L'hypno énergétique

  • Initiateur de la discussion dide70
  • Date de début
dide70

dide70

Membre
messages
5 066
Points
7 860
Localisation
Belfort
Bonjour,
La puissance de l'hypnose et du magnétisme ne sont plus à démontrer. Mais comment combiner ces deux disciplines dans une même séance ?
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Explication complémentaire sur le zona:

C'est le virus de la varicelle, toujours présent dans l'organisme de ceux qui l'ont déjà développé qui se réactive dès qu'il constate une faiblesse du système immunitaire et cette faiblesse provient d'une baisse du potentiel énergétique vital avec un taux vibratoire inférieur à celui réclamé par l'organisme pour vivre.

http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/zona/zona.htm

La médecine a séparé le zona en deux (alors qu'en réalité suite à la constatation d'aspiration d'énergie, les deux phases correspondent à la même pathologie). La première phase est apparente et disparait normalement rapidement, donc le zona est "officiellement" soigné.
La deuxième phase est appelée douleurs post zostériennes, rien d'apparent mais une baisse importante d'énergie vitale dans la zone et des douleurs qui perdurent puisque les antalgiques masquant la douleur ne sont pas à même de pouvoir remonter le potentiel énergétique vital.

"La fréquence du zona augmente avec l'âge : 60 % des cas surviennent après l'âge de 45 ans. Souvent aiguë et sans séquelles, le zona peut néanmoins avoir des conséquences lourdes, notamment à cause des douleurs neuropathiques post-zostériennes persistantes qui touchent 20 % des adultes"

Une épée de Damoclès est donc présente en permanence pour bien des quidams mais tout se passe bien quand l'organisme est à un potentiel correct et si le quidam est malade, il sait qu'il va, après diagnostic médical, pouvoir se rendre chez le magnétiseur, celui qui possède une capacité lui permettant de chasser le virus en une ou deux séances.
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Voilà typiquement l'ensemble d'informations, qui en grande majorité, contribue à rendre incompréhensible le domaine.

Je vais simplement pointer le vrai du faux:

Les gestes: aucune importance, c'est la proximité d'imposition qui importe, que ce soit en direct ou à distance.

Signe de croix, geste sacré: aucune importance, puisque l'énergie vitale est aspirée par l'organisme qui en a besoin.

Rituel de la pomme: aucun intérêt toujours pour la même raison.

Le secret, la formule: aucun besoin, on possède un potentiel énergétique supérieur à la moyenne, c'est tout.

Mal de dent, image ver: pure construction mentale, l'organisme présente une baisse d'énergie vitale qu'il faut compenser.

La parole n'est pas le vecteur principal.

L'avis du patient: c'est son organisme qui cherche à aspirer, il ne lui demande pas son avis.

Transmission des formules: sans importance.

Problème de la toux transmise: cette personne n'a pas compris qu'elle est sensitive. En conséquence son potentiel énergétique vital est descendu au profit de la personne malade ce qui l'a fragilisé avec des conséquences sur sa propre santé.

Gestes particuliers: inutiles

Pendule: pas nécessaire et source d'erreur: privilégier la perception directe par les mains.

Fer: confusion entre le magnétisme physique et l'énergie vitale.

Stimulation cutanée: pas nécessaire.

Activation magnétique des neurones: explication "médicale" qui n'a rien à voir avec l'énergie vitale.

Ondes scalaires: certainement.

Remarque sur les 97% d'ADN n'ayant pas de rôle apparent: oui puisque des études ont été faites il y a des lustres sur la possibilité de modifier globalement son contenu par une émission d'ondes issue de l'ADN d'un autre organisme avec recopie des caractéristiques de cet organisme et conséquences physiques parfaitement visibles.

Zona: un magnétiseur avec un potentiel énergétique vital élevé neutralise le virus en une séance et une deuxième pour confirmer même si le zona est installé depuis des mois, il suffit de compenser le déficit d'énergie vitale et l'organisme retrouve la capacité de réagir positivement. Si ce n'est pas le cas, le magnétiseur est de type sensitif, donc avec une faible efficacité.

Poser le téléphone sur l'endroit brûlé ou connaitre la zone brûlée: pas nécessaire

Activation de la régénération: oui

Cette vidéo montre bien le manque de connaissance qui se traduit par de nombreuses hypothèses.

Pour ne pas se tromper, il faut être de type canal avec un potentiel énergétique élevé, ce qui permet l'identification, la compensation et surtout, avec le sens supplémentaire de perception, d'expérimenter et de tirer des conclusions.
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Je me pose une question:

Quel pourrait être l'effet d'une compensation de baisse énergétique vitale sur une personne atteinte par le coronavirus?

Si ce virus provoque une baisse d'énergie vitale, comme celui du zona, il y a forcément moyen d'aider l'organisme atteint, en redonnant du potentiel, à se débarrasser de l'envahisseur.

Le test peut même être fait, à distance, en respectant le confinement puisqu'il suffit d'une identification de la personne atteinte.

Bien naturellement, ça ne peut être effectué que hors cadre médical puisqu'un résultat éventuellement positif ne pourrait pas être reconnu officiellement.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Je me pose une question:

Quel pourrait être l'effet d'une compensation de baisse énergétique vitale sur une personne atteinte par le coronavirus?

Si ce virus provoque une baisse d'énergie vitale, comme celui du zona, il y a forcément moyen d'aider l'organisme atteint, en redonnant du potentiel, à se débarrasser de l'envahisseur.

Le test peut même être fait, à distance, en respectant le confinement puisqu'il suffit d'une identification de la personne atteinte.

Bien naturellement, ça ne peut être effectué que hors cadre médical puisqu'un résultat éventuellement positif ne pourrait pas être reconnu officiellement.

En pratique si j’ai un cas à te proposer, tu as besoin de quel élément pour le traiter à distance ?

;)
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Une photo est suffisante mais il est bien entendu que c'est un essai et que je n'ai aucune idée du résultat n'étant jamais intervenu sur cette pathologie, par contre je vais savoir rapidement, suite à l'identification d'une éventuelle aspiration d'énergie vitale, si je peux être efficace.

ça vaut tout de même le coup d'essayer quand je vois le résultat, par exemple, sur le zona ophtalmique, d'origine virale également.
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Il vaut mieux se focaliser sur chaque photo successivement, j'ai d'ailleurs un album bien fourni dans mon téléphone.
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Tout à fait, c'est la même chose que pour la radiesthésie, c'est l'identification qui importe, l'homothétie fonctionne.

Avec des jumeaux, je ne sais pas ce qui se passe.... jamais essayé.
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Un peu d'info certainement déjà donnée:

 
dide70

dide70

Membre
messages
5 066
Points
7 860
Localisation
Belfort
Pas encore terminé de lire l'article mais bien... Perso je n'ai pas de cas sous le coude à te proposer mais si dans les jours qui viennent si un proche est dans la merde je penserai à toi...
 
Dernière édition:
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Peut-être mais l'identification est plus "floue", il vaut mieux une identification sure.
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 066
Points
7 860
Localisation
Belfort
Je me suis déjà posé la question c'est vrai, il peut y avoir un lien pourquoi pas et en même temps l'image peut pointer vert plein d'autres choses. Quoi qu'il en soit, on est pas dans du personnel donc il peut y avoir divisions..
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
A distance, je n'interviens que sur photo, ce qui me permet, de temps en temps, de vérifier s'il y a présence d'une aspiration, dans ce cas, j'impose les mains sur la photo.
C'est valable aussi pour les animaux.
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 066
Points
7 860
Localisation
Belfort
donc comme tu l'écris souvent, si c'est automatique il te suffira de regarder un film pour qu'il y ait des échanges (aspiration ou autres ?)
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
tout à fait et c'est pourquoi, par exemple, les sensitifs, émetteurs mais avec un potentiel énergétique instable, se retrouve quelquefois sans savoir pourquoi, avec un mal être ou des symptômes pathologiques en présence d'un aspirateur d'énergie vitale que ce soit en direct ou sur photo ou film.
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
(se retrouveNT...)

Heureusement, les aspirations importantes sont relativement rares puisqu'elles caractérisent un fonctionnement excessif du système immunitaire du à une pathologie agressive ayant entraîné une consommation excessive d'énergie vitale non compensée par l'aspiration normale et permanente de l'organisme.
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Et non et très franchement quand je vois le problème que pose le traitement du coronavirus, si j'obtiens un résultat, je ne risque pas de le rendre public en sortant de mon anonymat, je laisserai le soin au demandeur de gérer la communication.

La détresse respiratoire limite la captation de l'énergie vitale nécessaire au système immunitaire, c'est un cercle vicieux fatal. Il est donc possible que l'apport extérieur d'énergie vitale puisse aider l'organisme à reprendre le dessus, ça reste à vérifier.
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 066
Points
7 860
Localisation
Belfort
Oui je comprends, c'est bien là toute la problématique une solution efficace, simple est naturelle ne sera jamais admise dans le milieu médical avec tout le fric qui est en jeux... Mais attention les effets secondaires sont cernés :D:D
 
Dernière édition:
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
C'est la vie des malades qui est en jeu.

Je constate régulièrement les douleurs qui perdurent dans les cas d'affection virales, zona ou autres. Belle rente pour ceux qui fabriquent des antalgiques mais actuellement c'est plus grave.

Naturellement, il ne viendrait pas à l'idée de demander l'action d'énergéticiens vitaux.

Et si je constate une aspiration d'énergie vitale sur la photo d'une personne atteinte par le Covid-19, quelle attitude? Insister? Normalement oui..
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 066
Points
7 860
Localisation
Belfort
Après tu peux évaluer une aspiration, mais tu ne peux pas garantir qu'elle soit lié à coup sûr à ce virus ? Ce peut être une autre problématique...
C'est la vie des malades qui est en jeu.
Oui et c'est bien là que ça m'énerve, quand on voit ça je me demande si on peut penser que le malade soit considéré au premier plan..
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Bonne question mais s'il y a aspiration d'énergie, c'est forcément le signe d'une attaque de l'organisme avec réponse à l'agression, donc ce n'est peut-être pas ce virus mais il y a forcément une pathologie invasive présente.

Dans un monde idéal empathique, tous les magnétiseurs seraient mobilisés pour donner un coup de main aux médecins mais il en sont à une lutte d'influence entre deux entités, une "parisienne" et une "Marseillaise", pour définir la conduite à tenir quitte à laisser mourir les patients.

L'urgence, normalement, c'est de tout mettre en oeuvre pour limiter le nombre de morts mais nous en sommes loin.

Le malade n'est pas du tout considéré au premier plan sinon la gestion de cette épidémie ne serait pas celle retenue mais plutôt calquée sur celles mises en oeuvre en Chine et en Corée du Sud.
Le problème, c'est l'infecté depuis peu et le porteur sain qui vont faire leurs courses et polluent les personnes fragiles. De plus le confinement rapproche les personnes d'une même cellule familiale en favorisant la contagion, etc.. etc..
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Les effets secondaires du traitement préconisé par le Dr Raoult? Une recherche d'intox médiatique du même ordre que les menaces qu'il a reçus.

Actuellement, le gouvernement est revenu sur le protocole de soin avec l'obligation d'attendre que la pathologie soit bien installée pour commencer le traitement, histoire de pouvoir démontrer éventuellement que le traitement est inefficace alors qu'il est pris en traitement préventif par tous ceux qui vont dans des pays à risque du paludisme sans effets secondaires.

Une fois la "vague" passée et la pandémie derrière nous, l'heure des règlements de compte va sonner et ça va être sportif.

Il ne faut pas oublier aussi ce qui n'est jamais pris en compte, l'effet de proximité entre les praticiens, émetteurs énergétiques vitaux qui l'ignorent, et les patients, c'est problématique surtout pour les tests et les validations d'efficacité des traitements.
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 066
Points
7 860
Localisation
Belfort
Actuellement, le gouvernement est revenu sur le protocole de soin avec l'obligation d'attendre que la pathologie soit bien installée pour commencer le traitement, histoire de pouvoir démontrer éventuellement que le traitement est inefficace alors qu'il est pris en traitement préventif par tous ceux qui vont dans des pays à risque du paludisme sans effets secondaires.
La situation est sous contrôle, faisons confiance 🤣
 
Vous aimerez:
H
  • Question
  • holix
Réponses
1
Affichages
2 K
katia (zoulouk)
katia (zoulouk)
T
Réponses
10
Affichages
4 K
t.m21
T
S
  • Question
  • SLY
Réponses
0
Affichages
322
SLY
S
Nouveaux messages
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
2
Affichages
108
LydieO
L
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
4
Affichages
141
moune
moune
Pattricky
Réponses
2
Affichages
107
moune
moune
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut