L'hypno énergétique

  • Initiateur de la discussion dide70
  • Date de début
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 053
Points
7 860
Localisation
Belfort
Bonjour,
La puissance de l'hypnose et du magnétisme ne sont plus à démontrer. Mais comment combiner ces deux disciplines dans une même séance ?
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 053
Points
7 860
Localisation
Belfort
Oui je sais tout ça... mais tout le monde n'aura pas la motivation de faire ça avec ces modalités de confinement...
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Sinon Cl7777 pour sortir un peu de ce sujet lamentable à tout points de vues, tu penses fait comment avec les polarités + et - ?
On aurait un coté positif et un négatif ce qui veut dire pour un travail sur soi en devrait utiliser la main gauche si - pour travailler du coté droit si + ?

Ces polarités proviennent du besoin de toujours opposer: terre/ciel - droite/gauche - enfer/paradis etc..
D'après ce que je constate, contrairement à ce que j'ai lu, il n'y a pas de polarité, juste un organisme porté à un potentiel élevé qui permet donc la transmission à un organisme ayant un potentiel moins élevé, les mains servant d'antennes mais d'autres parties de l'organisme peuvent émettre.

Les deux mains émettent donc de la même manière et avec la même efficacité que ce sur autrui ou sur moi-même.
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 053
Points
7 860
Localisation
Belfort
Je fais aussi pas mal d'achats sur Amazon, ça tourne encore pas mal et aucun cas de corona avec les distances respectées 😂
aucun souci pour être livré...
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
On peut faire de la gym pour se dépenser et ne pas perdre toute la masse musculaire avec aucun matériel. Faire du cardio etc... Du yoga, taiChi pour se détendre... Il y a moyen de préserver un peu de capital physique.
Il vaut mieux garder des forces aussi et pas faire le marathon autour du lit.

Tout à fait et je me réjouis d'avoir un escalier chez moi m'obligeant déjà à monter et descendre régulièrement mais aussi me permettant de faire de l'exercice, le jardin permet aussi de faire travailler l'organisme et le marathon dans le lit, non lol?
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Ha laaaaaeeee du magnétisme sans polarité??????

Et oui et c'est facile à vérifier avec une forte capacité d'émission. ça ne dépend pas d'ailleurs de moi puisqu'il suffit de constater ce qui se passe en présence d'une forte capacité d'aspiration d'énergie vitale.
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 053
Points
7 860
Localisation
Belfort
Tout à fait et je me réjouis d'avoir un escalier chez moi m'obligeant déjà à monter et descendre régulièrement mais aussi me permettant de faire de l'exercice, le jardin permet aussi de faire travailler l'organisme et le marathon dans le lit, non lol?
Pour la catégorie troisième âge, c'est suffisant j'en conviens...
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
attention de pas tomber, si tu bombes l'escalier tu vas moins le remercier... certainement encore bien après le confinement... 😂

Sur mais pour l'instant ce n'est pas arrivé en 40 ans alors que quelquefois je suis "en glisse" sur le nez de de marche en moquette mais avec l'âge..
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 053
Points
7 860
Localisation
Belfort
J'ai un voisin qui s'est cassé la jambe chez lui, semaine passé, seul et pu tout jeune on pensait que s'était le corona puisqu'il à dû être transporté. C'est con si il l'attrape à l'hopital...
Je crois qu'il y a une augmentation des accidents domestiques en ce moment ? Et hier j'ai entendu qu'un père de famille à lourdement frappé son gosse de 6ans... Bon on ne va pas être mauvaise langue et penser que le confinement y est pour quelques choses..
 
Dernière édition:
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 053
Points
7 860
Localisation
Belfort
Il faut aussi se préserver mais je fais normalement 1 h de gym par semaine. Je serais quand même plus motivé avec la coach de la vidéo.
Moi en temps libre c'est la salle de sport ou un boulot physique, quand tu vas quelques heures travailler dans le bois j'estime ne pas avoir besoin de cumuler avec la salle... Mais à la maison, difficile et même pour le TAD, pas facile de se motiver en voyant le soleil derrière la vitre, au boulot c'est encore différent...
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 053
Points
7 860
Localisation
Belfort
Souvent c'est en changeant ses habitudes que l'on se blesse, et en plus avec un peu d'énervement...:D
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 053
Points
7 860
Localisation
Belfort
Donc on ne peut couper à rien, il faut qu'il y ait équilibre d'une manière ou d'une autre.. En revanche ce qui augmente anormalement c'est les morts, l'accident si il n'est pas très grave à coté c'est rien...
Je crois qu'ils commencent à prendre la mesure de la situation, ils commencent à comprendre que la situation est plus grave que ce qui était attendu il y a encore de ça deux semaines... Et pas que des vieux et personnes fragiles sont touchés. Il semblerait qu'il y ait équilibre là aussi, les très jeunes sont épargnés ce qui est bien....
Mais reste chez toi et tout va bien se passer :D, si ton employeur de rappelle au boulot va y tu auras un beau masque. j'espère qu'ils en réservent pas plus pour les entreprise non essentiel que le personne médical... C'est con mais je crois qu'on est partie pour tout voir :D
 
Dernière édition:
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 053
Points
7 860
Localisation
Belfort
Respect les gestes barrières et les distances :D C'est mon rôle de montrer l'exemple... même pas peur...

 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 053
Points
7 860
Localisation
Belfort
Bon s'était avant l'épisode rouge je suis d'accord, mais ce message, enfin c'est comme ça que je le comprends vise à rassurer Non ?
Toutes fois le personnel médical ne semble pas très rassuré...
 
Dernière édition:
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
On vit de plus en plus vieux mais souvent en étant affecté par des pathologies fragilisantes. Ce sont malheureusement toutes ces personnes qui, en grande majorité, n'ont pas l'organisme suffisamment solide pour repousser l'agression du virus.

On peut, par exemple, considérer tous les cas de zona fortement consommateurs d'énergie vitale, ça fait quand même 300 000 cas par an en France. C'est quand même 830 par jour mais bien sûr, on n'en entend pas parlé puisque pris en charge après diagnostic et premier traitement, par des énergéticiens vitaux qui malheureusement ne peuvent plus exercer actuellement (sauf sur photo, ce que je fais). Le désastre!

Bien sûr ce n'est pas pris en compte officiellement.

Une personne sur deux de 85 ans ou plus développe un zona avec un potentiel énergétique vital de faible niveau favorisant l'agression du Covid-19, par exemple.

La très grande majorité des autres atteints constatent des symptômes désagréables ou aucun suivant leur potentiel énergétique vital, le résultat est sans gravité.

Il faut avoir à l'esprit aussi qu'en 1800, l'espérance de vie était de 37 ans

On va passer le pic lorsque toutes ces personnes auront été infectées et s'en seront sorties ou pas malheureusement.

La difficulté actuelle, c'est l'effet de vague, le gouvernement aurait été bien inspiré de faire une AMDEC en considérant une attaque biologique.

Ils se retrouvent complètement démunis, pratiquement sans masques, sans tests, sans lits, sans respirateurs, etc.. D'autres états gèrent autrement cette crise.

En conséquence, l'état, donc nous, va devoir prendre à sa charge le foutoir résultant.
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 053
Points
7 860
Localisation
Belfort
J'ai pas fait attention à ce détail, ce qui veut dire que le magnétiseur ou hypnothérapeute n'est pas une profession prioritaire ?
Aussi, peux-tu rappeler les maladies que tu as soigné avec un pourcentage de réussite approximatif stp ? Il me semble que tu avais déjà fait ce résumé mais probablement dans la rubrique hanté (messages qui disparaissaient) 😂
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Ne pas oublier aussi que l'hôpital est un lieu tout à fait propice à la baisse d'énergie vitale avec développement des maladies nosocomiales et absence d'exercice physique limitant fortement l'apport énergétique vital.

C'est le Covid-19 qui se régale, il n'a pas beaucoup d'efforts à faire..
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
ha ben oui c'est bien connu cl7777 les jeunes en boite de nuit qui n'arrêtent pas de danser et de transpirer, là le virus il fait machine arrière 😂
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
J'ai pas fait attention à ce détail, ce qui veut dire que le magnétiseur ou hypnothérapeute n'est pas une profession prioritaire ?
Aussi, peux-tu rappeler les maladies que tu as soigné avec un pourcentage de réussite approximatif stp ? Il me semble que tu avais déjà fait ce résumé mais probablement dans la rubrique hanté (messages qui disparaissaient) 😂

Ce n'est pas une profession reconnue officiellement (sauf pour le fisc). Il suffit qu'une personne choppe le Covid-19 au cours d'un soin pour que l'énergéticien vital (magnétiseurs et assimilés) se fasse attaquer en justice.

Ce que j'ai soigné avec ou sans succès?
La liste est longue en 30 ans mais je ne vais pas donner de détails..
 
Vous aimerez:
H
  • Question
  • holix
Réponses
1
Affichages
2 K
katia (zoulouk)
katia (zoulouk)
T
Réponses
10
Affichages
4 K
t.m21
T
S
  • Question
  • SLY
Réponses
0
Affichages
315
SLY
S
Nouveaux messages
Admin
  • Question
  • Admin
2
Réponses
48
Affichages
5 K
dide70
dide70
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
127
Affichages
3 K
dide70
dide70
P
  • Question
Hypno-Challenge Hypnotiser un ami
  • Pascaldubord
Réponses
0
Affichages
25
Pascaldubord
P
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut