut!
Voila ce que j'ai trouvé sur scribd.com, et c'est gratuit.
Simovar.
simovar à dit:Salut!
Voila ce que j'ai trouvé sur scribd.com, et c'est gratuit.
Simovar.