L'hypno énergétique

  • Initiateur de la discussion dide70
  • Date de début
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 053
Points
7 860
Localisation
Belfort
Bonjour,
La puissance de l'hypnose et du magnétisme ne sont plus à démontrer. Mais comment combiner ces deux disciplines dans une même séance ?
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 053
Points
7 860
Localisation
Belfort
quand tu cherches un objet perdu à partir d'une photo, tu la charge avant avec ton pendule,
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Je ne charge rien avec mon pendule puisqu'il est neutre. Je fais une visualisation mentale ou directe qui me permet de cibler ce que je recherche.
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 053
Points
7 860
Localisation
Belfort
ok sinon oui le mien ficelle et écrou ça marche... je n'ai pas l'habitude mais du peu que j'ai pratiqué en trois jours, il apparaît facile de le faire tourner dans un sens ou dans l'autre, de le stopper net et même de le faire accélérer rien quand le demandant, et l'habitude déjà fait qu'il tourne de plus en plus vite...
 
Dernière édition:
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Seul problème, c'est ton mental qui le commande et il ne faut surtout pas s'y habituer puisqu'il faut justement que le pendule réponde sans rechercher soi-même un certain type de réponse.
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 053
Points
7 860
Localisation
Belfort
Seul problème, c'est ton mental qui le commande et il ne faut surtout pas s'y habituer puisqu'il faut justement que le pendule réponde sans rechercher soi-même un certain type de réponse.

Effectivement c'est une évidence, mais je dirais que dans un premier temps c'est bien de l'expérimenter...;)
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 053
Points
7 860
Localisation
Belfort
Mais là encore je suis persuader qu'il faut être en état modifié de conscience pour améliorer les réponses inconscientes...
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
La seule nécessité est de posséder la capacité, le reste importe peu.
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Je m'informe sur le forum et aussi avec quelques bouquins mais je ne pratique pas encore
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 053
Points
7 860
Localisation
Belfort
et tu as des avis sur les enseignements que tu as pu découvrir sur l'hypnose ?
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Pour avoir un avis, il faudrait que j'ai pratiqué ce domaine depuis un bon moment avec un retour d'expérience suffisant pour être sûr d'être objectif.
Par contre, pour ce qui est de "retourner" le cerveau des sensitifs par la saturation énergétique vitale, j'ai un bon retour d'observation de leur comportement.

Actuellement je suis en phase d'apprentissage de l'hypnose.
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Je reviens sur le test du riz:

Ces personnes n'ont pas tenu compte de leur capacité d'émission d'énergie vitale effective à distance. Sans avoir de capacité, elles peuvent faire partie des 20% de sensitif donc avec un potentiel énergétique fluctuant à la hausse et à la baisse suivant les sollicitations de leur organisme. On pourrait penser que les 2 ou 3 bocaux sont dans les mêmes conditions mais il faut savoir aussi que l'énergie vitale est "éjectée" par le souffle. Par exemple, dire "je te déteste" ne génère pas le même souffle que "je t'aime".

Il faut aussi considérer que le bocal je t'aime peut être tenu plus longtemps dans les mains puisque c'est un réflexe normal.

En conséquence, compte tenu, de plus, de la faible différence de résultat obtenue après un temps relativement long, je ne considère pas que l'expérience peut prouver l'action de l'expression d'un sentiment sur la matière.
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 053
Points
7 860
Localisation
Belfort
Actuellement je suis en phase d'apprentissage de l'hypnose
L'hypnose naturelle est derrière tout, à chaque instant, on ne peut rien faire sans qu'elle soit impliquée, d'ailleurs tu liras souvent de ceux qui ont capté ce qu'est l'hypnose mais aussi beaucoup de disciplines autres (méditation etc), bref qui on faire le tour, lire ou dire que tout est hypnose. Je suis de ceux qui le pense avec la certitude qu'il ne peut en être autrement. Dans tes expériences, tu ne l'associes jamais, tu ramènes tout à l'énergie vitale, à la capacité pensant qu'aucun intermédiaire ne peut exister... Sur un panneau solaire qui produit de l'énergie, il faut bien d'autres structures pour la faire transiter et la commander non...
C'est dommage car tu a de bonnes connaissances, mais en affirmant que sans capacité il est impossible d'obtenir des résultats, il m’apparaît évident que tu es passé à coté de quelques choses. Moi, j'aimerais bien que tu m'expliques pourquoi il y en a sans, si tu ne t'intéresse pas à la question tu n'auras jamais de réponse...
 
Dernière édition:
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 053
Points
7 860
Localisation
Belfort
Le pendule, c'est avant tout un amplificateur de réponses inconscientes, on sait que l'IC stock l'information de tout notre vécu, je sais que tu es d'accord avec ça. Mais on sait aussi que ça va beaucoup plus loin, on peut rechercher de l'information bien au delà de notre corps physique. Tu vas me dire, là il faut le pendule et la capacité, peut-être qu'il y a cette façon de faire, mais l'hypnose en est une autre ou c'est juste simplement du pareil au même.
 
Dernière édition:
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
L'hypnose naturelle est derrière tout, à chaque instant, on ne peut rien faire sans qu'elle soit impliquée, d'ailleurs tu liras souvent de ceux qui ont capté ce qu'est l'hypnose mais aussi beaucoup de disciplines autres (méditation etc), bref qui on faire le tour, lire ou dire que tout est hypnose. Je suis de ceux qui le pense avec la certitude qu'il ne peut en être autrement. Dans tes expériences, tu ne l'associes jamais, tu ramènes tout à l'énergie vitale, à la capacité pensant qu'aucun intermédiaire ne peut exister... Sur un panneau solaire qui produit de l'énergie, il faut bien d'autres structures pour la faire transiter et la commander non...
C'est dommage car tu a de bonnes connaissances, mais en affirmant que sans capacité il est impossible d'obtenir des résultats, il m’apparaît évident que tu es passé à coté de quelques choses. Moi, j'aimerais bien que tu m'expliques pourquoi il y en a sans, si tu ne t'intéresse pas à la question tu n'auras jamais de réponse...

Tu oublies un point fondamental: l'énergie vitale est aspirée par tout le vivant sans que le mental le sache puisque c'est un automatisme de l'organisme.

Alors tu la places ou l'hypnose avec le lichen?

Et sans capacité, pas de résultat, juste une impression. Quelques exercices respiratoires et hop un ressenti mais ce n'est pas ça l'énergétique vital, c'est comme si tu comparais une voiture à pédales avec une formule 1, tu avances sur 4 roues mais ça s'arrête là.
Et pourquoi? Parce que tu ne sais pas réellement ce que c'est comme, par exemple, la presque totalité des 500 présumés sourciers du test de Munich, ils y croyaient aussi et des formateurs ont bien dû les persuader qu'ils avaient une capacité.

L'amalgame est une affirmation de ceux qui qui ne maitrisent pas le sujet et c'est malheureusement souvent le cas.

Le manque d'expérimentation et d'expérience en est la cause.

Ce n'est pas grave, fais ton expérience dans le domaine et dans 30 ans après éventuellement des milliers de résultats obtenus, tu viendras témoigner.
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 053
Points
7 860
Localisation
Belfort
sache puisque c'est un automatisme de l'organisme.
C'est exactement là que je suis d'accord ++++ et ces automatismes c'est l'inconscient qui les gères... Après c'est ce qui est enseigné dans l'hypnose en général, c'est même une base...
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 053
Points
7 860
Localisation
Belfort
l'énergie vitale est aspirée par tout le vivant
En proximité oui, il est bien connu qu'une personne faible peut nous pomper l'énergie de manière inconsciente...
Mais quand on est à distance, cette explication ne suffit plus,
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
C'est exactement là que je suis d'accord ++++ et ces automatismes c'est l'inconscient qui les gères... Après c'est ce qui est enseigné dans l'hypnose en général, c'est même une base...
La gestion est Plutôt réalisée par le métabolisme complété par sa composante ondulatoire puisque c'est l'organisme lui-même qui cherche à aspirer l'énergie vitale de manière automatique.
Ce n'est donc pas le subconscient et c'est pourtant souvent mentionné, c'est pratique puisque c'est la référence quand on ne comprend pas.

A distance, l'aspiration est la même sur une photo, par exemple, mais avec un peu moins de précision puisque la photo est très rarement, plutôt même jamais, de la même taille que le sujet.

Peu de personnes se posent la question du fonctionnement d'un poste de radio, par exemple (je simplifie): un signal est émis avec une onde porteuse dont la fréquence permet la transmission à grande distance. Le signal utile est une modulation de cette onde porteuse, le récepteur chez le quidam, se cale sur la fréquence de l'onde porteuse pour recevoir l'émission correspondante.
La transmission est efficace si les antennes d'émission et réception ont des caractéristiques particulières permettant un bon rendement de transmission.

Je fais la même chose mais en sens inverse: Mon onde porteuse est celle de mon organisme, lorsque je regarde la photo, la modulation de l'onde porteuse s'effectue en me syntonisant sur la fréquence de la personne, il y a donc ouverture d'un canal de transmission.

Pour que cette émission puisse se faire aussi bien en direct que sur photo, il faut un potentiel énergétique bien supérieur à la moyenne mais aussi une capacité d'émission avec des antennes (les bras de type fouet) accordés.

Ce que je décris correspond à ce que j'ai observé mais il reste bien des interrogations de type scientifique sur ce fonctionnement.

La pensée, seule, permet, semble-t-il, d'ouvrir le canal de transmission mais je ne procède pas de cette manière, je préfère la photo, pour être sûr du ciblage.
Si la pensée suffit, il y a problème pour un sensitif ayant une capacité d'émission. Il risque de se faire pomper l'énergie uniquement en pensant à une personne dont le taux vibratoire est inférieur à la moyenne, donc risque de se mettre en danger.

Certains, qui s'expriment sur les forums, se demandent ce qu'il leur arrive suite au suivi de formations avec des "maitres" qui leur ont promis monts et merveilles dans le domaine énergétique vital. Ils se retrouvent avec des problèmes de mal être ou de santé qu'ils n'avaient pas auparavant.

La mécanique quantique avec la transmission instantanée à grande distance comme les chinois l'ont expérimentée commence à nous donner des éléments de réponse.
 
Dernière édition:
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Le pendule, c'est avant tout un amplificateur de réponses inconscientes, on sait que l'IC stock l'information de tout notre vécu, je sais que tu es d'accord avec ça. Mais on sait aussi que ça va beaucoup plus loin, on peut rechercher de l'information bien au delà de notre corps physique. Tu vas me dire, là il faut le pendule et la capacité, peut-être qu'il y a cette façon de faire, mais l'hypnose en est une autre ou c'est juste simplement du pareil au même.

L'hypnose permet d'accéder, dans une certaine mesure, aussi à l'inconscient d'après les pratiques des médecins d'une époque relativement lointaine quand ils avaient toute liberté d'utiliser toutes les méthodes possibles pourvu qu'elles permettent d'obtenir un résultat positif sur la santé.
Pour se faire, il leur fallait un sensitif, donc facilement hypnotisable, et ensuite l'état modifié de conscience permettait d'obtenir des réponses sur la santé de tierces personnes.

Ce qui me rappelle une anecdote au tout début de ma pratique quand je cherchais toutes les occasions d'expérimenter. Un magnétiseur avait fait passer une annonce dans le journal local: "je recherche des personnes intéressées par le magnétisme".
Je me suis donc rendu dans son cabinet puisqu'il exerçait professionnellement. Il m'a informé vouloir m'hypnotiser en vue d'effectuer des diagnostics sur la santé de malades. Echec de l'hypnose mais j'avais ressenti une aspiration d'énergie. Je lui est demandé s'il était en forme et il m'a avoué être mal en point depuis le matin, je lui ai donc proposé une séance de compensation d'énergie qu'il a accepté.
J'ai donc magnétisé un magnétiseur, curieux finalement mais pas impossible lorsque la personne présente un déficit énergétique local ou qu'elle est sensitive.
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 053
Points
7 860
Localisation
Belfort
j'espere pour toi que tu mesures bien ce que tu écris, car malgré tout tu remets en cause toutes les explications scientifiquement prouvées pour justifier la tienne... Ça pose question, ou la science c'est en globalité du grand n'importe quoi et tu es un soleil vivant ou tu n'as rien compris... Car ta théorie t'arrange bien, don, capacité, rares personnes etc...
 
Dernière édition:
jumb

jumb

Membre
messages
2 320
Points
6 160
Localisation
Vosges
Tant qu on parle de dons, c est aussi qu on n a pas vraiment compris ce qui se passe... Car sinon ça pourrait s apprendre.
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
dide70

Non seulement je mesure bien ce que j'écris mais je m'exprime précisément parce que j'en ai ras le bol de tous ces beaux parleurs qui émettent leur avis sans avoir aucun retour d'expérience.

Scientifiquement prouvé? Quoi? La "vrai" science n'est pas présente dans ces domaines, il n'y a donc que le retour d'expérience qui peut faire foi et il semblerait qu'il y ait plus de beaux parleurs que de véritables praticiens.

La théorie ne m'arrange pas: il va falloir que tu comprennes une fois pour toutes que cela fait 30 ans que je pratique et expérimente avec une approche au plus près de la démarche scientifique.

Si tu préfères les hypothèses qui t'arrangent glanées un peu partout, c'est ton problème mais les lecteurs sont à même de faire le tri entre ce que tu affirmes sans savoir et ce qui est issu de mon retour d'expérience.
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Tant qu on parle de dons, c est aussi qu on n a pas vraiment compris ce qui se passe... Car sinon ça pourrait s apprendre.

Problème et ça aussi il va falloir le comprendre: on découvre et on exploite immédiatement sans rien avoir besoin d'apprendre.

Cela fait déjà bien longtemps que j'échange avec tous les déçus des formations attirés par la possibilité d'apprendre. Quel beau miroir aux alouettes! Allez y, tombez dans le panneau comme bien d'autres!

Dans la vie, 2 attitudes: on tient compte des conseils ou on va droit dans le mur, à chacun de faire les bons choix.

Au fait, merci jumb pour me prendre pour c..n après 30 ans de pratique et d'expérimentation dans les deux domaines radiesthésie et énergétique vital.

L'art et la manière de ne rien savoir mais de mettre en doute la compétence des autres.

Quantum touch:

"Y a t-il encore des avantages à pratiquer le Quantum Touch par rapport à d'autres approches ?

OUI ! J'en vois encore au moins deux et ce ne sont pas les moindres...
Dans beaucoup d'approches énergétiques, il est souvent question de prendre des mesures de protection côté praticien afin que ce dernier évite toute forme de "pollution" de son énergie. En Quantum Touch
®, de par le haut niveau de vibration que vous maintenez délibérément, vous n'aurez jamais à vous soucier de ce problème, puisque cela ne peut pas arriver. Vous êtes constamment isolé et protégé d'une vibration plus basse que la vôtre.
Par ailleurs, à l'inverse de bien des approches de soin où le praticien sort fatigué, épuisé ou ressent le besoin de se recharger après une session, un praticien de Quantum Touch ne sort jamais "vidé" d'une session. C'est même très souvent le contraire ! Ainsi il est tout à fait possible de pratiquer le Quantum Touch
® à longueur de journée sans autre effet secondaire...que le maintien d'une santé optimale !"

Un bel exemple d'âneries! on voit le résultat après:

Haut niveau de vibration que l'on maintient délibérément, et oui, pas de problème! Et la suite..

Bon courage..
 
jumb

jumb

Membre
messages
2 320
Points
6 160
Localisation
Vosges
Au fait, merci jumb pour me prendre pour c..n après 30 ans de pratique et d'expérimentation dans les deux domaines radiesthésie et énergétique vital.
C'était pas le but... ceci reste une interprétation perso. Néanmoins si on se limite à un don, d'accord c'est super, mais après on fait quoi ? Il n'y a pas 10 000 Christ qui marchent sur l'eau.. et une seule personne ou de très rares personnes ça ne suffit pas pour rééquilibrer le tout... Quelque part, il y a besoin de transmission, qu'un nombre significatifs de personnes puissent aller mieux, qu'un plus grand nombre puissent également aider les autres.

Dans n'importe quel domaine les gens surdoués essaient souvent d'initier les autres. Peut on croire en l'inné, perso, je n'y crois pas. Dans de nombreux domaines, il y a besoin de travail. Le résultat est fonction de chacun, mais chacun peut progresser à son niveau et en être content. Quand on commence la course à pied, c'est pas forcément pour préparer un ultra trail dans 2 ans..

Dans les formations, il y a certes beaucoup d'arnaques, de proposer la lune et de rester devant son perron en fin de compte, cela n'empêche qu'il peut en rester de sérieuses.
 
jumb

jumb

Membre
messages
2 320
Points
6 160
Localisation
Vosges
Ce qui serait bien CL7777, c'est de te mettre au niveau des gens lambda, qui peuvent s'intéresser à la radiesthésie, qui ont un don ou pas... et qui peuvent peut-être en faire quelque chose de bien, en raconter du bien, bref aussi faire avancer le schmilblick à leur façon. Dire à quelqu'un, eh bien toi tu y arriveras jamais, si t'as pas le don, est ce bien constructif... ???
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 053
Points
7 860
Localisation
Belfort
Dire à quelqu'un, eh bien toi tu y arriveras jamais, si t'as pas le don, est ce bien constructif... ???
Tout à fait d'accord jump, il y a peut-être des gents ici qui aimeraient participer mais connaissant la position sommes toutes radicale, préféreront s'éloigner. Rien que de dire tu n'y arriveras pas, tu envoies une suggestion qui peut porter ses fruits.
On a la chance d'avoir quelqu'un comme toi sur ce genre de discussion, avec cette particularité et surtout ton expérience, mais j'aimerais voir aussi d'autres avis de personnes qui pratiquent sans car il y en a, on ne peut pas le nier et avec des résultats. Répondre à la question pourquoi et comment ça peut fonctionner sans, serait à mon sens plus agréable à débattre et certainement plus constructive...
Je me suis déjà fait passé pour un buté sur ce forum, mais en continuant comme ça, tu ne va pas tarder à me battre :D Enfin, je dirais qu'il faut limiter les répétitions car il y a forcément un moment où ça gonfle, gave au risque de perde de la crédibilité et casser le message. Je me souviens d'une règle que j'ai apprise en analyse transactionnelle qui est qu'il faut s'intéresser aux autres si tu veux qu'ils s'intéressent à toi, ça vaut aussi pour les messages. Mais je pense que celle-là aussi va te passer 3 étages au dessus de la tête :D
 
Dernière édition:
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 053
Points
7 860
Localisation
Belfort
OUI ! J'en vois encore au moins deux et ce ne sont pas les moindres...
Dans beaucoup d'approches énergétiques, il est souvent question de prendre des mesures de protection côté praticien afin que ce dernier évite toute forme de "pollution" de son énergie. En Quantum Touch
®, de par le haut niveau de vibration que vous maintenez délibérément, vous n'aurez jamais à vous soucier de ce problème, puisque cela ne peut pas arriver. Vous êtes constamment isolé et protégé d'une vibration plus basse que la vôtre.
Par ailleurs, à l'inverse de bien des approches de soin où le praticien sort fatigué, épuisé ou ressent le besoin de se recharger après une session, un praticien de Quantum Touch ne sort jamais "vidé" d'une session. C'est même très souvent le contraire ! Ainsi il est tout à fait possible de pratiquer le Quantum Touch
® à longueur de journée sans autre effet secondaire...que le maintien d'une santé optimale !"
Oui c'est bien ça, il vaut veiller à être au dessus du receveur pour éviter de se faire poluer et ne pas donner son énergie au risque d'être fatigué. Perso je l'ai exploré dans les deux sens, ça concorde...
Déjà, pour quelqu'un qui s'ouvre aux mécanismes internes, on sait que la respiration a le pouvoir de stimuler rapidement tout comme elle peut relaxer. stimulation en jouant sur le système nerveux sympatique (inspiration plus longue) et relaxation parasympathique expiration plus longue. Bref, cette notion de respiration apparait comme un plus dans un travaille énergétique, pas uniquement en QT
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
C'était pas le but... ceci reste une interprétation perso. Néanmoins si on se limite à un don, d'accord c'est super, mais après on fait quoi ? Il n'y a pas 10 000 Christ qui marchent sur l'eau.. et une seule personne ou de très rares personnes ça ne suffit pas pour rééquilibrer le tout... Quelque part, il y a besoin de transmission, qu'un nombre significatifs de personnes puissent aller mieux, qu'un plus grand nombre puissent également aider les autres.

Dans n'importe quel domaine les gens surdoués essaient souvent d'initier les autres. Peut on croire en l'inné, perso, je n'y crois pas. Dans de nombreux domaines, il y a besoin de travail. Le résultat est fonction de chacun, mais chacun peut progresser à son niveau et en être content. Quand on commence la course à pied, c'est pas forcément pour préparer un ultra trail dans 2 ans..

Dans les formations, il y a certes beaucoup d'arnaques, de proposer la lune et de rester devant son perron en fin de compte, cela n'empêche qu'il peut en rester de sérieuses.

Ce n'est pas compliqué, tous ceux que ça intéresse font les tests et on va faire beaucoup de découvertes, au lieu de ça, on se retrouve avec, au mieux, des sensitifs qui ont suivi assidument les cours et qui laissent la porte ouverte à tous les détracteurs de part l'absence de performance.

Il ne faut pas te tromper, ceux qui sont performants n'ont pas le temps de venir s'exprimer ici puisque leur salle d'attente est bondée.

Je suis resté amateur par choix et anonyme également mais la performance me rattrape puisque mes actions dépassent largement le cadre familial et amical, le bouche à oreille fonctionne un peu trop bien mais je ne peux pas refuser.
Je fais la transmission justement en essayant d'intéresser les curieux.

Dans de nombreux domaines, il y a besoin de travail mais celui là est très spécifique puisqu'il fait appel à une caractéristique particulière de l'organisme.
Je fais une comparaison avec, par exemple, "Wiki Paul" des douze coups de midi. C'est un véritable dictionnaire à 20 ans, Il a été diagnostiqué Asperger et possède une mémoire absolue ou presque compte tenu de ses performances.

Alors on apprend pour essayer de lui venir à la cheville: jamais ça sera possible.

En conséquence, il est possible, pour le quidam, de s'amuser, d'essayer de faire monter son taux vibratoire mais il redescend à la valeur moyenne de l'environnement dans les minutes qui suivent. Il n'y a donc aucune protection et, par contre un gros risque mais naturellement ce n'est pas mentionné par les "maitres".

Ce qui est constructif est de proposer les tests de révélation, effectivement mais c'est aussi constructif d'expliquer que cette voie de la radiesthésie et de l'énergétique est particulière et risque très facilement de mener à de sérieux déboires comme je l'ai constaté chez ceux qui avaient suivi des formations, ou pas d'ailleurs, de multiples fois sur les forums.

On ne peut pas affirmer qu'une personne n'y arrivera jamais puisque je ne pense pas avoir eu cette capacité à la naissance, il faut donc laisser l'organisme évoluer et peut être un jour le don apparaitra.
 
Dernière édition:
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Oui c'est bien ça, il vaut veiller à être au dessus du receveur pour éviter de se faire poluer et ne pas donner son énergie au risque d'être fatigué. Perso je l'ai exploré dans les deux sens, ça concorde...
Déjà, pour quelqu'un qui s'ouvre aux mécanismes internes, on sait que la respiration a le pouvoir de stimuler rapidement tout comme elle peut relaxer. stimulation en jouant sur le système nerveux sympatique (inspiration plus longue) et relaxation parasympathique expiration plus longue. Bref, cette notion de respiration apparait comme un plus dans un travaille énergétique, pas uniquement en QT

Et tu y veilles comment? ton formateur ne t'a pas tout dit. Tu vas voir le jour ou tu vas te retrouver face à un zona ophtalmique, tu n'a pas fini de chercher à bloquer le passage de l'énergie, tu n'y arriveras pas, il y a un effet mémoire, personne ne pourra t'éviter les problèmes liés à ta baisse énergétique puisque tu ne pourras pas l'enrayer .
A savoir que le virus du zona est opportuniste: S'il constate une baisse d'énergie vitale, il se développe et tu te demanderas pourquoi tu as pris le zona en retour.

La réalité est là, malheureusement.
 
Vous aimerez:
H
  • Question
  • holix
Réponses
1
Affichages
2 K
katia (zoulouk)
katia (zoulouk)
T
Réponses
10
Affichages
4 K
t.m21
T
S
  • Question
  • SLY
Réponses
0
Affichages
315
SLY
S
Nouveaux messages
Admin
  • Question
  • Admin
2
Réponses
48
Affichages
5 K
dide70
dide70
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
127
Affichages
3 K
dide70
dide70
P
  • Question
Hypno-Challenge Hypnotiser un ami
  • Pascaldubord
Réponses
0
Affichages
26
Pascaldubord
P
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut