L'hypno énergétique

  • Initiateur de la discussion dide70
  • Date de début
dide70

dide70

Membre
messages
5 067
Points
7 860
Localisation
Belfort
Bonjour,
La puissance de l'hypnose et du magnétisme ne sont plus à démontrer. Mais comment combiner ces deux disciplines dans une même séance ?
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
C'est pas la même énergie apparemment, sans doute un souci de phase...
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
C'est fait entre 36 et 37.4 !
Je crois que mon thermomètre déconne.
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
Energie, phase, éclair, je sens que l'on va allumer des ampoules 💡💡💡
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
t'es électricien ? tu sais combien j'ai d'ampères la haut ? suis en kva...
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
voilà tu as compris, cela me fait pneser au jeux ou l'on peu invreser des lertres et notre cerevau les remets dans l'ordre.

Attention cerveau ne sont pas 2 animaux hein 😂
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 067
Points
7 860
Localisation
Belfort
Effectivement, comme ça c'est plus simple, aucun ou peu de résultat sur:

Le cancer, le système immunitaire ne réagissant pratiquement pas
Les maladies génétiques puisque leur développement est considéré comme normal par l'organisme
Le rhume, par exemple, le système immunitaire n'étant pas trop sollicité, donc pas d'aspiration d'énergie vitale
Quelques verrues plantaires, bien installées et acceptées par l'organisme.

J'en oublie forcément et j'interviens toujours lorsque les traitements officiels n'ont pas donné de résultat depuis un bon moment, en conséquence, il est bien évident que le médecin prescrit avec résultats dans de très nombreux cas et heureusement.
J'essaie de trouver de la cohérence dans tout ça, d'après toi, tout est unique, automatique, il y a qu'une seule règle l'énergie fonctionne avec telle ou telle problématique... A aucun moment tu ne prends en compte le paramètre de la personne, d'un blocage de celle-ci qui pourrait conduire à un résultat négatif ou limité...
Au passage, je rappelle que je suis parti de très bas sur le sujet car ça fait encore pas si longtemps que je n'y croyais pas...
Je suis d'une époque où j'ai eu l'occasion d'entendre un tas de commentaires sur ces guérisseurs, je me souviens également en avoir consulté un deux ou trois fois...
Sans parler des pratiques à la mode, il est souvent dit qu'un magnétiseur a ses spécialités, c'est à dire que pour lui une problématique fonctionnera très bien, alors que ça ne fonctionnera peut-être pas du tout sur une autre. Donc ça, je l'ai souvent entendu dans le passé, mais ça ne va pas dans ton sens, le magnétisme n'est pas sensible à ça et ça un point c'est tout...
Je pense que n'importe quel thérapeute te dirait, "ce fonctionne chez certains ne va pas forcément fonctionné chez d'autres", ça vaut aussi en énergétique, et même dans les thérapies officielles. J'ai quand eu l'occasion d'échanger sur le sujet, et effectivement chez certain rien ne fonctionne, probablement un blocage qui interdit l'auto guérison...
De la même façon, beaucoup arrivent à régler des problèmes complexe avec les yeux, alors que pour toi c'est impossible....
 
Dernière édition:
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
Je suis d'une époque où j'ai eu l'occasion d'entendre un tas de commentaires sur ces guérisseurs
ha moi aussi j'en entendu des commentaires, le gens disaient qu'il avait réussi a perdre de l'argent ou du temps.
Bon je leur ai dis que le temps c'était de l'argent alors il y en a un qui m'a dit qu'il allait arrêter le temps pour éviter de perdre de l'argent !

Du coup on se voit encore de temps en temps !
 
Vous aimerez:
H
  • Question
  • holix
Réponses
1
Affichages
2 K
katia (zoulouk)
katia (zoulouk)
T
Réponses
10
Affichages
4 K
t.m21
T
S
  • Question
  • SLY
Réponses
0
Affichages
322
SLY
S
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
5
Affichages
150
dide70
dide70
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
2
Affichages
114
LydieO
L
Pattricky
Réponses
2
Affichages
124
moune
moune
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut