L'hypno énergétique

  • Initiateur de la discussion dide70
  • Date de début
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 053
Points
7 860
Localisation
Belfort
Bonjour,
La puissance de l'hypnose et du magnétisme ne sont plus à démontrer. Mais comment combiner ces deux disciplines dans une même séance ?
 
D

Didierq06

Membre
messages
107
Points
1 060
Salut Did, sais tu que c'est grâce à la recherche d'une source avec des baguettes que je suis venue à l'hypnose ?
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 053
Points
7 860
Localisation
Belfort
Dernière édition:
jumb

jumb

Membre
messages
2 320
Points
6 160
Localisation
Vosges
Tu ne connais pas un radiesthésiste qui pourrait te faire tester les baguettes et chercher une source ? Il y en a beaucoup dans l est de la France. J en rencontre quelquefois par exemple sur les hauts lieux énergétiques ou ailleurs, souvent ils sont ouverts et facile d approche.
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 053
Points
7 860
Localisation
Belfort
oui je sais, je verrai plus tard j'ai d'autres priorités...
 
D

Didierq06

Membre
messages
107
Points
1 060
Bonsoir, je n'ai pas été formé
J'ai acheté un bouquin, j'ai essayé (mon voisin connaissait des passages d'eau et je l'aurai trouvé...
Du coup,j'ai un peu potassé sur internet,je suis tombé pas hasard sur de l'hypnose, puis quelques vidéos de streethypnose et une passion été née....voilà voilà !
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 053
Points
7 860
Localisation
Belfort
Oui ça s'apprend, on trouve quelques vidéos sur le net, mais il y quand même des subtilités, comment l'utilisation d'un pendule, donc dans ce cas une formation n'est pas déconnantes
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 053
Points
7 860
Localisation
Belfort
tu as de la documentation ? L'objet du poste est d'obtenir des idées pertinentes pour allier l'hypnose et le magnétisme. Perso je me suis formé au deux, sauf radiesthésie et pendule mais mise à part faire une séance de magnétisme en étant en transe je ne vois pas quoi faire de plus...
 
Christophe LAJOINIE

Christophe LAJOINIE

Membre
Pro
messages
59
Points
3 210
Age
57
Localisation
Thiers,63300
Vous pouvez déjà regarder Marco Paret sur youtube, télécharger le livre de FA Mesmer sur le magnétisme animal dans les ressources...
Pour ma part, sur les addictions, je commence toujours par une hypnose magnétique (non verbale), j'enlève pas mal de vibrations de basses fréquences qui justement, créaient des accroches ...
La radiesthésie peut aider pour trouver des réponses invisibles, notre champs vibratoire répond bien, la radiesthésie est pratique pour comprendre ces vibrations...
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 053
Points
7 860
Localisation
Belfort
Marco Paret sur youtube
oui j'avais déjà regardé pas mal de ses vidéos, il impressionne dans ses démonstrations c'est vrai. Il utilise la technique de fascination en regardant et faisant regarder entre les yeux puis se rapprocher d'un coup. Voilà en gros ce que j'avais compris. Il y a la doc que messmer aurait lu petit qui en parle un peu, je l'ai lu...
Après, là où je comprends moins, c'est rapport qu'il y a avec le magnétisme, ok il place ses mains comme si il faisait circuler quelques choses. Même si c'est le cas qu'elle est la valeur ajoutée à une induction classique ? Je ne sais pas si je m'explique bien, mais mes interrogations premières tournent autour de ça...
 
Christophe LAJOINIE

Christophe LAJOINIE

Membre
Pro
messages
59
Points
3 210
Age
57
Localisation
Thiers,63300
L'induction est magnétique et psychokinésique, il n'y a pas toujours besoin de la fascination, des fois les yeux impressionnent ou font rire, alors j'utilise le magnétisme pour faire entrer en transe (très profonde d'ailleurs, Esdaile souvent).
Les touches magnétiques permettent différents niveaux de transes, ou différentes inductions ( régressions, vies antérieures, enfant intérieur)...
 
T

Thierry88

Membre
messages
76
Points
1 710
Localisation
Epinal
Et tu obtiens de bons résultats avec cette méthode Christophe? Sur quels troubles peux-tu agir?
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 053
Points
7 860
Localisation
Belfort
L'induction est magnétique
Ok je suis pas loin de tout comprendre, tu montes en vibrations comme si tu voulais faire une de magnétisme et ensuite tu une méthode d'induction hypnotique mais à la limité n'importe laquelle pourrais faire l'affaire pourrais. Pour le coup l'association permet une mise en transe plus rapide et profonde. C'est un peu près ça qu'il faut comprendre sur ce type d'induction ?
 
Dernière édition:
Christophe LAJOINIE

Christophe LAJOINIE

Membre
Pro
messages
59
Points
3 210
Age
57
Localisation
Thiers,63300
Tout est dans ton intention, tu induis la vibration de tes mains comme pour un soin magnétique, tout ceci dans le respect de l'autre et la bienveillance, tout en douceur...
 
Christophe LAJOINIE

Christophe LAJOINIE

Membre
Pro
messages
59
Points
3 210
Age
57
Localisation
Thiers,63300
Et tu obtiens de bons résultats avec cette méthode Christophe? Sur quels troubles peux-tu agir?
Tous les traumas engrammés, toxicomanies (arrêt immédiat d'une crise de manque), addictions, suites d’agressions, violences subies, blocages, phobies; l'avantage de la méthode est qu'on n'accroche pas le mental avec une induction verbale et on peut travailler en profondeur les traumas sans faire remonter les émotions dans le conscient: souvent gros catharsis avec évacuations physiques impressionnantes (spasmes musculaires, pleurs, cris, contorsions...)
un exemple live:
 
Christophe LAJOINIE

Christophe LAJOINIE

Membre
Pro
messages
59
Points
3 210
Age
57
Localisation
Thiers,63300
Et tu obtiens de bons résultats avec cette méthode Christophe? Sur quels troubles peux-tu agir?
Tous les traumas engrammés, toxicomanies (arrêt immédiat d'une crise de manque), addictions, suites d’agressions, violences subies, blocages, phobies; l'avantage de la méthode est qu'on n'accroche pas le mental avec une induction verbale et on peut travailler en profondeur les traumas sans faire remonter les émotions dans le conscient: souvent gros catharsis avec évacuations physiques impressionnantes (spasmes musculaires, pleurs, cris, contorsions...)
un exemple live:
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 053
Points
7 860
Localisation
Belfort
ya des écoles en France qui enseignent cette façon de travailler ?
 
Christophe LAJOINIE

Christophe LAJOINIE

Membre
Pro
messages
59
Points
3 210
Age
57
Localisation
Thiers,63300
ça fait un peu peur, non ?
non juste le corps qui se débarrasse de ce qui le bloque... la récompense est dans l’apaisement et la sérénité du client, surtout que le résultat est définitif, que des bons retours pas besoin d'y revenir...
 
Christophe LAJOINIE

Christophe LAJOINIE

Membre
Pro
messages
59
Points
3 210
Age
57
Localisation
Thiers,63300
ya des écoles en France qui enseignent cette façon de travailler ?
j'ai appris avec René Chatagnon ASCSA, cursus complet hypnose classique, non verbale, elmanienne, eriksonienne, je suis certifié dans une semaine...
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 053
Points
7 860
Localisation
Belfort
il est formé par Marco Paret ?
oui je vois en 4 modules obigatoires ou il peut dissoicer lhypnose non verbal le module 2 ?
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 053
Points
7 860
Localisation
Belfort
4 week end pour les 4 modules c'est bien ça ? c'est peu 8 jours non ?
 
Christophe LAJOINIE

Christophe LAJOINIE

Membre
Pro
messages
59
Points
3 210
Age
57
Localisation
Thiers,63300
non, c'est axé sur la pratique pendant 2 jours, tu travailles la théorie seul ou avec les collègues qui veulent après, dès le 1er week-end, j'ai pratiqué avec succès, je l'ai intégré à mes soins...
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 053
Points
7 860
Localisation
Belfort
non, c'est axé sur la pratique pendant 2 jours, tu travailles la théorie seul ou avec les collègues qui veulent après, dès le 1er week-end, j'ai pratiqué avec succès, je l'ai intégré à mes soins...
Je suis allé sur son site, 4 modules sont proposés pour l'hypnose, celui qui corresponds à la discussion est le 2, j'ai regardé le planning et vu une répartition des 4 modules sur 1 an soit 4 WE soit 8 jours oK. donc pour être praticien donc huit jours de pratique au total + théorie à la maison...
 
Christophe LAJOINIE

Christophe LAJOINIE

Membre
Pro
messages
59
Points
3 210
Age
57
Localisation
Thiers,63300
Oui, enseignement précieux, René est très pointu dans sa pratique et son enseignement, doublé d'une Belle Personne...exercice de shi gong avant de bosser pour un travail équilibré puis quand tu sors d'un week-end, tu pratiques de toute façon, tu as tous les outils correspondant à la technique étudiée, débriefing de la session précédente à chaque début de week-end puis pratique...
Et le prix de la formation non-concurrence!!!
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 053
Points
7 860
Localisation
Belfort
le principe de laisser la théorie pour la maison, par expérience je suis pour, après quand tu vois tout le bla bla protocolaire pour quoi je me le demande.
ce type d'induction est réalisable en auto hypnose, préférable même ?
 
D

Didierq06

Membre
messages
107
Points
1 060
Bonsoir
Ouhhh là là..... Je suis largué... Pour moi j'en reste à l'hypnose pure et dure...
Vous allez me "dire"..... Ben, tu n'as pas besoin de suivre cette conversation si cela ne t'intéresse pas"
C'est exact, mais j'essaie d'ouvrir les œillères..
Et là, ça coince un peu.. Ais je tord ? Possible
Mais pour l'instant tout ce qui sort de l'hypnose, reste pour moi, à tort peut-être,.... Comment dire..... Pour être correct... Bon, ben j'y crois pas.
J'ai écrit... Je reste correct.......
Bon, mon avis, ça n'intéresse personne, mais j'avais envie de m'exprimer...
(je continue malgré tout de suivre, si vous m'autoriser ... :)
Pas fâché j'espère ?
 
Vous aimerez:
H
  • Question
  • holix
Réponses
1
Affichages
2 K
katia (zoulouk)
katia (zoulouk)
T
Réponses
10
Affichages
4 K
t.m21
T
S
  • Question
  • SLY
Réponses
0
Affichages
315
SLY
S
Nouveaux messages
Admin
  • Question
  • Admin
2
Réponses
48
Affichages
5 K
dide70
dide70
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
127
Affichages
3 K
dide70
dide70
P
  • Question
Hypno-Challenge Hypnotiser un ami
  • Pascaldubord
Réponses
0
Affichages
25
Pascaldubord
P
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut