L'hypno énergétique

  • Initiateur de la discussion dide70
  • Date de début
dide70

dide70

Membre
messages
5 067
Points
7 860
Localisation
Belfort
Bonjour,
La puissance de l'hypnose et du magnétisme ne sont plus à démontrer. Mais comment combiner ces deux disciplines dans une même séance ?
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 067
Points
7 860
Localisation
Belfort
Je regardais l'actu ce midi, il y a quand même beaucoup de morts, les funérariums commencent à êtres en sur charge, ce malgré l'assouplissement de la prise en charge propre au Covid 19...
Et on est pas au pic et une partie de la France n'est pas encore trop touché...
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Un rapport d'études intéressant et récent, celui du professeur Raoult.


A partir de là, nous ne devrions plus avoir besoin de nous inquiéter sous condition que LA France accepte de généraliser le traitement ce qui est loin d'être gagné puisque certains estiment que la méthodologie n'est pas bonne.

C'est mieux certainement de laisser les gens crever...
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 067
Points
7 860
Localisation
Belfort
C'est un article qui se laisse écrire comme un autre article, il y a plein d'autres sujets comme celui là qui font polémique et la polémique ralenti les décisions et pendant ce temps c'est parfois des malades et des morts...
Il y a d'un coté les professionnels : qui comme on le ferait nous, souligne les précautions de bases, mais là la situation n'est pas habituel et du temps il n'y en a pas trop...
et de l'autre, il y a le business qui pèse bien plus lourd que l'avis de certains méga compétent même si la méthode est méga efficace et simple...
Donc perso, je préfère garder mon énergie surtout en ce moment plutôt que l'a donner à ce que je ne maîtrise pas, sur ce genre de discussion, de toutes façons l'avis du peuple (surtout des petits) ne compte pas, inutile donc de polémiquer jusqu'à demain ils feront bien comme ils veulent. ..;)
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Sauf que les francs tireur qui prennent des risques "officiels" et de marginalisation (les pires) ont besoin du soutien de ceux qui s'insurgent contre certaines décisions conduisant à une augmentation de la mortalité.

La Russie est partie dans les traces du professeur Raoult.


Je rappelle au passage que, bien sûr, il n'est pas question d'évoquer une quelconque action possible sur le virus de l'énergétique vital, action forcément individuelle et qui ne rapporterait pas un sou aux laboratoires.

L'action sur photo permettrait d'effectuer des tests mais mais cette méthode est forcément impossible à mettre en oeuvre officiellement alors que tous les moyens devraient être mis en oeuvre pour tenter d'enrayer la morbidité et la mortalité, nous en sommes loin.
 
Dernière édition:
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
contre certaines décisions conduisant à une augmentation de la mortalité.
ben justement ce qui est reproché, c'est qu'il n'y a pas eu de test en double aveugle et que donc cela invalide le processus.

Parce que si je donne du chewing-gum a la fraise a tous ceux qui ont un rhume au bout de quelques jours, ils seront guéri, du coup le chewing-gum fraise est un médicament contre le rhume....
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Les tests en double aveugle sont à mettre en oeuvre hors situation d'urgence.
De plus sacrifier des malades en leur administrant un placebo alors que le risque de mortalité est élevé n'est pas admissible.

C'est la diminution rapide de la charge virale qui est très importante et c'est bien ce qu'obtient le professeur Raoult.

La Russie à tranché en retenant globalement la solution du professeur Raoult, ils ont donc une attitude pragmatique face au risque.
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 067
Points
7 860
Localisation
Belfort
La Russie est bien moins bête que nous... Nous sommes un pays tellement évolué que l'on voit souvent des actions qui s'apparentent au moyen âge.. Attention au Bûcher :D
Il est évident que si le Russie ainsi que l’Amérique s'y intéressent c'est sans doute qu'il y a matière à...
Nous non, la situation est grave mais on doit suivre le protocole et le pire c'est que la plus part des gens se font emportés par ces polémiques au point de les soutenir et d'oublier l’hécatombe qui est en cours...
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
De plus sacrifier des malades en leur administrant un placebo alors que le risque de mortalité est élevé n'est pas admissible.
c'est bien pour ça que ce qu'il dit est contesté, car 80% des malades s'en sortent sans ce médoc, donc pas mal de scientifiques disent que avec ou sans ce médocs, la situation ne change pas.

Les tests en double aveugle sont à mettre en oeuvre hors situation d'urgence.
bha justement ce n'est pas le moment de jouer a l'apprenti sorcier, seul ce test permettra de dire si ces produits sont concluant ou pas.

La russie est bien le pays qui cachent le plus d'infos et est le moins transparent, très peu de cas chez eux recensée, mais là ils sont bientôt en confinement, bizarre pour un pays qui a très peu de cas, a moins qu'ils ne cachent des choses.
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 067
Points
7 860
Localisation
Belfort
La transparence ainsi que le réalité des chiffres ne sont pas de ce monde, la France n'est pas mieux ...
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
Comparer la transparence a la russie, c'est comme comparer un atome a l'univers !

Les tests en double aveugle sont à mettre en oeuvre hors situation d'urgence.

Eux ils le font et voici une partie des résultats :

D'autres scientifiques chinois ont également réalisé leur expérience directement sur des malades du Covid-19. Dans un article publié le 6 mars par le journal de l’université du Zhejiang, une quinzaine de chercheurs s’intéressent à 30 patients atteints du Covid-19. Sur ces patients, la moitié ont pris de l’hydroxychloroquine. Au bout de sept jours, 13 des 15 patients qui suivaient ce traitement ont été testés négatifs, c’est-à-dire que le coronavirus a disparu de leur organisme.

Concernant le groupe qui n’a pas ingéré d’hydroxychloroquine, 14 des 15 patients n’étaient plus atteints du Covid-19 à la fin de l’expérience. Les malades des deux groupes ont mis approximativement le même temps pour guérir. "Une étude de plus grande taille d'échantillons est nécessaire pour étudier les effets de l’hydroxychloroquine dans le traitement du Covid-19", concluent les chercheurs.

C’est pour cette raison que des études de plus grande envergure ont été lancées. L’Institut national de la santé et de la recherche médicale (Inserm) a lancé dimanche 22 mars un essai clinique européen baptisé Discovery **Lien externe en erreur** . Il a pour objectif de tester quatre traitements, dont l'hydroxycholoroquine, sur 3 200 patients, dont 800 cas graves en France. Des résultats sont attendus dans les prochaines semaines. De son côté, l’Organisation mondiale de la santé a lancé un vaste essai clinique international, et rappelle que, pour l’instant, le nombre de malades du Covid-19 ayant eu recours à la chloroquine est trop faible pour en tirer des conclusions.

Donc c'est ce que je disais plus haut, rien n'affirme à l'heure actuelle que ce traitement éradique mieux le virus.
 
Dernière modification par un modérateur:
dide70

dide70

Membre
messages
5 067
Points
7 860
Localisation
Belfort
L'action d'un gouvernement dans son pays n'a pas de relation avec la superficie et la quantification de la population...
Peut-être que la rigidité imposé par le gouvernement en Russie est très élevé, c'est ce que moi aussi je pensais, mais après avoir vu le comportement de l'autorité (certains pour ne pas généraliser) avec les gilets jaunes, avec l'aboutissement d’œils crevés même chez les jeunes on peut se poser la question... sans parler des tabassade à 15 contre un avec en plus du matériel et des protections...
On ne va pas parler d'insécurité, car elle est très élevée en France et on est pas en Russie, toi tu vas dérouiller pour un petit excès de vitesse pendant que d'autres avec de multiples infractions parfois violentes seront relâches sans sanction...
 
Dernière édition:
dide70

dide70

Membre
messages
5 067
Points
7 860
Localisation
Belfort
Je sais qu'en Belgique c'est assez stricte niveau infractions et c'est très bien, en France il y a trop de psychologie du tout va bien, si bien que l'on voit de la violence de développer etc... De la même façon, on a voulu être dans une politique rassurante plus que réaliste et résultat tous le monde à sous estimé et on va finir par le payer et même connaitre une peur bien plus élevée que celle qu'on voulait nous faire éviter...
 
Dernière édition:
dide70

dide70

Membre
messages
5 067
Points
7 860
Localisation
Belfort
Il faut un minimum de peur pour réguler les comportements humains, as tout âge quelques part et à tout les niveaux il faut une petite peur pour ne pas retourner à du comportement gamin... :D
 
Dernière édition:
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
c'est bien pour ça que ce qu'il dit est contesté, car 80% des malades s'en sortent sans ce médoc, donc pas mal de scientifiques disent que avec ou sans ce médocs, la situation ne change pas.


bha justement ce n'est pas le moment de jouer a l'apprenti sorcier, seul ce test permettra de dire si ces produits sont concluant ou pas.

La russie est bien le pays qui cachent le plus d'infos et est le moins transparent, très peu de cas chez eux recensée, mais là ils sont bientôt en confinement, bizarre pour un pays qui a très peu de cas, a moins qu'ils ne cachent des choses.

80% des malades n'ont pas besoin d'être hospitalisés alors que les 80 testés par le professeur Raoult étaient dans un état grave, c'est totalement différent.

Pas mal de scientifiques? Oui ceux qui n'apprécient pas le comportement du professeur Raoult, franc tireur et qui n'est d'ailleurs pas le seul.

Je me demande bien ce que ceux là feraient si leur famille était atteinte gravement. Seraient ils assez débiles pour ne pas les soigner au HCQ sachant l'issue fatale sans rien faire? NON.

Il faut arrêter de transposer ce qui doit être fait habituellement à ce qui doit être fait en cas d'urgence et là c'est le cas, pas une minute à perdre et surtout pas attendre une série de tests qui va forcément sacrifier quelques individus, ceux qui auront reçu le placebo, pas grave c'est de la recherche..
 
Dernière édition:
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Comparer la transparence a la russie, c'est comme comparer un atome a l'univers !



Eux ils le font et voici une partie des résultats :

D'autres scientifiques chinois ont également réalisé leur expérience directement sur des malades du Covid-19. Dans un article publié le 6 mars par le journal de l’université du Zhejiang, une quinzaine de chercheurs s’intéressent à 30 patients atteints du Covid-19. Sur ces patients, la moitié ont pris de l’hydroxychloroquine. Au bout de sept jours, 13 des 15 patients qui suivaient ce traitement ont été testés négatifs, c’est-à-dire que le coronavirus a disparu de leur organisme.

Concernant le groupe qui n’a pas ingéré d’hydroxychloroquine, 14 des 15 patients n’étaient plus atteints du Covid-19 à la fin de l’expérience. Les malades des deux groupes ont mis approximativement le même temps pour guérir. "Une étude de plus grande taille d'échantillons est nécessaire pour étudier les effets de l’hydroxychloroquine dans le traitement du Covid-19", concluent les chercheurs.

C’est pour cette raison que des études de plus grande envergure ont été lancées. L’Institut national de la santé et de la recherche médicale (Inserm) a lancé dimanche 22 mars un essai clinique européen baptisé Discovery **lien externe en erreur**. Il a pour objectif de tester quatre traitements, dont l'hydroxycholoroquine, sur 3 200 patients, dont 800 cas graves en France. Des résultats sont attendus dans les prochaines semaines. De son côté, l’Organisation mondiale de la santé a lancé un vaste essai clinique international, et rappelle que, pour l’instant, le nombre de malades du Covid-19 ayant eu recours à la chloroquine est trop faible pour en tirer des conclusions.

Donc c'est ce que je disais plus haut, rien n'affirme à l'heure actuelle que ce traitement éradique mieux le virus.

Bien naturellement qu'ils ont été testés négatifs: 30 atteints mais n'ayant pas forcément été envahis par le virus au point d'être hospitalisés.

La nuance est de taille puisque 98% des malades guérissent sans traitement, ce n'est pas avec ceux là que l'on peut tirer des conclusions.

Le professeur Raoult le sait très bien.

3 200 patients c'est 1 600 patients sacrifiés:

"On constitue donc deux groupes de patients, l'un prenant un traitement contenant le principe actif (le médicament), l'autre prenant un placebo (traitement sans principe actif, présenté généralement sous la même forme galénique). La répartition principe actif/placebo se fait de manière aléatoire et ni la personne prenant le traitement, ni la personne l'administrant ne savent s'il y a du principe actif (double insu). La levée du voile n'est faite qu'après le traitement statistique. "

Et le pire c'est que c'est considéré comme normal!

Des résultats dans les prochaines semaines et pendant ce temps là, les malades meurent.

Les médecins qui respectent leur serment ont pris la bonne direction, ils n'auront rien à se reprocher contrairement aux autres.
 
Dernière modification par un modérateur:
dide70

dide70

Membre
messages
5 067
Points
7 860
Localisation
Belfort
On est pas tous égaux dans la capacité de l'action dans l'urgence, la décision d'urgence... la concertation c'est bien, mais pour mettre tout le monde d'accord dans un simple groupe de 10 personnes c'est horriblement compliqué et coûteux en temps pour autant il n'en sort pas toujours les bonnes décisions. Plus on réfléchi, plus notre cerveau va te reconnecter à du vécu pour te ralentir... La balle est dans le camp du gouvernement, à lui seul d'évaluer si dans quelques mois ou années comment il devra répondre de ça... Je rappelle quand même que l'annonce du vote c'est faite en concertation avec le milieux scientifique qui indiquait aucune contre indication dangereuse ? Et là seulement après quelques jours c'est bien tout le contraire qui se produit... énormément de contaminés et morts...
Fait confiance... reste chez toi... pas besoin de ce médoc pour mourir ou pas...
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
dide70

dide70

Membre
messages
5 067
Points
7 860
Localisation
Belfort
A l'échelle mondiale, il y en aura forcément qui vont mal supporté ce médicament... Je pense que c'est déjà le cas dans notre quotidien avec d'autres.
Après une évaluation sérieuse c'est un nombre de prises pendant une durée..
exemple si sur 500 prises pendant 2 semaine, on relève 20 complications mais que l'on a sauvé 350 vies . On choisi quoi ?
Pi des articles en ce moment tu vas en trouver de plus en plus des deux cotés...
 
Dernière édition:
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Pour revenir un peu sur le sujet:

Les énergéticiens vitaux délivrent, en temps normal, des soins irremplaçables puisque c'est précisément par défaut d'efficacité des soins officiels qu'ils sont prodigués.

La période de confinement actuelle bloque cette activité puisqu'elle n'est pas officielle.
Combien de personnes supplémentaires fragilisées énergétiquement susceptibles d'être atteintes par le Covid-19?
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 067
Points
7 860
Localisation
Belfort
Interdire tout rassemblent sociaux est une mesure à prendre, mais on ne peut pas en même temps favoriser des contacts en autorisant des entreprises non essentiels à travailler.
Enfermer les gents chez eux à ne plus pouvoir faire de l'activité physique, prendre l'air ou même se livrer à des occupations comme faire son bois pour besoin personnel, ça va je pense aussi coûté après...
De toutes façons quand on est confinement, vue l'actualité et ce que j’entends autour, j'espère bien y passer le plus vite possible pour être tranquille après.. C'est con à dire mais quitte à être cloîtré à la maison autant que ça serve à ça...
ça peut détruire un sportif, je l'ai vécu, quand on s’entraîne plusieurs jours par semaine pour aboutir à des résultats après quelques mois ou années. Après 3 semaines d'arrêt suite à blessure, c'est très difficile moralement et la reprise est toujours compliqué (risque de blessures en premier lieu car on veut récupérer au plus vite.... ça vaut tout autant pour les métiers physiques comme les bûcherons.
J'ai vécu en appartement et je pense que si j'y étais encore dans cette situation ce serait invivable pour mes proches, et pourtant je suis de nature calme...
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 067
Points
7 860
Localisation
Belfort
Je pense moi aussi que l'on fragilise le système immunitaire dans ce genre de situation, perso la nature me libère de l'enferment et du stress d'une journée de boulot en seulement une petite heure dans la nature le soir...
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
L'espoir, c'est le futur puisqu'il ne sera plus possible de se retrouver dans cette situation catastrophique en France. Des plaintes déjà déposées vont faire ressortir la quantité de lacunes et mauvaises décisions prises.

Quant au rôle de l'Europe, il y a beaucoup à dire ou plutôt rien puisque c'est comme dans les rues, le silence.
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 067
Points
7 860
Localisation
Belfort
Sinon Cl7777 pour sortir un peu de ce sujet lamentable à tout points de vues, tu penses fait comment avec les polarités + et - ?
On aurait un coté positif et un négatif ce qui veut dire pour un travail sur soi en devrait utiliser la main gauche si - pour travailler du coté droit si + ?
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 067
Points
7 860
Localisation
Belfort
Des plaintes il y en aura je pense aussi au boulot des gens qui demandaient le télétravail car à risque, refusé. Pareil la direction n'a pris aucune initiative avant décision radicale du gouvernement et même quand s'était conseillé ils n'écoutaient pas plus...
je ne serais pas surpris d'ici quelques jours qu'il relancent la production avec le masque :D ?
 
jumb

jumb

Membre
messages
2 322
Points
6 160
Localisation
Vosges
On peut faire de la gym pour se dépenser et ne pas perdre toute la masse musculaire avec aucun matériel. Faire du cardio etc... Du yoga, taiChi pour se détendre... Il y a moyen de préserver un peu de capital physique.
Il vaut mieux garder des forces aussi et pas faire le marathon autour du lit.
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 067
Points
7 860
Localisation
Belfort
De toutes façons, il y en aura tellement que ça n'ira pas loin... Pi là encore, les premiers responsables s'en sortent toujours bien... On va le manger autant après qu'avant ce virus, c'est l’ennemi des faibles...
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 067
Points
7 860
Localisation
Belfort
On peut faire de la gym pour se dépenser et ne pas perdre toute la masse musculaire avec aucun matériel. Faire du cardio etc
Non déjà je n'ai pas le matériel chez moi pas plus que la motivation, celui qui pratique par exemple la muscu, ben sans ses machines dans les salles, il ne pourra pas entretenir bien longtemps avec les gainages ou autres... et la piscine, le vélo, course à pied sur le balcon ?
 
jumb

jumb

Membre
messages
2 322
Points
6 160
Localisation
Vosges
C est aussi avoir de l imagination, des bouteilles d eau =poids, si tu fais la chaise pendant 5 minutes de suite contre un mur des planches, des pompes etc... . Il y a des exos bien durs à faire chez soi.
Je fais bien 50 km à pied dans la semaine, en montagne, parfois footing... Bien je fais autre chose et bien moins.
 
Vous aimerez:
H
  • Question
  • holix
Réponses
1
Affichages
2 K
katia (zoulouk)
katia (zoulouk)
T
Réponses
10
Affichages
4 K
t.m21
T
S
  • Question
  • SLY
Réponses
0
Affichages
323
SLY
S
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
5
Affichages
156
dide70
dide70
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
2
Affichages
117
LydieO
L
Pattricky
Réponses
2
Affichages
131
moune
moune
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut