Hypnopotam
Membre
Prudence à dit:ma formatrice en hypnose: elle faisait beaucoup de séances pour arrêter de fumer et c'était en une séance quasiment à chaque fois.
surderien à dit:Prudence à dit:ma formatrice en hypnose: elle faisait beaucoup de séances pour arrêter de fumer et c'était en une séance quasiment à chaque fois.
Là j'ai bien compris que ta formatrice avait bien compris la stratégie et qu'elle te l'a donc automatiquement bien transmis aussi
et que c'est bien là le truc hypnotique de continuer à le transmettre.
8)
Hypnopotam à dit:et si je fesais un sujet sur les clients qui viennent que deux fois ???? qu'en pensez vous ? ou aussi un sujet sur les clients qui ne viennent pas du tout !
Enfin cela dit s'ils viennent pas du tout ce ne sont pas vraiment des clients vu qu'on les a jamais vu......
Cela dit vu que les clients qui viennent jamais sont plus nombreux que ceux qui viennent il y aurait beaucoup a dire je pense.
stoooppppp .....j'ai pas but avant d'écrire cette réponse, je vous vois venir .....
Hypnopotam à dit:Les patients qu'y viennent qu'une fois ? qu'en penser ?
Les fameuses resistances ?
Envie que ca change en une fois et pas revenir ????
j'ai vu parfois des clients avoir de tres gros bénéfices en une seule séance, mais parfois l'on se doute bien que le probleme n'est pas réglé en profondeur. Ou la séance unique est elle juste l'ouverture d'un processus qui prendra le temps de s'installer ?
qu'en pensez vous ?
que voulez vous qu'il ait décidé d'autre ?Paul Elie à dit:oui bien sur mais vous ne répondez pas a la question qui est ...
pourquoi as t il décidé cela... car c'est le thérapeute qui se la pose....
pas le client!
ou serai ce la question qui ne serai pas bonne?
Oh un sujet pour moi :lol:Hypnopotam à dit:ou aussi un sujet sur les clients qui ne viennent pas du tout !
oui il est bien pour toi car je ne t'ai jamais vu dans mon cabinet!undy à dit:Oh un sujet pour moi :lol:Hypnopotam à dit:ou aussi un sujet sur les clients qui ne viennent pas du tout !
(C'était juste pour dire que bien que ça puisse paraitre contradictoire, en fait l'idée de ce topic n'est pas si absurde)
Sont-ce des clients?Hypnopotam à dit:Cela dit vu que les clients qui viennent jamais sont plus nombreux que ceux qui viennent il y aurait beaucoup a dire je pense.
Ils sont ce oui !Prudence à dit:Sont-ce des clients?Hypnopotam à dit:Cela dit vu que les clients qui viennent jamais sont plus nombreux que ceux qui viennent il y aurait beaucoup a dire je pense.
c'est pooooooooooo grave je t'aime bien quand meme!Prudence à dit:^^
Je ne partage pas ton avis
Prudence à dit:Également
J'aime beaucoup cet anglicisme "agree to desagree", mettons-nous d'accord sur un désaccord, on peut effectivement ne pas partager un avis et s'entendre civilement, cordialement etc. Ça fait plaisir à voir
valikor à dit:certains viennent juste pour essayer, je leur fais remarquer que s'ils avaient juste voulu essayer de marcher, ils se seraient arrêtés après la première chute...
valikor à dit:certains viennent juste pour essayer, je leur fais remarquer que s'ils avaient juste voulu essayer de marcher, ils se seraient arrêtés après la première chute...