Formation Hypnose

Symptômes dissociatifs et personnalité multiple....

I

Intemporelle

Invité
Triggermind à dit:
Cela démontre par contre qu'ils ont bien conscience qu'ils ne s'adressent pas à des professionnels paranoïaques, mais bien à un groupe de moutons qui semble avoir perdu toute capacité de réflexion personnelle.
Oh que oui et même sur ce forum... :lol:

xorguina à dit:
Etant très sensible si quelqu'un me suggestionner par une telle phrase: ai je parlé a tout le monde ? :shock: j'aurais un choc de recul.

Je me poserais des questions et celà pourrait me perturber grandement
triggermind, je ne suis pas thérapeute, pas encore ;) mais je crois que tu m'as oublié en ne voyant pas mon ressentit parano :shock: mais je ne t'en veux pas :wink:
Désolé Xorguina, j'ai eu une journée chargée, un oubli bien involontaire qui est maintenant corrigé. :wink:

xorguina

Membre
Triggermind à dit:
xorguina à dit:
Etant très sensible si quelqu'un me suggestionner par une telle phrase: ai je parlé a tout le monde ? :shock: j'aurais un choc de recul.

Je me poserais des questions et celà pourrait me perturber grandement
triggermind, je ne suis pas thérapeute, pas encore ;) mais je crois que tu m'as oublié en ne voyant pas mon ressentit parano :shock: mais je ne t'en veux pas :wink:
Désolé Xorguina, j'ai eu une journée chargée, un oubli bien involontaire qui est maintenant corrigé. :wink:
Ca arrive hein ! tu es tout escusé :D récharge toi bien :wink:

Vidéo + MP3 + Script d'Hypnose + 32 000 Membres + Accès au ChatRoom

L'Hypnose et Moi

Mon Hypno-Challenge
Mettez vous au défi!

Mon Hypno-Apprentissage
Apprendre l'Hypnose?

Mon Hypno-Journal
Votre carnet pratique!

Meilleur partage

Vous aimerez: