dide70
Membre
ça vaut le coup ce genre de formation ?Salut Did, sais tu que c'est grâce à la recherche d'une source avec des baguettes que je suis venue à l'hypnose ?
oui j'avais déjà regardé pas mal de ses vidéos, il impressionne dans ses démonstrations c'est vrai. Il utilise la technique de fascination en regardant et faisant regarder entre les yeux puis se rapprocher d'un coup. Voilà en gros ce que j'avais compris. Il y a la doc que messmer aurait lu petit qui en parle un peu, je l'ai lu...Marco Paret sur youtube
Ok je suis pas loin de tout comprendre, tu montes en vibrations comme si tu voulais faire une de magnétisme et ensuite tu une méthode d'induction hypnotique mais à la limité n'importe laquelle pourrais faire l'affaire pourrais. Pour le coup l'association permet une mise en transe plus rapide et profonde. C'est un peu près ça qu'il faut comprendre sur ce type d'induction ?L'induction est magnétique
Tous les traumas engrammés, toxicomanies (arrêt immédiat d'une crise de manque), addictions, suites d’agressions, violences subies, blocages, phobies; l'avantage de la méthode est qu'on n'accroche pas le mental avec une induction verbale et on peut travailler en profondeur les traumas sans faire remonter les émotions dans le conscient: souvent gros catharsis avec évacuations physiques impressionnantes (spasmes musculaires, pleurs, cris, contorsions...)Et tu obtiens de bons résultats avec cette méthode Christophe? Sur quels troubles peux-tu agir?
Tous les traumas engrammés, toxicomanies (arrêt immédiat d'une crise de manque), addictions, suites d’agressions, violences subies, blocages, phobies; l'avantage de la méthode est qu'on n'accroche pas le mental avec une induction verbale et on peut travailler en profondeur les traumas sans faire remonter les émotions dans le conscient: souvent gros catharsis avec évacuations physiques impressionnantes (spasmes musculaires, pleurs, cris, contorsions...)Et tu obtiens de bons résultats avec cette méthode Christophe? Sur quels troubles peux-tu agir?
non juste le corps qui se débarrasse de ce qui le bloque... la récompense est dans l’apaisement et la sérénité du client, surtout que le résultat est définitif, que des bons retours pas besoin d'y revenir...ça fait un peu peur, non ?
j'ai appris avec René Chatagnon ASCSA, cursus complet hypnose classique, non verbale, elmanienne, eriksonienne, je suis certifié dans une semaine...ya des écoles en France qui enseignent cette façon de travailler ?
Je suis allé sur son site, 4 modules sont proposés pour l'hypnose, celui qui corresponds à la discussion est le 2, j'ai regardé le planning et vu une répartition des 4 modules sur 1 an soit 4 WE soit 8 jours oK. donc pour être praticien donc huit jours de pratique au total + théorie à la maison...non, c'est axé sur la pratique pendant 2 jours, tu travailles la théorie seul ou avec les collègues qui veulent après, dès le 1er week-end, j'ai pratiqué avec succès, je l'ai intégré à mes soins...