Formation Hypnose

L'hypno énergétique

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
IL ne connait même pas et refuse d'en entendre parler...
moi c'était mon dentiste.
Je lui demande pourquoi il ne fait pas d'hypnose sur ses patients, réponse, l'hypnose c'est de la croyance, je lui dis heu ben non c'est prouvé, notre cerveau rentre bel et bien dans un mode un peu spécial, ensuite il me dit qu'il a eu une formation a l’hôpital et que le formateur n'as pas réussi a l'endormir....j'étais a 2 doigts de lui dire que la dentistes c'est aussi de la croyance, ben vi si je ferme la bouche il ne saura pas réparer ma dents, bref j'ai abandonner la discussion, il est un peu rigide dans son mode de pensées, là ou il a eu raison, c'était de me dire que de toute façon il allait perdre plus de temps a mettre sous hypnose que de faire une simple piqure.

dide70

Membre
Top Posteur du mois
C'est bien le contraire qui me surprendrait... Du coup celui qui va parler de ça à son médecin, si tu prends l'exemple de ton dentiste, ben tu peux être sûr que la personne 9 fois sur 10 va retenir la bonne parole du médecin... Dommage que l'on en soit encore là, mais c'est bien d'actualité...

cl7777

Membre
"il est un peu rigide dans son mode de pensées".

Excellente remarque que l'on peut transposer à d'autres domaines.

Il suffit de s'investir un minimum en évitant le rejet pur et simple.

C'est transposable dans la vie courante et permet d'être performant, l'inverse conduit à des impasses.

Quant à mes 30 ans d'expérience dans le domaine énergétique vital, j'en suis particulièrement satisfait et les milliers qui ont bénéficié de l'apport énergétique aussi.

Vous pouvez donc en penser ce que vous voulez, ça ne changera rien pour moi, par contre pour votre futur, je m'adresse à tous, vous avez le choix entre plusieurs chemins, à vous de prendre le bon, en particulier pendant cette période de Covid-19.

Je m'arrête sur ces généralités compte tenu de l'état d'esprit du forum.

bonne journée à tous

dide70

Membre
Top Posteur du mois
"il est un peu rigide dans son mode de pensées".
C'est exactement ça, il est prisonnier de ce qu'il a appris avec ses croyances. Dommage pour ses patients et pour lui même qui pourrait je pense bénéficier d'une technique simple, à la porté de tous, très bénéfique sur de nombreux niveaux. A savoir le système immunitaire ne premier.... pour faire face au covid c'est pas du luxe...

Vidéo + MP3 + Script d'Hypnose + 32 000 Membres + Accès au ChatRoom

L'Hypnose et Moi

Mon Hypno-Challenge
Mettez vous au défi!

Mon Hypno-Apprentissage
Apprendre l'Hypnose?

Mon Hypno-Journal
Votre carnet pratique!

Meilleur partage