L'hypno énergétique

  • Initiateur de la discussion dide70
  • Date de début
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 053
Points
7 860
Localisation
Belfort
Bonjour,
La puissance de l'hypnose et du magnétisme ne sont plus à démontrer. Mais comment combiner ces deux disciplines dans une même séance ?
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 053
Points
7 860
Localisation
Belfort
ha moi aussi j'en entendu des commentaires, le gens disaient qu'il avait réussi a perdre de l'argent ou du temps.
Bon je leur ai dis que le temps c'était de l'argent alors il y en a un qui m'a dit qu'il allait arrêter le temps pour éviter de perdre de l'argent !

Du coup on se voit encore de temps en temps !
On appelle ça descharles à temps lol
 
Dernière édition:
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 053
Points
7 860
Localisation
Belfort
Ça redonne de l énergie de nous faire rire. Merci Nossolar
C'est vrai qu'il est marrant pour un modérateur,
nossolar
il faut que tu demandes l'ouverture d'une rubrique Fun sur ce site, tu pourrais en être le président...:D
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 053
Points
7 860
Localisation
Belfort
C'est sûr tant que tu n'auras pas vu un article prouvant que le magnétisme existe tu ne pourras pas y croire... Moi à l'inverse je n'y croirais plus quand ils en feront bonne publicité;;;
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
Ne jeune pas en même temps encore, en plus avec du monde autour, on sait ce que ça donne.
y en a qui ont essayé ils ont eu des problèmes.... ils l'avaient déjà dit bien avant d'ailleurs, on les a pas écouté !
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
J'essaie de trouver de la cohérence dans tout ça, d'après toi, tout est unique, automatique, il y a qu'une seule règle l'énergie fonctionne avec telle ou telle problématique... A aucun moment tu ne prends en compte le paramètre de la personne, d'un blocage de celle-ci qui pourrait conduire à un résultat négatif ou limité...
Au passage, je rappelle que je suis parti de très bas sur le sujet car ça fait encore pas si longtemps que je n'y croyais pas...
Je suis d'une époque où j'ai eu l'occasion d'entendre un tas de commentaires sur ces guérisseurs, je me souviens également en avoir consulté un deux ou trois fois...
Sans parler des pratiques à la mode, il est souvent dit qu'un magnétiseur a ses spécialités, c'est à dire que pour lui une problématique fonctionnera très bien, alors que ça ne fonctionnera peut-être pas du tout sur une autre. Donc ça, je l'ai souvent entendu dans le passé, mais ça ne va pas dans ton sens, le magnétisme n'est pas sensible à ça et ça un point c'est tout...
Je pense que n'importe quel thérapeute te dirait, "ce fonctionne chez certains ne va pas forcément fonctionné chez d'autres", ça vaut aussi en énergétique, et même dans les thérapies officielles. J'ai quand eu l'occasion d'échanger sur le sujet, et effectivement chez certain rien ne fonctionne, probablement un blocage qui interdit l'auto guérison...
De la même façon, beaucoup arrivent à régler des problèmes complexe avec les yeux, alors que pour toi c'est impossible....

Un blocage de la personne: Impossible puisqu'elle ne connait pas le niveau de son énergie vitale.

Résultat négatif ou limité: Pas de résultat négatif, juste une absence de résultat lorsque l'organisme ne cherche pas à aspirer d'énergie vitale et résultat limité lorsque l'organisme a la capacité de réaction, donc qu'il possède un potentiel suffisant et qu'il est à l'oeuvre pour chasser le virus, par exemple, ou lorsque son système immunitaire est défaillant.

Un magnétiseur a ses spécialités par choix personnel lorsqu'il est de type sensitif puisque sa capacité est limitée.
Par exemple, il ne va pas traiter un zona ophtalmique puisqu'il s'est aperçu que le niveau de l'aspiration conduit à une chute de son potentiel pouvant gravement nuire à sa santé et l'organisme ne manque pas de lui montrer par différents symptômes.
En étant de type canal, aucun problème et heureusement parce que l'aspiration est quelquefois importante. Ce n'est pas la personne qui reçoit l'énergie ou celui qui émet qui maîtrise la maîtrise mais les organismes qui échangent entre eux.
Il reste à l'émetteur énergétique vital le choix de se rapprocher ou non de l'organisme en manque énergétique pour augmenter ou limiter le débit du fluide transmis.

il faut bien prendre en compte le fait que, sauf exception, je n'interviens que lorsque la pathologie a déjà été prise en charge et soignée officiellement depuis un bon moment sans résultat. C'est là qu'apparaît l'aspiration d'énergie vitale puisque l'organisme n'a pas la capacité de réaction et se laisse dégrader.
C'est ce qui permet d'obtenir quelquefois des résultats spectaculaires et instantanés (qualifiés de miraculeux alors que c'est tout à fait naturel).

Les yeux: Je pourrais peut-être obtenir des résultats mais il est rare que j'intervienne, si une fois pour une infection sur photo. L'aspiration d'énergie n'est pas importante mais la compensation du manque peut quand même être efficace.

Rien ne fonctionne: oui quand les défenses immunitaires sont très affaiblies ou trompées comme dans le cas du cancer, donc pas d'aspiration et aucune efficacité.

Je ne saisis pas bien le sens de ta dernière phrase.
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
ha moi aussi j'en entendu des commentaires, le gens disaient qu'il avait réussi a perdre de l'argent ou du temps.
Bon je leur ai dis que le temps c'était de l'argent alors il y en a un qui m'a dit qu'il allait arrêter le temps pour éviter de perdre de l'argent !

Du coup on se voit encore de temps en temps !

Cette "profession" n'étant pas réglementée, il y a 20% de la population de type sensitif susceptible d'émettre de l'énergie vitale mais avec une efficacité limitée, de nombreux magnétiseurs se trouvent donc dans cette catégorie.
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
oui c'est la seule qui existe ! pour autant qu'il y ai une masse (ha ben dide tu vois être la masse 😂)

De nombreuses zones d'ombre existent comme sur la matière sombre ou noire ou l'antimatière très répandu de part ce que l'on constate mais sans actuellement d'explication scientifique.

L'énergie vitale en fait peut-être partie, à moins que ce soit encore autre chose mais forcément ça n'intéresse personne, aucun business possible actuellement.
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
aucun business possible actuellement.
ho si si, je connais des gens sur des forums qui en font !
A ceux qui ne croient pas et sont sensitif
je répondais avec une réplique de dide....
Cette "profession" n'étant pas réglementée
ben logique elle n'est pas prouvée, alors on va pas dire que c'est une profession.
L'énergie vitale n'a rien à voir avec celle communément et officiellement admise.
mais qui dit que l'on ne parle pas de la même ? comment le sais tu ? quel preuve apportes tu ?

Parce que dans mon coin je parle d'énergie comique, bha si je t'assure elle existe !

C'est là qu'apparaît l'aspiration d'énergie vitale puisque l'organisme n'a pas la capacité de réaction et se laisse dégrader.
C'est surtout là qu'intervient la croyance, qui fait que certaine personne arrivent a s'auto guérir.
C'est d'ailleurs ce qu'explique l'anthropologie.
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
bref une vrai maladie quoi, un peu le genre de truc que les médecins se battent contre, style un virus, un truc sérieux.

Intéressant comme remarque, c'est pour ça que j'interviens sur des douleurs post zostériennes, attaque vitale musclée alors que la médecine officielle est impuissante:

Il suffit de taper: zona ophtalmique image : attention aux âmes sensibles.
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
bha laissons tomber la medecine classique, elle sert a rien clinique CL7777 cela sonne super bien, en plus cela va être rentable :cool:
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 053
Points
7 860
Localisation
Belfort
No
Un blocage de la personne: Impossible puisqu'elle ne connait pas le niveau de son énergie vitale.
C'est quand même pas très cohérent avec bon nombres d'études, le blocage énergétique est largement mis en avant par les technique chinoises mais aussi l'eft qui relèvent de très bon résultat.
Blocage énergétique va de paire avec l'émotionnel, je crois en ça, une technique comme la microkiné travaille aussi en ce sens, une émotion laisse une empreint, un blocage qui avec des techniques arrivent à relancer l'auto guérison...
 
Vous aimerez:
H
  • Question
  • holix
Réponses
1
Affichages
2 K
katia (zoulouk)
katia (zoulouk)
T
Réponses
10
Affichages
4 K
t.m21
T
S
  • Question
  • SLY
Réponses
0
Affichages
315
SLY
S
Nouveaux messages
Admin
  • Question
  • Admin
2
Réponses
48
Affichages
5 K
dide70
dide70
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
127
Affichages
3 K
dide70
dide70
P
  • Question
Hypno-Challenge Hypnotiser un ami
  • Pascaldubord
Réponses
0
Affichages
25
Pascaldubord
P
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut