T
tigre34
Membre
Vous avez des info sur l'hypnose et les troubles zchizoides?
melouche34 à dit:Vous avez des info sur l'hypnose et les troubles zchizoides?
melouche34 à dit:oui pardon, bonsoir !
jusqu'a une guerison partiele ou totale du trouble?
cela peut mettre longtemps pour changer un trouble de personnalité comme de ceux là?
je n'ai pas de question précise,juste si vous avez d'autre info ca satisfera ma curiosité
merci bien bonne soirée
valikor à dit:il s'est un peu déconstruit pour se reconstruire autrement, d'une façon meilleure pour vous.... faut juste guetter les changements positifs en étant dans l'observation...
katia (zoulouk) à dit:Quelle autre possibilité peut il y avoir pour un trouble que de compenser un manque ou un de trop ?
katia (zoulouk) à dit:TOut depend du trouble et si ça correspond ou non à un manque .
Si ça correspondait à un manque, quel que soit le trouble par ailleurs, suffirait il de combler ce manque pour faire disparaitre le trouble ?
Je crois que c'est ben possible... enfin surement pour mon avis et experience perso.
Et plus le manque est important d'autant le trouble est grand... ?
Et s'il y a du de trop ? (le de trop allant de pair avec le manque d'ailleurs)
Quelle autre possibilité peut il y avoir pour un trouble que de compenser un manque ou un de trop ?
surderien à dit:melouche34 à dit:oui pardon, bonsoir !
jusqu'a une guerison partiele ou totale du trouble?
cela peut mettre longtemps pour changer un trouble de personnalité comme de ceux là?
je n'ai pas de question précise,juste si vous avez d'autre info ca satisfera ma curiosité
merci bien bonne soirée
tout dépend du trouble et si c'est un trouble qui compense ou non un manque.
laurenzo à dit:Bonjour Surderien,
On peut vraiment guérir un trouble schizoïde avec l'hypnose?
surderien à dit:la psychiatrie est un monde trés complexe, mais beaucoup de psychiatres se passionnent actuellement pour l'hypnose éricksonienne...
devinez pourquoi...
:roll:
aucune idée....jeangeneve à dit:la conférence de presse de l'ARCHE ?
@Transe-Hypnose
2005-2020