1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

L'expansion du champ de conscience

Discussion dans 'Esotérisme - Philosophie - Spiritualité - Arts' créé par Rey2013, 9 Septembre 2015.

1. Rey2013

Rey2013 Membre

Inscrit:
    14 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    2
    Localité:
    France

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour,

Qu'est-ce que (selon vous ) l'expansion du champ de conscience?

Merci

2. hibou13

hibou13 Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    7 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    416
    Meilleure Réponse
    Une chouette expression fréquemment utilisé dans le tantra, la méditation, le yoga et tout un tas de pratiques ésotérique.
    Chacun de ces domaines ont leur définition.
    Pour ce qui concerne notre sujet ici (l'hypnose) on peut trouver plein de définitions et chacun peut avoir la sienne.
    Pour moi ça ne veux pas dire grand chose de concret, la conscience restant à définir. (ouverture d'esprit ? bien que la aussi c'est vague...)

3. Nossolar

Nossolar Membre

Inscrit:
    22 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    261
    Localité:
    Belgique
    La mémoire universelle ?!? celle qui rassemble les consciences de tout le monde....

Ce qui est certain c'est que c'est abstrait ! (ouf la on sera normalement tous d'accord :) )

4. xorguina

xorguina Membre

Inscrit:
    22 Août 2009
    J'aime reçus:
    48
    Localité:
    Pays basque
    C'est mettre en lumière, en conscience, se remémorer tout ce qui ne l'est pas encore et qui pourtant est là .

Ce qui va du champ de son propre inconscient à celui de l'inconscient collectif et également au sub conscient et qui prends en compte toutes vies (animales, minérales etc )
    Cela comprend toute énergie ! l'énergie ne meurt pas ...
    nos défunts, nos ancêtres , les anges, archanges etc sont des énergies bien vivantes, présentes, toute proches de nous à prendre conscience et qui peuvent nous aider à la prendre par des signes différents ...

C'est s'ouvrir à d'autres mondes tout aussi réel que celui dans lequel nous vivons.

Expanser= ouvrir

nous sommes la solution, nous sommes les clés de cette ouverture du champs de conscience...suffit d'enlever les barrières et barbelés du champ ;)

Chargement...